TOPIC : REFLET D'ACIDE
bonjours a tous !!!
Vous qui êtes des joueurs de sublimes Rpg ou fan de séries audio tout simplement
, je vous invite a découvrir des parodies de RPG !
Sauf si bien sur vous connaissez déja , et si vous avez reconnu le titre du topic
Moi Asashi grand fan de RPG et de manga , vous proposes de paler des :
SERIES AUDIO !!!!!!!!!!!!!
en effet tel que reflets d'acide , adoprixtoxis , la véritable légende de zelda , donjon de naheulbeuk ,les aventuriers du survivaure .. ect . certaines sont des parodies de rpg .
Dans ce topic nous pourrons ainsi évoquer la sortit de prochains épisodes , conseils des séries audio , comparer ,énoncer nos préférence ... bref on va pouvoir se lâcher en gros !!
bref j'ai bbonjours a tous !!!
Vous qui êtes des joueurs de sublimes Rpg ou fan de séries audio tout simplement , je vous invite a découvrir des parodies de RPG ! Sauf si bien sur vous connaissez déja , et si vous avez reconnu le titre du topic
Moi Asashi grand fan de RPG et de manga , vous proposes de paler des :
SERIES AUDIO !!!!!!!!!!!!! en effet tel que reflets d'acide , adoprixtoxis , la véritable légende de zelda , donjon de naheulbeuk ,les aventuriers du survivaure .. ect . certaines sont des parodies de rpg .
Dans ce topic nous pourrons ainsi évoquer la sortit de prochains épisodes , conseils des séries audio , comparer ,énoncer nos préférence ... bref on va pouvoir se lâcher en gros !!
j'ai besoin d'aide pour lancer le forum
sa peut être génial venez nombreux