CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 656 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Boukawawa
Boukawawa
Niveau 9
26 novembre 2013 à 00:39:48

Bonjour a tous :ok:

je rappel que ce topic est le topic officiel des scans déclaré par la DC

Bigmaraippo n est plus conforme a faire ce travail

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383603933-naruto-652-you-re-obito-uchiha-by-pollo1567-d6rif8y.png

:d) le chapitre sortira Dimanche 24 novembre ou Mercredi 27 novembre

:d) Les liens vers du Scantrad sont considérés comme du piratage sur jeuxvideo.com, à vos risques et périls donc si vous en postez.

:d) Ce topic est destiné dans un premier temps à partager vos attentes et théories sur les événements à venir. À la sortie du chapitre vous commenterez, critiquerez le chapitre et vous pourrez établir de nouvelles théories.

:d) Résumé du chapitre 655 :

Obito est enfin vaincu et les bataillons de guerre clament haut et fort leur victoire.
Mais la joie est vite remplacé par le froid glacial jetée par Sasuke qui tel un Samouraï vengeur et sans pitié prend son sabre et fonce droit vers son ennemi a terre.
Naruto tente cependant de l’arrêter mais ne semble pas assez rapide.
C'est alors qu'une spirale ce forme sur Obito et en laisse apparaitre un personnage a la crinière d'argent immobilisant le vaincu...C'est lui...Kakashi Hatake armée d'un Kunai prêt a en finir avec son meilleur ami.
Kakashi explique que le rôle d'achever Obito lui revient , et alors que ce dernier allait sonner l’exécution,Minato l'éclair jaune arrêta le bourreau expliquant qu'il avait vu que l'ame d'Obito n'était finalement pas rempli de noirceur.
Minato rappelle a Naruto que Madara est toujours de ce monde et qu'il faut l’arrêter au plus vite.Naruto ramené a la raison s'en va en faisant signe a Sasuke de l'accompagner

s'en suit une discutions entre Obito,Kakashi et Minato qui s'avoue leurs erreurs passé et ce qu'ils auraient pu éviter

toutefois Obito ne trouve toujours pas l'espoir dans les mots de son ami et de son seinsei mais Kakashi lui explique que ses espoirs a lui il les a fondées dans Naruto

Le chapitre ce termine sur une vue de Naruto executant un Rasen Shuriken geant tel une lumière dans un monde sombre
un monde si sombre laissant refleter de mystérieuses traces de pas...

Fin du chapitre

:d) Topic portant sur le manga Naruto en général :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1283668-1-0-1-0-le-manga-naruto.htm

:d) Topic pour parler des autres manga :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1283719-1-0-1-0-les-autres-mangas.htm

Coming Soon !
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381598026-jiraiya-edo-tensei-by-fabian-94-d5kvovt.png :noel:

a vous les fans :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 00:42:52

Tu sais Naruto nous enseigne de ne pas abandonner.

Mais voit tu il y a des gens qui peuvent devenir Hokage et d'autre non. Tu dois donc te résigner à abandonner, car bien d'autre personne serait apte à prendre ma place et tu n'en fais pas partie.

:rire2:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:46:32

+ Go apprendre à écrire. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 00:48:12

Un hokage qui écrit mal brille plus qu'un déchet qui écrit bien. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 00:55:51

Au passage y a aussi des déchets qui écrivent mal.

Boukawawa Voir le profil de Boukawawa
Posté le 26 novembre 2013 à 00:39:48 Avertir un administrateur
Bonjour **a** tous :ok:

je rappel que ce topic est le topic officiel des scans déclaré par la DC

Bigmaraippo n** **est plus conforme **a** faire ce travail

:d) 3 lignes 3 fautes et je ne parle même pas de la ponctuation. Comprend bien que quand j'écris mal c'est bien parce que je l'ai voulu. Aujourd'hui je l'ai fait vite fait sans vérifier mes fautes. Mais les semaines passé tu remarqueras que j'ai écouté tes critiques sur mon orthographe Dispenser.

Boukawawa
Boukawawa
Niveau 9
26 novembre 2013 à 01:39:38

Faudrait que t'arretes surtout de nous confondre avec on ne sait qui

ton dispenser la je sais pas qui c'est (puis bon qui va se faire un pseudo aussi pourri qu'une dispense de sport?)

la seul chose que je sais c'est que Lord Mysterios m'a demandé de reprendre les rennes sous récidives pour ton forum

a la base je sais même pas qui tu es toi et je m'en fiche pas mal

Boukawawa
Boukawawa
Niveau 9
26 novembre 2013 à 01:41:50

que tu sois incultes a ne pas connaitre la Dark Corporation je peux encore comprendre

mais que tu ailles donner notre gloire a un autre bouffon tu peux te le mettre ou je pense

Boukawawa
Boukawawa
Niveau 9
26 novembre 2013 à 01:43:53

ensuite j'ai aucune raison de faire attention a mon orthographe sur un forum de kikoolol

on va dire que je me met a votre niveau

menfin bref ce topic a pas interet a être locké ou Lord Mysterios en serra informé

