CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Topic du Online.

TriX_ViPeRz
TriX_ViPeRz
Niveau 2
11 mars 2013 à 00:29:54

Yo tout le monde ! Ajoute moi, on pourrait se faire des bons petits combats et tournois ;-)
Mon PSN :TriX_ViPeRz.

Merci :D

[Exotiik]
[Exotiik]
Niveau 7
11 mars 2013 à 04:39:24

Yo tous le monde , je suis dispo pour des petits combats fair-play , tournois , combats aléatoire , :p
J'ai pas un niveau de fou mais je me débrouille quand même :)
Voila envoyer un petit message ps3 pour m'affronté
ID : ExTaaZiKz_SM0KER

Tazuki95
Tazuki95
Niveau 7
11 mars 2013 à 10:46:41

Bonjour a tous,

Donc je viens d'entrer dans l'univers (du jeu vidéo) Naruto Storm 3 et j'aimerais quelqu'un qui me guide qui m'entraine (un sensei quoi^^) Donc voila vous pouvez me Mp ou Ajoutez moi sur le Psn: Tazuki95.

Sento Kaïchi >.<

filip937
filip937
Niveau 2
11 mars 2013 à 10:54:59

:) Ajouter moi filip937,j'ai un niveau située entre bien et très bien.Peut servir de sensei, cherche des joueurs non-spammeurs et fair-plays faites tourner les ID :ok:

filip937
filip937
Niveau 2
11 mars 2013 à 11:03:25

:desole: pour le double-post j'ai oubliée de laisser mon id : madaraminato-937(dsl on choisi pas ou on née à mon âge)

petite annonce : je crée régulierement des tournois et événements divers sur storm 3 en ligne j'espere que du mond ey participera .(Et ajt Moi :gni: )

skilati12
skilati12
Niveau 3
11 mars 2013 à 14:04:25

Salut a tous, je cherche des joueur non-spamreur pour des tournoi s ou infini trkl. Je suis pas pro mais jme debrouille, donc ajouter moi. Id: skilati12

mifune_26100
mifune_26100
Niveau 1
11 mars 2013 à 15:14:32

Salut tous le monde je suis nouveau ici j'ai acheter naruto ninja storm 3 et j'aimerais bien trouver des personnes pour faire des ptis combat bien sympa ou des tournois je ne connais pas mon nivo je n'est pas fais de combat online.

Voila mon ID Psn: RiP_BlackHole

tuckerdale
tuckerdale
Niveau 5
11 mars 2013 à 22:38:44

si quelqu'un veut jouer en matcheking d'amie se soir ajouter moi id scorpion01100

Zack93V
Zack93V
Niveau 2
12 mars 2013 à 00:08:48

Psn : Zack_du_935

Je me considère comme un joueur de niveau moyen et cherche à combattre tout pleins de monde pour m'ameliorer :)
Je suis aussi intéresser par les tournois et infinis entre joueur fair play alors n'hesitez pas à m'ajouter ^^

Sur ce les amis je vous souhaite de bien vous éclater avec ce jeux 👍

KotetsuSenior
KotetsuSenior
Niveau 2
12 mars 2013 à 16:49:06

Yo tout le monde je suis nouveau, et j'ai un peu de mal en ligne, pas particulierement par rapport au spammer au perso cheaté ou quoi je viens pas ici pour rager mais je suis juste pas tres bon :noel: (ouais j'assume ) si vous voulez mon id (Erwann-18), pour faire quelques combats contre quelqu'un de pas très fort accompagné de quelques conseils pour m'ameliorer je suis carrement preneur :-) je suis dispo des fois le soir ou encore le week end, ca peut etre sympa :fete:

Quentin_52
Quentin_52
Niveau 9
12 mars 2013 à 19:29:32

Bonjour, j'ai le jeu depuis quelques jours et je cherche des personnes pour faire des parties sympas (match, tournois, infini...)
Mon id PSN : Quentin_52

coceceauu
coceceauu
Niveau 6
12 mars 2013 à 19:41:00

Sans me venter je trouve que je suis assez bon (p-e pas THE sensei mais bon...) si ça intéresse qq :)
ID psn : Aceaupoingardent

coceceauu
coceceauu
Niveau 6
12 mars 2013 à 19:41:54
  • ha et pour info je ne fais que des matchmakings d'ami :ok:
tigrou8026
tigrou8026
Niveau 5
12 mars 2013 à 19:45:01

salut je suis nouveau sur le online je ne connait pas mon niveau je suis fairplay ajoutez moi psn tigrou8026 le soir je joue tous les persos voila

yajuudorange
yajuudorange
Niveau 32
12 mars 2013 à 20:33:40

Salut à tous, je me permets de venir vous faire part de mon forum dédié à l'organisation de matches et de tournois "Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3" sur PS3 et Xbox 360. Vous pourrez ici venir progresser, écouter les conseils des autres joueurs mais aussi discuter de divers sujets sur le jeu ou sur tout autres choses.

Le forum est tout neuf et vient d'ouvrir ses portes, je vous demande une indulgence envers celui-ci, n'hésitez pas à venir nombreux remplir les rangs de ce forum, plus nous seront nombreux plus le nombre d’évènements sera important.

http://narutostorm3tournois.forumactif.org/

Un système de rangs internes vous permettras de vous distinguer des autres lors de victoires en tournois ou même lors de matches amicaux.

xX-Mathiew-Xx
xX-Mathiew-Xx
Niveau 7
13 mars 2013 à 00:07:44

Qui a skype ?? On est déja 4 sur skype ( mon skype xx-mathiew-xx ) ! :)

sisiom
sisiom
Niveau 9
13 mars 2013 à 00:53:30

salut a tout le monde. voila je ne connais personne qui a NUNS3 . j'aimerais jouer donc avec des personnes qui jouent fair play fun ect et comme sa je pourrai m'ameliorer en effet je galere un peu en ligne mais le plus important est de s'amuser. ajoutez moi pour des combats , tournois ect merci les gars et filles. je joue sur ps 3 XX-naruto-XX33

sisiom
sisiom
Niveau 9
13 mars 2013 à 00:54:10

desole du double post je n'est pas de micro ni skype :/

Lion_Heart1
Lion_Heart1
Niveau 2
13 mars 2013 à 19:11:21

Salut,

Voila je cherche des joueurs pour m'entrainer et faire des combats sympas sans prise de tête et sans spamm.

Mp moi pour mon id psn si sa vous interesse ou alors poster le votre ici et je vous rajouterais

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
13 mars 2013 à 23:52:17

Personne pour des petits matchs ou tournois? Je cherche à m'entraîner :)

La vidéo du moment