Le fait de perdre je m'en fou, le fais que tu contre dash je m'en fou aussi, par contre le faits que tu campe contre dash c'est différent. De plus je suis pas le seul à le dire fire le dis et hidef l'as dis tout à l'heure. De plus tu dis que je vaux rien sans perso qui tape sans dash à préciser que c'était choji et raikage ce qui et ridicule au plus au point. Puis viens le match de pain avec neji ou j'était full garde mais même si j'ai pain comment je peux t'approcher alors que ta Lee et tenten super op en plus de neji ? Après certe je nie pas les premiers combats avec deidara mais c'était pour s'amuser et je l'ai préciser dès la fin du premier fight. Après venont au match de killer bee vs mifune, killer bee a besoin de dash pour taper sauf que toi tu me dash au moment ou il fais sa pirouette, il est donc normal que tu tombe dans le combo. Sachant que ta mifune tu ose te plaindre de killer bee ?! WTF
Ta eu des victoires mais full campe contre dash. Au final 6-4 pour moi dont tu ne méritait aucune de t'es victoires.
T'aura beau nier, toi tu t'en rendais pas compte mais moi je subissais t'es campe/contre dash et je le disais même avant t'es victoire.
Puis hier ta été trop loin dans t'es dires, je n'ai aucune envie de revenir.
Ps : j'ai regarde le forum de seigneur-pain et il ne veux pas de perso interdit, faites gaffe sa sent le kakuzu, hanzo et mifune. C'était mon dernier conseil.