CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Hashirama vs Madara ET ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Xarolec127 Xarolec127
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 12:15:13

893
Posté le 19 août 2012 à 12:13:33
naruto et sasuke battre largement madara et hashirama.

Non :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2012 à 12:18:18

oh que si,c'est leur destinée.

Xarolec127 Xarolec127
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 12:30:25

Pour le moment meme eux ne peuve pas battre les 2 :ok: en tout cas pas si il sont alliés

GAALACTIIK GAALACTIIK
MP
Niveau 7
19 août 2012 à 12:41:51

Hashirama > Madara ET :

Contre les 5kages Madara dit que seul Hashirama pouvait le vaincre même Dan l'a dit à Choza .

Lorsque qu'ils se sont battuent Hashirama se battait contre Madara et Kyûbi car ce dernier était sous l'emprise du Sharingan , et que si vous regarder la vidéo dans Storm Génération on voit bien que Hashirama maitrise Madara et Kyûbi avec le Mokuton .

Hashirama Senju est connu pour être le plus fort de tous les Shinobis et de toutes les époques . Espérons que Naruto puisse controler plusieurs Bijû comme le fesait Shodaime Hokage .

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 12:42:06

En théorie Hashirama était plus fort que Madara, le Senju a réussis à salement amocher l'Uchiha alors que ce dernier possédait Kyubi !

Et puis même avec son boost Madara dit qu'il n'y a qu'Hashirama qui pourrait le vaincre.

EwerywhereIGO EwerywhereIGO
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 12:47:13

Je vous signe qu'a la fin du combat contre madaa , Hashirama lui plante une épée dans la nuque je crois :oui:

Madara-Uchiwwa Madara-Uchiwwa
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 12:49:01

C'est moi :pf:

Xarolec127 Xarolec127
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 12:49:45

:spoiler:

Oui mais madara possède le rinnegan et le mokuton et si vous vous souvenez madara a amoché hashirama donc a mon avis madara gagne :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2012 à 13:03:56

Espérons que Naruto puisse controler plusieurs Bijû comme le fesait Shodaime Hokage .

Avec seulement Kyuubi et Hachibi de vivants, ça va être dur de maitriser plusieurs Bijuus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2012 à 13:22:11

hashirama a bien gagné face a madara mais madara lui a piqué un peu de sa peau et il a utilise izanagi ou une technique dans le même genre pour survivre.

[Devil]95 [Devil]95
MP
Niveau 4
19 août 2012 à 19:38:15

Je pourrais avoir une preuve ou Madara dis que Hashirama peut le battre en ET ?! :hap:

Matt49430 Matt49430
MP
Niveau 6
19 août 2012 à 19:47:49

Devil va donc relire tous les chapitres ou apparaît madara, il le dit 10 fois au moins que seul hashirama peut le battre.

Kint0xELITE Kint0xELITE
MP
Niveau 1
26 juin 2017 à 08:26:21

Madara à la fin étrangle Hashirama et lui prend son chakra et son senjutsu sans pression, même naruto, sai et sasuke sur le moment n'ont rien pu faire. Madara sans son arrogance aurait sûrement gagner la guerre. Il y a pas photo sur le fait que Madara c'est donner tout les moyens pour battre Hashirama et a réussi ^^

CheekiBreekii CheekiBreekii
MP
Niveau 9
30 mars 2019 à 02:07:31

Le 19 août 2012 à 07:44:16 [Devil]95 a écrit :
:spoiler: Questions posée plus de 1000 fois :oui:
Mais je vais y répondre :hap:
C'est Madara ET et de loin, je m'explique :
Le combat dans la vallée de la fin Hashirama a gagner le combat sans le tuer, à cette époque Madara avait uniquement le Mangekyo eternel. Hashirama a gagner mais a été salement amoché lui aussi :oui:
Donc maintenant Madara a le Rinnegan, des cellules senju puis avec du chakra infinie je doute que Hashirama puisse le tuer hein... :hap:

ta pas préciser qu'il avait kyubi aussi

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
05 juillet 2019 à 16:39:38

Quoi qu'on veuille bien dire les faits sont là. Hashirama a battu madara dans la vallée de la fin donc hashirama>madara.
Apres madara a eu le rinnegan ok mais dans la vallée de la fin il controlait kyubi et il a meme coupler le perfect susano avec kyubi. Hashirama l'a quand meme battu.
Je doute que madara rinnegan=madara kyubi +perfect susanoo mais admettons que ce soit le cas, il reste tout de meme un peu plus faible que hashirama. En plus quand madara affronte les 5 kage, il avoue que seul hashirama peut le battre.

Martindevaux Martindevaux
MP
Niveau 1
04 novembre 2019 à 19:31:02

Pour moi Hashirama bat Madara car certes Madara a l’immortalité et le chakra infini mais il les a eu grâce a la réincarnation donc si Hashirama avait eu l’immortalité et le chakra infini il aurait battu Madara de la même manière qu’il a battu sans ces choses là :)

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 10:48:20

Le 04 novembre 2019 à 19:31:02 Martindevaux a écrit :
Pour moi Hashirama bat Madara car certes Madara a l’immortalité et le chakra infini mais il les a eu grâce a la réincarnation donc si Hashirama avait eu l’immortalité et le chakra infini il aurait battu Madara de la même manière qu’il a battu sans ces choses là :)

Merci, au moins quelqu'un de logique sur le forum :ok: . C'est dit précisément à mainte et mainte dans le manga :

Hashirama Senju >~ Madara Uchiwa.

C'est tout simplement un fait mais malheureusement les fans de Madara sans aucuns arguments et bourrés de mauvaise fois tentent prouver le contraire :honte:.

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 10:49:08

aucun*

DarkSasukeKikoo DarkSasukeKikoo
MP
Niveau 4
17 avril 2020 à 11:50:34

Hashirama https://www.noelshack.com/2020-16-5-1587117026-119709-full.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment