Je croyais que t'allais pas me battre 
Euh oui tu m'as battu quand t'avais pas de def avec une TSA BUGG or que t n'avais plus de permutt et moi j'en avais quelques une !
Oui tu m'as battu plus de fois que moi quand je tesait mon nouveau style de jeu et que tu avais un support defensif,puis apres je me suis dit "tient si je jouais comme d'hab",je t'ai mit 80/90 % a mon souvenir puis t'a dit que t'avais mal joué ^^
Moi je pense plus que je ne t'avais pas laisser le temps de faire apparaitre ton support defensif,et puis meme d'ou tu fais une affaire d'etat pour sa???
Imaginons que je rage que tu prennes un def et que tu me foutes une tsa bugg,je t'ai insulté et toi t'essaye de m'afficher sur le fofo..Qui est le plus ridicule : Un gars non fairplay qui se croit fort avec ses tsa bugg et son def ou un mec qui "rage" 