Salut à tous, je suis ShintoKu_HataKe (ID PSN) je suis le fondateur de la team des ShintoKu.
Nous sommes très actifs on fait souvent des parties publiques pour délirer avec la communauté et on a battu pas mal de team .
Qui sommes nous : Une team de 12 membres unique qui passe de tèes bon moment entre fan naruto et storm et ce depuis ca création debut mai 2013.
- **********************Nos objectifs**********************
- Conserver cette complicité qu'on a entre nous (et continuer a travailler les abdos avec les séances de fou rire!) :D
- Faire toujours plus parler de nous par nos victoire ou nos bonne relations
- Toujours progresser pour surpasser les plus grands (c'est pourquoi cher rivaux n'hésitez pas a nous contacter/défier) :p
Nous rejoindre ?
Oui ! C'est possible mais malheureusement les places sont chère mes amis !
NOUS NE SOMMES PAS COMME LA PLUPART DES TEAM QUE VOUS CONNAISSEZ, je m'explique rapidement, la plupart des teams recrutent avant tout pour le niveau, les ShintoKu ne suivent pas cette facon de faire, ma team est composé de joueur qui ont commencé a jouer a naruto à l'arrivé de strom 3, ils étaient tous débutant, mais grace a leurs motivation et aux liens qu'ils ont noués ils ont progressés aux points de faire de la team ShintoKu une team respectée et victorieuse (yaataaa!):D
(Arf ils nous saoule quand est ce qu'il va nous dire comment intégrer sa team...)
- J'y viens, j'y viens ! ^^'
Tout d'abord il y a le minimum : Avoir, un micro, se connecter au minimum 2x par semaine sauf empêchement (vous inquietez pas c'est pas l'armée on a tous une vie, je pense...)et être sociable.
Et L'INDISPENSABLE : Etre fair-play, se donner pour sa team ShintoKu, etre ambitieux pour votre lvl et votre team, toujours etre sincère, motivé et dialoguer entre les membres pour éviter des petits soucis a la con !:p
suite à mes "test perso" si vous etes a mes yeux digne d'etre l'un de ces membres exceptionnel vous aurez une petite periode d'essai pour connaitre l'intégralité de la team et si vous faites l'affaire, au bout d'une semaine MAXIMUM vous aurez l'accord pour faire partis des nôtres
- Le reste est confidentiel et vous sera transmis par la suite *
Si vous avez des questions, sur nos ages, notre facons de jouer, nos persos ou nimporte quoi n'hésitez pas !
A bientot !
Shintoku_HataKe