, votre modérateur a deja été prévenu et de lourd récidive pourrait voir le jour si jamais vous vous rebellez

je tiens a terminer avec le fait que plus d'un forum on été détruit par la dark corporation et jusqu'a présent 12 modérateurs se sont fait démodéré a notre demande

si vous voulez pas que ca vous arrive vous avez juste interet a filer droit

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
26 novembre 2013 à 01:53:40

Ta goule mon gars, retourne jouer avec Lord chépokoi

Hydra-Silvana
Hydra-Silvana
Niveau 5
26 novembre 2013 à 01:55:23

Look ce que j'ai trouvé Bouka :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1581736-1-0-1-0-chapitre-642.htm#message_1581967

en cherchant les anciens topics de la DC je me suis rendu compte que ce nom revenait souvent pour nous

en fait Dispenser c'est un gars qui l'avait clashé et visiblement il est perturbé depuis et prétend que tout le monde est Dispenser

mais fais pas attention j'ai envoyé un message au modo de ce forum

si il veut pas passer le balais il a interet a remonté la braguette :rire:

Boukawawa
Boukawawa
Niveau 9
26 novembre 2013 à 01:56:27

]]Leo[[ Voir le profil de ]]Leo[[
Posté le 25 novembre 2013 à 20:23:40 Avertir un administrateur
Ta goule mon gars, retourne jouer avec Lord chépokoi

:d) ok le boy qu'a peur d'insulter ...10 ans? ah non 9 peut être ? :hap:

Boukawawa
Boukawawa
Niveau 9
26 novembre 2013 à 01:57:28

Hydra-silvana :d) ha ok je pige mieux :oui: faut dire moi j'étais chargé du forum DQMJ2 pendant que Deloga s'occupait d'ici ça explique pas mal de chose :ok:

Hydra-Silvana
Hydra-Silvana
Niveau 5
26 novembre 2013 à 01:59:10

Bah en même temps faut pas oublier que sur ce genre de forum aussi y a des histoires donc forcément :hap:

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
26 novembre 2013 à 02:07:58

Bloubloubla

J'ai 8 ans, ok ? :-)

Felcram
Felcram
Niveau 28
26 novembre 2013 à 02:21:25

BigMaraIppo Voir le profil de BigMaraIppo
Posté le 26 novembre 2013 à 00:48:12 Avertir un administrateur
Un hokage qui écrit mal brille plus qu'un déchet qui écrit bien. :cool:
Lien permanent
BigMaraIppo Voir le profil de BigMaraIppo

DDB.

HibariKyoya[JV]
HibariKyoya[JV]
Niveau 8
26 novembre 2013 à 02:25:43

Ça clash sec ici. :hap:

N'empêche j'suis sûr que l'auteur croit à ses propres conneries ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 02:31:41

Pour infos Dispenser = hydra= Rhody = boukawawa

Au faite vue toute tes tentatives, ton monologue , tes multicomptes, tes organisations et communautés imaginaire je te conseille amicalement de consulter un psychologue.

Clairement y a quelque chose qui va pas. Je dis pas ca pour te décridibiliser . C'est pour ton bien :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 novembre 2013 à 10:20:16

Fais donc comme l'autre boulet qu'on a eu l'autre fois, et déserte le forum, il a rien fait, et tu feras rien non plus, à part passer pour une quiche. :hap:
Ah si, il a répété que Lord Mysterios ferait quelque chose, et on attend encore, à part des mp de schyzo, nada. :snif:

on va dire que je me met a votre niveau

:d) Mé je fé kom vou.
Aucune honte à avoir d'écrire comme un illettré tu sais. Ça reflète bien ton niveau habituel. :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 novembre 2013 à 11:02:59

Boukawawa
Posté le 26 novembre 2013 à 01:39:38
Faudrait que t'arretes surtout de nous confondre avec on ne sait qui

ton dispenser la je sais pas qui c'est (puis bon qui va se faire un pseudo aussi pourri qu'une dispense de sport?)

=> comment ne pas te confondre avec lui, toi et tout tes pseudos, puisque avant son apparition et sur de nombreuses années dans les différents forums Naruto on n'a jamais vu ce genre de topic troll?
Mais tout juste quand une victime irl ayant un complexe avec l'orthographe(le pauvre, il ne doit pas avoir grand chose dans la vie pour vénérer ça dans son ->quotidien<-), critiquant la réalisation des topics, se proposant pour les faire, toi et tes confrères imaginaires de la stupide corporation vous apparaissez?
Coïncidence quand tu nous tiens :content:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 novembre 2013 à 11:06:12

Pour ton information, même moi je suis plus apte que toi pour faire ces topics, vu qu'on me l'a déjà "proposé" (de façon groupé par mp) mais perso je vois pas la gloire là dedans ni mon intérêt...
donc ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.