He allez sur le topic de blabla svp vous faites un gros bordel, vous vous voulez parler mais y'en a qui sont la pour faire des tournois
Bref tu disais PissGoan ?Elia te trace, hier tu lui as enlevé 5% et il a fisha ton pote "invincible"
roi-madara est partis
ah les jeunes aujourd'hui aucune patience
Balthu ce topic c'est un blabla tournoi, je suis la depuis la page 2 je sais ce que je dis
Tin j'tai di de pas dire balthu !
Excuse moi Balthu Bon je rego sur JVC mobile
Je tourne autour de 18/19 en Maths xD
tu vien quand au faite
et GG pour le pc auchan
et c'est Elia qui m'a enlève 5 %
Il reste 3 places, maad tu joue ?
Ah, j'ai ficha un pote invincible de Twister ? C'était qui ? Me dis pas que le mot invincible c'était pour Mizuka !
Maadiane tu me demandes qui je suis ^^
Eh bien personne de connu....juste quelqun qui a fait des tournois hier avec les membres du fofo ...
Bref j'ai besoin d'entrainement et d'une connexion digne de ce nom =)
il est pas invincible jle bat souvent
Ah bon Twister ? Tu m'en apprends des choses sur tes déficiences mentales, t'inverse les choses parfois ?
+ moi aussi j'ai pas de PC, à chaque fois j'me dis que j'vais faire du classement et...flemme en fait.
PC HP Windows 8 try again Et je fais mes maths delamortquitue + il t'a enlevé 5x20% de PV, je suis nul en maths mais n'abusons pas
Heretik c'était aussi Heretik hier, il était dans le chat PS3 !
Goan qui disait : OMG si j'arrive a le battre en parlant de Mizuka on sait bien qu'il te bat avc sa maniere bidesque de jouer
j’espère que tu liras
Bon j'bouffe devant Dr. House et j'arrive les mecs.
Heretik bah desolé je t'avais pas vu
oui c'est sa c'est les faibles qui se désistent au dernier moment en faisant semblant de regarder une série