CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
09 mars 2013 à 14:10:30

Comment on utilise nos propres outilsninja en versus??merci

energon energon
MP
Niveau 8
09 mars 2013 à 14:11:01

Faut que tu fasse le combat naruto kcm vs nagato

Darkeni7 Darkeni7
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:11:49

Ah pour les rouleaux regarde j'ai trouver sur un autre topic : Les rouleaux de l'HISTORIQUE NINJA se rammassent ds les maps, il faut TOUTES les visiter et certains se debloquent en faisant des missions requetes ou ds le mode histoire ( regardez les recompenses bonus des phases pas jouées dans l'arbre de lhistorique )
Le 1er parchemin historique des ninjas de la section enfance, c'est une mission requete avec kakashi et sakura sur le terrain d'entrainement. Faut avoir avancé ds les quetes annexes, suis tombé dessus par hasard ( j'étais a 50% des missions requetes ). Il y en a un aussi pour les 10000 cristaux de chakra et un pour la mission liste de cible Zetsu blanc donné par Tsunade.
S'il vous manque un rouleau apres la partie enfance et la 1ere partie Shippuden, et que vous avez ramassé tout ceux sur les maps, cherchez pas vs l'avez raté dans le mode histoire, refaites tt les combats de la trame principale qui ont un parchemin en bonus un par un :)

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 14:14:52

j'ai encore une petite question pour la requete ou il faut recuperer le microchampignon on peut toujours faire les meme ta de feuille

energon energon
MP
Niveau 8
09 mars 2013 à 14:16:02

J'ai deja tout fait il me manque 2-3 quete annexes et j'ai une 100 d'aller retour

energon energon
MP
Niveau 8
09 mars 2013 à 14:42:55

Personne ???

PiinoyFrancis PiinoyFrancis
MP
Niveau 5
09 mars 2013 à 14:44:48

Help
La requête: la vendeuse sans marchander
elle me demande de trouver des mais les plan on les trouve ou
ya des gens qui mon dit que cette par terre mais j'ai regarder dans tout le monde ninja et j'ai rien trouver la j'suis bloquer c ma dernier mission en requête
Help SVP

Inazumajapan2 Inazumajapan2
MP
Niveau 4
09 mars 2013 à 15:13:10

J'ai mis le code pour san goku il est installer j'ai redemarrer la console il y est toujours pas explique moi bien comment l'avoir svp

naloxerz naloxerz
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 15:21:28

moi quand je joue en ligne il y a presque tout le temps des temps de latence alors que j'ai une bonne co meme contre des Francais

val46rossi val46rossi
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 15:24:30

vous avez une idee comment faire pour avoir un rang S dans le dernier boss battle :question:

lefandeff9 lefandeff9
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 15:27:11

Bonjour :)
Quelqu'un sait comment avoir les pages d'historiques de combats qui sont le combats de naruto petit au terrain d'exerecices contre Kakashi et le combat de naruto grand contre kakashi au terrain d'exercice ? merci :)

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
09 mars 2013 à 15:30:48

Je reiterre ma question comment accède t'on a nos outils en versus??

linkalexis1 linkalexis1
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 15:35:59

J'ai une question c'est quoi le petit symbole qui apparait desfois sous la jauge de permutation ?

Suzuri Suzuri
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:31:46

SVP

J'ai un gros blem en fait pour le code goku il men ont envoyer un mais pour les DLC les 5 il mont dit votre contenue est telechargeable sur psn chepaquoi mais je nai recu aucun code

Suzuri Suzuri
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:32:21

Un code*

Je suis sur ps3

MattRom MattRom
MP
Niveau 5
09 mars 2013 à 16:45:44

bonjour j'aurai voulu savoir comment on debloque les combat de storm 1 et 2 c'est les deux premier chapitre dans le menu pause et histoire du ninja merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:59:36

Bonjour,

Je suis bloqué au "Dernier combat" VS Les Jin's, j'ai essayez une bonne dizaine de fois, en vain.

Merci de vos prochaines réponses ^^

TenebresI TenebresI
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:02:29

Ay :d) Les jinchuuriki ? Le truc c'est de commencer par le mec qui crache la lave , ensuite utakata et ensuite l'autre mongole , ensuite soit ta fini ( héros ) soit ta les autres ( légende ) pour sa je te dis un truc : ne spam pas les rasegan , au début j'ai fais sa mais j'ai vite vu que sa marchais pas ( :hap: enfin pas si vite que sa :hap: ) car quand tu recharge du chakra ils viennent vers toi , donc le mieux c'est de combo+dash et tu verra comme c'est naruto kcm ça va hyper vite , pour les bijuu après faut les taper et s'aider de hachibi , je t'envoie le message qu'un gars ma envoyer et sa ma permis d'avoir le rang S pour mon trophée ( enfin j'ai eu A mais ça compte comme S )

Alors déjà il faut que tu ailles beaucoup de vie (du genre un bon bout de barre verte)
Ensuite tu t'occupe de Nibi en premier, tu lui lance Hachibi et tu viens au corps à corps. Oublis pas de permuter et si Sanbi charge et bah tu fais le tour du terrain, tu tourne tout le temps autour de lui comme sa tu l'esquive. Une fois Nibi tué, tu t'occupe de Sanbi, tu t'éloigne au maximum de lui et tu spam les shurikens chargés en n'oubliant pas hachibi en soutient. Et si il te charge tu fais comme je t'ai dis. Ensuite face de QTE réussi les tous ça te permet de gagner un peu de vie ^^
Ensuite tu défonce Tobi (pas bien compliqué). Ensuite vient Gobi et Rokubi. Tu t'occupe de Gobi, tu fais comme pour Nibi et pour Rokubi tu fais comme pour Sanbi. Ensuite viens Yonbi et l'insecte. Tu te charge de Yonbi comme pour Nibi/Gobi (oublie pas de te permuté etc etc) Ensuite l'autre tu spam les shurikens chargés en n'oubliant pas de te mettre en garde.
CONSEIL : Utilise hachibi quand tu vois que l'insecte, Rokubi ou Sanbi vont faire leurs attaques spéciales.

TenebresI TenebresI
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:03:20

Et sinon , comment avoir le 1rouleau de l'enfance ? C'est vraiment kakashi qui faut voir car je ne le vois pas , si c'est vraiment 50% requete pour débloquer cette quête sa me saoule car je galère a trouver les quêtes :hap:

Inazumajapan2 Inazumajapan2
MP
Niveau 4
09 mars 2013 à 17:04:55

Aider moi pour san goku svp c'est a la page 8

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment