je t ai battu la derniere fois gamin et de plus c etait dans un tournoi et dans un infini j ai jamais fait de combat contre toi ni en ami et le mec qui dit que je me crois superieur eliazu est superieur a moi mais il rage trop fire est un petit peu au dessus de moi mais la je parle que des gars du forum sinon d autres personnes me battent et sinon bien d essayer de me reprendre parce que j ai fait une faute car j ai ecris trop rapidement sur mon portable toi le "ils croivent" c est franchement enervant de voir des gens comme toi ne pas savoir conjuguer un verbe de niveau CE1
ZplusV-Spart
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:42:28
Premier match de la journé, je me prend 50% par guess machine.
Maadiane76600
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:43:53
Geass t'a mis 50% ?
ZplusV-Spart
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:46:20
Ouais j'allume la play, j'ai les mains froide et guess viens dans ma session je joue tranquille avec raikage et il prend sasuke ms, j'avais trop la flemme de jouer sérieusement et 50%.
Balthumos
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:53:22
T'sais quoi val on verra sa quand y'aura elia tu verras. J'men souvien tres bien. J'vais pas mentir pour rien
val46rossi
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:56:22
beinh on verra si tu veux de toute façon ca m'a gonfle de debattre sur un truc aussi inutile et sur un jeu aussi a chier Non mais les gars vous avez vu le nouveau DLC qui contient un costume ( sakura hello kitty )et qui coute 2 dollars en plus ils ont carrement pete un câble