CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 3122»
Page suivanteFin
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
19 août 2012 à 01:17:59

Si, l’atout des Uchiha, c'est les yeux et tout ce qui va avec, pour les Senju c'est pareil, le corsp et tout ce qui va avec.

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 01:18:47

Si on suit ton raisonnement, Tobirama et les autres Senju ne nous ont jamais montrer de force physique d'accord.

Mais en attendant aussi on sait qu'ils ont tous hérités du corps du Rikudo et pour l'instant la seul partie du corps que l'on a vu pleinement c'est bien la force.

Après Hashirama reste un Senju ! Et il a transmit la force et pas le mokuton sa veut tout dire non ?

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 01:18:52

Je sais qu'il ne maitrise sûrement pas les portes mais je vais jouer au même jeu que vous "il é di kil maitrisai tt lé technik de konoa donc logikment lé porte aussi" :hap:

Et puis faut surtout pas se fier à ce combat merdique sur la video de Gen x)
Sisi Quand Sandaime est fait prisonnier par le mokuton, Enma a rompu sa facilement donc Sandaime avec Enma + Multiclonage > Mokuton :hap:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
19 août 2012 à 01:21:00

Il ne peut pas maitrisé les techniques du suiton.Et Hashirama était bridé. :hap:

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 01:34:22

Nan mais l'excuse du " Orochimaru maitrisait pas parfaitement l'edo tensei" j'y adhère pas, surtout que quand Kabuto dit qu'il la maitrise mieux, c'est juste l'emprise qu'il a sur eux, ces talismans sont différents. Rien à voir avec la puissance, le seul mec en Edo tensei qui la modifié c'est vous savez qui :ok:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
19 août 2012 à 01:43:34

Nan mais c'est juste un excuse de Kishi pour rendre Hashirama et Tobirama + puissant on est pas con. :pf:

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 04:42:20

Pour moi, si Kishi ne prouve pas que Tobirama avait une force herculéenne, alors il ne l'a pas. Mais en ce qui concerne, la volonté, l'endurance, la vivacité, le combat au corps à corps (les Senjû possèdent tous un taijutsu unique) qui font aussi parti du corps, alors oui là Tobirama a bien tout ça mais froce herculéenne, pour moi ça reste à confirmer :oui:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
19 août 2012 à 04:48:43

Alors les Uchiha n'ont pas tous le Sharingan.

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 04:53:21

Rien avoir

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
19 août 2012 à 04:58:02

Si, les Senju ont hérités de la force mais tu dis non, alors les Uchiha n'héritent pas du Sharingan.

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 05:01:10

Sauf que pour vous, corps = force herculéenne d'Hashirama donc bon. Surtout que c'est dit nul part que Tobirama avait une grande force. Pour moi, il a plus hérité du style corps à corps de leur ancêtre et donc du Rikudou.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
19 août 2012 à 05:02:37

Est ce que c'est dit dans le manga que le père de Sasuke ( par exemple ) a le Sharingan?

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 05:05:25

Oui mais pas dans le manga

Shisui95 Shisui95
MP
Niveau 41
19 août 2012 à 05:34:27

Pour moi:

Hashirama>Minato>Tobirama>Hiruzen>Tsunade.

Nous n'avons rien vu de tobirama mais je l'ai mis 3éme tout simplement parce qu'il est le frère d'hashirama, donc hashirama a due l'entrainé ou un truc comme ça.

Minato 2éme parce qu'il était considéré comme le plus puissant hokage, kishi a fait une bourde au début du manga, c'était pas seulement dis par les habitants de konoha mais aussi dans la narration (dans un encadré) qu'il était le plus fort.Maintenant, sois kishi a voulu ce rattrapé, sois Minato est un monstre.

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 05:36:29

Bah Minato est un monstre hein, c'est indéniable vu que même l'auteur le met au rang de "légende" :sarcastic:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 07:34:57

Si la force herculéenne est une caractéristique propre a Hashirama comme le mokuton il n'aurait pas pu en faire hériter Tsunade, tout comme elle n'a pas héritée du mokuton.

Tsunade possède cette force physique impressionnant, alors qu'elle n'est pas une Senju pur souche, donc les gènes permettant d'avoir cette force sont transmissible a l'instar du mokuton, donc sa semble vraiment être une caractéristique du clan.

A partir du moment ou une capacité et transmissible par les gènes, sharingan, byakugan, hyoton et j'en passe tous les membres du clan l'ont et cette force physique en fait partie car Tsunade en a hérité.

Je pense que mon raisonnement et on ne peut plus clair.

Pour Hiruzen c'est surtout Kabuto et Orochimaru qui lui font des éloges en disant qu'il était le plus fort des kages actuel et le plus fort des hokages, on peut alors justifier sa en pensant qu'ils ont plus ou moins mentit ou grossit les faits pour leur gloire ou quelque chose de similaire, après tout faut arrêter de croire ce que dis une personne dans le manga pour de la vérité pur et dur après tout Tobi a dit lui même a Sasuke que lui et les Uchiwa n'avaient rien a voir dans l'attaque de Kyubi, qu'il s'agissait d'une catastrophe naturel. Et puis il faut aussi savoir ce que le databook a ce sujet si ce sont des citations reprise de Kabuto et Orochimaru ou si c'est clairement écrit par l'auteur alors la on aura a faire a une très très belle bourde.

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 09:11:31

Non mais t'inquiètes je suis d'accord avec ton raisonnement. Mais ça veut pas dire que Tobirama possède lui aussi cette force herculéenne. Surtout que c'est écrit nul part pour l'instant.

Pour Hiruzen c'est surtout Kabuto et Orochimaru qui lui font des éloges en disant qu'il était le plus fort des kages actuel et le plus fort des hokages, on peut alors justifier sa en pensant qu'ils ont plus ou moins mentit ou grossit les faits pour leur gloire ou quelque chose de similaire, après tout faut arrêter de croire ce que dis une personne dans le manga pour de la vérité pur

:d) Iruka aussi le dit. Et concernant Hashirama, c'est aussi des personnages du mange qui ont dit qu'il était le plus fort (Madara et Kabuto).

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 09:17:39

Justement Iruka a t'il déjà vu les anciens kages ? Aa ? Onoki ? On remarque que ce sont des membres ou anciens membres de Konoha qui lui font des éloges, après tout a Iwa le ninja Iwaien dira surement que le Tsuchikage était plus fort que Hiruzen ce qui est logique !

Je sais que sa a était dit qu'Hiruzen était plus fort que les anciens kages et même qu'a 62 ans il était plus fort que les cinq kages actuels, je préfère penser que Iruka ne connaissait pas les autres kages et anciens hokages, que Kabuto féliciter Orochimaru en exprimant la puissance de son adversaire et qu'Orochimaru avait une bonne estime de son maitre plutôt que de me dire que l'auteur a fait une belle bourde scénaristique.

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 09:28:33

Bah en même temps, ce sont plutôt ceux de leur village qui admirent le plus leur meilleurs ninja :noel:

Toute façon, Kishimoto s'est contre dit plusieurs et même récemment il se contre dit.

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 09:31:58

Ce qui est logique après tout c'est comme le foot :hap: Je doute que Chojuro ou Darui disent que leurs kages respectifs sont moins forts qu'Hiruzen.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 3122»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment