CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 93»
Page suivanteFin
[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 11:58:55

Nazih-Naruto :d) Je veux bien corriger ton pavé avec plaisir (oui, c'est mon taf, même sur le site de Luffy :hap: ), mais par contre, ça ne sert à rien si Shiro n'approuve pas ton idée. Par exemple, la barre rouge, je sais pas... ^^ Il faut demander à Shiro, c'est lui le pro. :oui:

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 12:03:52

Ok merci je vais attendre son avis ^^
HS : pourquoi dans son site il n'y a pas de forum, et puis si il veut c'est son site il fait se qu'il veut, et il devrait aussi rajouter une catégorie test dans tout les storm (après c mon avis) :noel:

Kamel-38 Kamel-38
MP
Niveau 8
08 août 2012 à 12:07:58

Storm 3 est dispo en pré commande =D

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
08 août 2012 à 12:30:42

Bah dans un sens le guardbreak est utile puisque c'est ce qui permet d'éclater un spammer.
Mais quand de tout le match le gars te bloque avec un soutien et te saute dessus sans sans arrêt ça deviens gavant.
Il peut pas frappé le gars?dans ces cas la je préfère me faire hit par le soutien mais dans ce cas le gars va vouloir me placé quelque chose et bye bye les permutes.
Bref c'est pas vraiment le gardbreak le problème vu que je suis quelqu'un de très très offensif.
Le problème c'est les team cheat un point c'est tout.

ikuto_93 ikuto_93
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 12:30:48

http://hpics.li/7674549
Moi c'est perso la me suffirait est peut être quelque autre , mais la on a les principaux deja non ?

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
08 août 2012 à 12:33:55

Après si vous ne maîtrisez pas le jeu c'est normal que vous vous faisiez défoncer par un gars super offensif^^.
Y'a les victoires face à plus fort que soit et les défaites contre les salo*** qui jouent avec des perso de p*** :hap: .

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 12:36:29

Nazih-Naruto :d) Luffy compte mettre un forum très prochainement. :oui:

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 14:03:15

Très sérieusement CC2, je pense, ne nous demande que des modifications de gameplay et de personnages ainsi que les personnages que l'on souhaite pour ce storm 3

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 15:01:55

Alors Shiro-X tu Pense quoi de mes idées :)

[Fan-de-Naruto] :d) Et la catégorie test sa serai bien non vu qu'il y a tout les info du jeux sauf son test :-)

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 15:24:17

Shiro - "C'est très important pour moi parce que l'hune des principales raison qui me donne plus envie de jouer c'est la garde qui se casse trop vite !"

Tu dis clairement ici que le problème c'est la garde qui casse trop vite mais si dans le combat ta garde pète dès le début c'est que le problème vient de toi, et puis il faut bien te mettre dans la tête que certaines personnes joue pas forcément pour le plaisir mais pour gagner, c'est dommage mais c'est comme sa et en classement c'est tout à fait compréhensible.

Le seul cas où ce n'est pas fair play, c'est quand ton adversaire ta brisé la garde et qu'il ne te fout pas la Ts et que toi dès qu'il a sa garde brisé tu lui fout l'ougis, sa c'est dégueulasse.

supertrunks13 - Quel team cheat? Parce que je préfère largement joué contre un spammer qui joue Masked man accompagné de Hidan/Pain que contre un mec super fair play qui joue Naruto KCM avec l'équipe 7(Sakura,Sasuke Enton ou Taka) ou membres de Konoha (Choji,Kiba,Lee) ou un bon Neji Fg avec Genins de Konoha bref y'en a pleins d'autres.

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 15:45:43

En ce moment, je m'amuse à éclater les héros avec Lee NG. :oui:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
08 août 2012 à 17:07:13

Ah tu aimes jouer contre des MM et compagnie?
Sache qu'un très bon joueur qui joue avec ce genre d'équipe t'éclate que ce soit grâce à son jutsu,ses dash et tout le reste.
Il y a de trop gros désavantage entre les perso et le jeu n'est pas compliqué.
Tout est dans le Dash,excuses moi si tu te crois super fort mais il y a surement plus fort que toi et le jour où tu te fera éclater tu comprendras où sont tes limites.

Quand je dis équipe je parle d'équipe normal.
Moi je joue par exemple Sasuke jeune tenue noir avec Kakashi et Naruto enfant.
Je joue aussi sauvetage de Sasuke.
Equipe 7 je joue Naruto futon rasenshuriken et surtout pas le KCM.
Bref il y a des vraies teams CHEAT mais moi je ne les joue pas.
C'est le cas negato qui sort des "Olol je jou d vré ekipe" style Akatsuki,Genin de Konoha et compagnie ce qui n'est pas du tout mon cas sache le.

