Bonjour, je suis ici pour vous présenter ma chaîne Youtube.
Ce n'est pas une chaîne pour des gameplays ou autre de la série Naruto Storm, je ne sais pas si on ne peut faire de la pub que pour ce genre de chaîne, mais je tente quand même ^^
Je vais des AMV et des GMV sur l'univers des mangas. Je me suis beaucoup centré sur Naruto, j'ai fais des AMV sur certains films Naruto, sur des combats, j'ai aussi fais 5 GMV reprenant l'histoire de Naruto Shippuden (j'ai utilisé Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 et Storm 3).
J'ai aussi fais quelques AMV sur Fairy Tail et un AMV sur Fullmetal Alchemist Brotherhood. Je vais me lancer dans d'autres mangas tels que Bleach, Mirai Nikki, One Piece (j'attends d'abord d'avancer dans l'histoire), peut-être Death Note, ...
Je ne vous demande pas obligatoirement de vous abonner, je souhaite juste que vous jetiez un œil sur ma chaîne, mes vidéos. Et, si c'est possible, de me dire vos avis. Je voudrai m'améliorer, je ne suis encore qu'un simple débutant ^^
Voici le lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/channel/UCPuLM-v700MS0FFjr8WR-Bg
J'espère avoir une réponse de votre part concernant votre avis