Ça s'emporte un peu la, je ne traite personne de menteur ni quoi mais Honnêtement les gens je ne comprends pas pourquoi on aurait mis en place des règles de combats que le plupart d'entre nous respecte( je dis la plupart car certains d'entre vous ont apparemment rencontré des soucis contre certains d'entre nous) pour nous faire traiter de spammeurs, je veux dire on se casse même le dos à jouer fairplay en classement pour la plupart et on. Arrive à associer des cas isolés à toute l'équipe ?
Zoro,franchement j'ai joué plusieurs fois contre toi avec ton ancien senpai Ninox, tu es clairement plus technique que moi avec ton Naruto kcm tout le monde de la session peut le confirmer demandé à akkenji _kurama, Espada_Shanks star-crime Johan-uvhiwa. Même les fois ou tu m'as tabassé, jamais jamais je je me suis plaint. Je ne joue pas le
petit Kakashi et ne t'ai à aucun moment spammé.
Sabreur, je vois de qui tu parles quand tu dis qu'il t'a foutu une tsa buggee mais encore une fois ce n'est ni moi ni hatake et je précise au passage que la ligne de conduite des deux éventuels coupables s'est carrément redressée.
Après Kain je ne sais pas ce qui soutien tes propos mais je doute que ton problème soit arrivé de manière récurrente avec nous.
Si vous avez encore des plaintes à formuler ou des choses à redire sur notre façon de jouer ou si jamais vous voulez nous tester ( on ne sais jamais) vous pouvez le déclarer ici de toute façon ou via mon psn qui est aussi mon pseudo sur ce forum. Car je trouve dommage que les gens aient déjà une si mauvaise image de nous et je compte bien l'employer à nous décoller cette étiquette de spammeurs non-fair-play qui n'est honnêtement clairement pas la nôtre