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 17:08:22

Mais joué avec quelqu'un de super fair play c'est mieux car là au moins si tu perds c'est a cause de toi et non de lui qui n’arrête pas de spammer :oui:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
08 août 2012 à 17:10:00

Il y a les équipes que je nomme "intime" style Equipe 7,Jeunes au front etc..que les équipes dites "générale" style Akatsuki(9 perso quand même)sharingan(des sharingan y'en a 36000 mtn)membres et genin de konoha qui sont 50.
Après il y a aussi marque maudite mais ça sa dépend des soutiens.
Les Anko et Kimimaro c'est limite chiant quoi..

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 18:22:47

Décidément shiro n'est pas chez lui aujourd'hui :) ça explique son absence :)
Alors tu est pas chez toi ou tu est occupé

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:31:53

- supertrunks13 J'ai pas dit que j'aimais joué contre des MM et compagnie, j'ai juste dit que je préférais joué contre ce genre de joueurs que contre des mecs qui joue avec un personnage très bon ou cheat accompagné de très bon soutients parce que oui là dans ce cas tu te fait réellement éclater. Et de quoi tu parle un très bon joueurs n'utilisera jamais cette team et même si il l'utilise Masked Man c'est un perso normal, il a juste un très bon jutsu.

Et ne me parle pas de niveau car je me suis même pas mis en avant et j'ai rabaissé personne. Pour en revenir au team, c'est ton problème si tu veux jouer ce genre de teams et Naruto FRS est très bon, c'est le même style que KCM sauf qu'il a beaucoup moins d'OC, un éveil moins puissant et sa choppe ne fait pas rebondir c'est tout sinon il a les mêmes putain de combos hyper rapide avec une bonne portée et qui quand tu lui dash dessus pendant qu'il tape dans le vide te déstabilise.

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:35:33

Je suis la ! :-p

Bah faut bien lire les post de tout le monde non ?

Bon déjà merci beaucoup Fan :content:

Nazih , ton idée c'était la barre rouge pour les jutsu , ougi , choppe non ?

Franchement je sais pas trop ... tu imagine tu arrive a faire un ougi cancel , et bam raté :noel:

Réussir a placer un ougi , jutsu et choppe c'est des fois compliqué et quand tu réussi c'est que ton adversaire a fait un erreur ou toi tu a bien joué selon les cas . Avec ta barre rouge l'adversaire peut ignoré ce genre de détail comme faire attention .

Mais penser a une nouveauté de gameplay n'est pas une mauvaise idée faudra y penser .

Flo , le problème vient pas de moi ou quoi , c'est comme tu le dis je casse toujours la garde en premier car je suis très offensif des fois , et je fait selon le perso , une choppe ou un incliné ou encore un combo pour lui faire gaspiller des permute . Mais après très souvent les joueurs sont dégouté et tente de me faire la même chose ... sauf que eux c'est avec l'ougi .

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
08 août 2012 à 18:35:39

La différence entre les 2 c'est surtout l'éveil,les explosif et les pilules oui.
C'est même une énorme différence car 2 pilule et 2 explosif lvl 2 tu les sens passé.

Après j'avoue qu'il a un movest puissant mais bon des perso avec un bon movest y'en a pas mal.
Cependant je ne le joue plus,moi je joue en fonction de mes préférences actuel.
Je regarde des épisodes avec tel ou tel perso et ça me donne envie de joué avec tel ou tel perso c'est un peu ça.
Y'a des fois ou j'en ai marre de joué mon Numéro 1.

THOMAS260191 THOMAS260191
MP
Niveau 2
08 août 2012 à 18:55:18

je voudrais naruto mode chakra en perso indépendant, tous les edo, aucun persos de soutien, une troisième barre de vie parce que deux c'est vraiment pas assez et qu'il y est 2 jutsus par personnages ( un ou on appuie sur la touche et un autre ou on maintient la touche) .

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 19:01:31

Heu thomas ...?

Bon pas grave ... il y a que Naruto mode chakra que je t'accorde le reste c'est digne de kikoo hein ... Aucun perso de soutien ? Va rendre Ao jouable ! Une troisième barre de vie c'est inutile c'est dragon ball qui vous a corrompu ou quoi ? 2 jutsu et aller :rire:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment