CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Master Shinobi

-inoyamanaka-
-inoyamanaka-
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:27:24

Non, je n'ai jamais craché sur Tobirama, je l'ai déjà critiqué mais je suis restée polie contrairement à toi et ton therme de "pouf", qui plus est je ne me suis pas acharnée sur lui. :)

Matheozorus
Matheozorus
Niveau 7
01 janvier 2013 à 23:28:43

Ce n'est pas pour prendre la défense d'Ino ('fin, un peu quand même :hap: ), mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, Kimimaro. :oui:

Je m'explique, quand tu dis que Ino ne vaut pas un demi-clou au niveau de la beauté, tu veux dire qu'elle est moche, c'est bien ça ? Alors, comme Kunoichi, qui est plus belle qu'Ino ? J'avoue qu'avant je préférais Hinata qu'Ino en beauté, mais maintenant j'ai changé en voyant l'image de profil d'Ino. :oui: :hap: Elle est trop belle ! :coeur:

Et aussi, on sait tous que Ino est un personnage secondaire, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est inutile. T'imagines, un manga sans personnages secondaires ? Les personnages secondaires servent à enrichir l'histoire, le scénario, et Ino et loin de valoir un demi-clou, comme tu sembles le croire...

Bon, et maintenant, vas sur le blabla, Ino, c'est un ordre ! :noel:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:29:02

Tu me rappelles ce qui ce passe quand elle utilise sa technique ? :) Et Sakura est apparue XX fois plus que Ino, normal qu'elle ait plus chialé qu'elle :sarcastic: Toujours est-il qu'elle est beaucoup plus utile en combat, elle :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 23:29:51

Hinata. :rire:

-inoyamanaka-
-inoyamanaka-
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:31:15

Je suis d'accord, Sakura est plus forte, utile... tout ce que vous-voulez, en même temps c'est un perso principal contrairement à Ino. :)
Je me fiche bien de ce que tu penses, Kimi. :)
Lorsqu'elle utilise sa technique elle perd contrôle de son corps, merci je le sais je ne suis pas une fan pour rien. :)

Matheozorus
Matheozorus
Niveau 7
01 janvier 2013 à 23:32:25

Kimimaro :d) Tu n'aimes pas Ino, on peut comprendre, mais pourquoi ça te gène si quelqu'un dis qu'il l'aime ? Tu viens de te faire plaquer, t'as pas fais ta sieste, pourquoi tu agis comme ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 23:32:45

Elle apparaît rarement et la seule chose qu'elle dit c'est "Naruto-kun !"
Comme Inoue dans Bleach : "Kurosaki-kun !"

Bref, Ino > Sakura & Hinata même si ce sont des persos secondaires.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:33:31

Math :d) Ino ne correspond guère à mon type de femelle :hap: Tsunade et Meï sont ce qui ce fait de mieux en terme de beauté :oui:
OSEF qu'elle soit secondaire. Mon perso préféré l'est aussi, et pourtant il est des centaines de fois plus puissant :noel: Sans troller, Ino ne vaut strictement rien en solo, sans Shika pour bloquer, et Choji pour faire diversion. C'est triste mais c'est comme ça : son père, qui s'est retiré du combat, est beaucoup plus utile au village que ne l'est Ino :(

-inoyamanaka-
-inoyamanaka-
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:35:27

Chaud d'aimer un perso parce qu'il est fort, ça me rappelle les kikoo-susanoo. :)
Tobirama est un Hokage, Ino est très très loin de lui, mais question scénario de l'histoire, Ino ainsi que tout les 11 de Konoha ont eu un plus gros "impact" :)

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:35:47

Math :d) J'ai pas fais mon rototo, je suis pas de bonne humeur :(
Je troll Ino parce que je l'apprécie, c'est pas la première fois, et c'est de l'humour, stop prendre tout au premier degré :sarcastic: Surtout que maintenant elle devrait y être habituée :hap:

Matheozorus
Matheozorus
Niveau 7
01 janvier 2013 à 23:36:10

Ah bon, quand tu regardes la beauté d'une femme tu commences par regarder la poitrine ? :hap: Hum hum... :noel:

Matheozorus
Matheozorus
Niveau 7
01 janvier 2013 à 23:37:43

Non, mais je suis de bonne humeur, moi, regarde, un bon petit smileys pour Noël ! :noel:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:39:08

Ino :d) Je n'aime pas Tobirama parce qu'il est puissant, c'est l'une de ses forces, et la dernière qui m'importe :p) J'y peux rien si les perso les plus puissants sont aussi les plus chafismatiques, c'est un schéma basique mais que l'on peut vérifier dans presque tous les shonen :peur:

Sans Tobirama, le village de Konoha tel qu'il est aujourd'hui n'existerait pas, je pense que niveau impacte c'est pas trop mal :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 23:40:38

Sans Tobirama, le clan Uchiha aurait pris possession du village. :hap:

Matheozorus
Matheozorus
Niveau 7
01 janvier 2013 à 23:40:41

D'accord, mais quand la série a commencé, il était déjà mort depuis longtemps, donc Osef. :noel:

Ino :d) T'es partie ? :snif:

-inoyamanaka-
-inoyamanaka-
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:41:17

Kimi : Je parle pas de ce genre d'impact là. :)
Onoki est vraiment charismatique car il est fort. :)

-inoyamanaka-
-inoyamanaka-
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:42:03

FDN : Non, j'suis là. :noel:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:42:53

Charisme=/=Classe et apparence. Oonoki a montré qu'il était un mal alpha, en un sens il est très charismatique :) Je te met au défi de me trouver un perso faible du manga qui est charismatique :cd:

Matheozorus
Matheozorus
Niveau 7
01 janvier 2013 à 23:42:54

Ben viens sur le blabla, on est en sous effectif. :snif:

-inoyamanaka-
-inoyamanaka-
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:44:04

Kimi : Suigetsu ? Neji ? Hinata ? Sakura ? Lee ? Saï ? ... :)

La vidéo du moment