CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 651 ♣

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:07:23

Pour le troisième bâtiment tombant sans raison, je ne sais pas si c'est vrai, mais selon certains une journaliste américaine l'aurait annoncé 10 minutes avant que le truc pète sans raisons apparentes.

J'espère de tout coeur que cela est faux, car sinon ...
Enfin j'aimerais me tromper sur tout, mais rien que l'histoire des deux tours bien connue colle pas

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:16:24

Et sinon il suffit d'imaginer leur vision aux hautes instances sur le reste du monde pour passer du "ololz complot" à "omg réalité"
Ils se foutent pas mal d'un complot, ils ont déjà le monde.

Ils n'ont aucun scrupule et ça va jusqu'à la bouffe.

Enfin j'ai oublié le nom du topic, excusez moi :hap:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:25:46

OSEF de ces trouducs d'Américains (tout le monde sait déjà qu'ils prennent tout ce qu'ils trouvent sans se soucier de ceux à qui ça était avant, et qu'ils assument pas leur passé)

Moi le seul truc qui m'intéresse c'est que demain Sasuke sort le Gigazord :bave: Et aussi que Madara va peut-être nous dire plus concrètement comment il compte s'y prendre pour récupérer le Jûbi :oui: :owi:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:28:51

J'avoue, celui qui ne sait pas au moins ça peut aller se cacher ...

Je veux voir Obito clamsé sinon mais en 16 pages je/on rêve.Le Madara va le own surement que dans une,deux,trois, voir quatres semaines :-(

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
15 octobre 2013 à 20:34:10

Obito Powned by Madara :bave:

Sa serait just epic :bave:

J'adore ce genre de coup de chien entre les méchants ( surtout entre les 2 méchants principaux, et sa stade de l'histoire sa serait juste... :bave: ) :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:35:36

Osez dire que Obito est un "méchant" en 2013.... :hap:

Obito est un être incompris qui se bat pour sa calciné....oh wait, sa dulciné :oui:

Ceci est un communiqué officiel de l'association des clowns de france :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 octobre 2013 à 20:59:56

Je ne comprends pas tes "lamentations" SwxX, Kabuto s'est fait avoir par le risque et le point faible d'Edo Tensei qu'il croyait inexistants : Uchiha Itachi. Je pendrai ça comme un honneur perso', se faire avoir par un illustre membre du meilleur clan de l'histoire :hap:

Surtout que bon, je ne vois pas pourquoi tu te soucierais d'un sous fifre quand son maître serait là. Oro a même prouvé rien qu'en ramenant les Hokage que la conception que Kabutops avait de lui était fausse et rabaissante :hap:

Mes yeux t'ont déjà sondé néanmoins.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 octobre 2013 à 21:06:10

Ouais, va donc pendre. :hap:

membre du meilleur clan de l'histoire :hap:

:d) Un des*
Les FB ne t'ont pas suffit? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:13:35

Tsss me sonder?Même si tu me connaissais irl tu n'y arriverais pas.Tu gobes juste la forme que je joue.
Pas de lamentations mon cher Shevake, juste une envie d'imprévisibilité comme ça devrait originellement l'être dans ce manga et avancé de l'avant, et non cette putain de monarchie prévisible à des kilomètres.Itachi est peut-être un bon, mais il ne vaut pourtant pas une fin de Kabuto si l'auteur le voulait et tu le sais: il a juste bâclé le truc.

Il y a une contre-partie à cette conception: si Kabuto l'avait voulu car en effet il avait pas le savoir de son maître sur son passé.

Au final ... il n'est bel et bien plus une cible :ok:
On peut se contenter de sa fin et je le comprends, je ne fais qu'entrevoir une parenthèse hypothétique,mais faites pas comme le temps de Madara = Tobi commencez pas à descendre.
Jraconte pas de vérité divine.Il existe des contre-parties possibles à tout ce qui a été laissé, juste ça.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 octobre 2013 à 21:15:04

Quels FB ? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:15:35

Et tu sais aussi que le seul qui montre le point faible de l'edo est Madara :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 octobre 2013 à 21:17:53

Les FB qui ont fini par la victoire d'un clan. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:20:52

Enfin ok Kabuto hors d'état de nuire c'est tout autant explicable que la présence de Anko avec du Oro tout ce temps à côté de lui.

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:26:19

Le mec qui cherche même pas à la cacher des deux Uchiha ...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 octobre 2013 à 21:31:00

Tu ne devrais pas sous estimer les sondes que sont mes yeux. :oui:

Pour Kabuto il y a certaines choses qui auraient été bonnes à savoir, des éclaircissements par rapport à certaines de ses paroles. Et même parler au passé, c'est tuer la possibilité que cela ne se produise plus, chose que je ne fais pas. Je n'écarte pas cette possibilité tout simplement parce que je parle spécifiquement de Kabuto. (pourtant toi même tu as fait la remarque juste avant à Kiroii-Senko).

Donc bon il n'y a aucune descente , la fin de Kabuto, je ne la voyais que contre un type pareil, le personnage m'a toujours laissé indifférent de toute façon. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 octobre 2013 à 21:34:18

Je le répète donc, pourquoi se soucier de Kabuto alors qu'Oro est là ? :hap:

Même si moi, comme toujours on connait mon camp...

Les seuls FB qui parlent de clans dont je me rappelle dank c'est l'histoire de Tobi et il n'y a pas eu de victoire si mes souvenirs sont bons :doute: :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:37:09

Je vais pas répété ma réponse ...

Tu es bien Shevake? :doute:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:41:02

L'histoire de Hashirama peut-être ? Dans lequel les Senju turbobifflent les Uchiha ? :hap:

Et SwxX t'as oublié la mini-histoire de Madara (ok, c'est pas vraiment un flashback mais bon) dans laquelle on apprend le nom du clan le plus puissant du manga (i.e. clan Ôtsutsuki :fou: )

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 octobre 2013 à 21:41:19

On ne peut pas vraiment dire que je suis le bien. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:47:18

Sheva326
Posté le 15 octobre 2013 à 21:31:00
Tu ne devrais pas sous estimer les sondes que sont mes yeux.

Pour Kabuto il y a certaines choses qui auraient été bonnes à savoir, des éclaircissements par rapport à certaines de ses paroles. Et même parler au passé, c'est tuer la possibilité que cela ne se produise plus, chose que je ne fais pas. Je n'écarte pas cette possibilité tout simplement parce que je parle spécifiquement de Kabuto. (pourtant toi même tu as fait la remarque juste avant à Kiroii-Senko).

=> hein?Au début ça va mais après jvois pas de rapport.Et une prévention n'est pas une accusation.

Thanator => Pas oublié non.Si je me souviens bien, Yakushi n'est que le nom d'emprunt de Kabuto et il gobe différents adn sans flancher. :hap: /

La vidéo du moment