ClearMind
Posté le 14 octobre 2013 à 21:00:01
Je continue de penser qu'Itachi a sorti l'Izanami de là ou vous savez que je pense, pour battre Kabuto avec l'asspull no jutsu
=>le combat est clairement bâclé niveau malheur afin de laisser libre court à ces pantins et au bien.Faut vraiment être de mauvaise foi ou avoir besoin de lunettes comme Kabuto pour dire le contraire.
Madara-Sasu parle de la clique de ces 2 Uchiha eh bah nan, Kishi a encore eu besoin d'inventer une nouvelle technique
(on attendait Izanami que de nom depuis qu'on a eu izanagi) Au moins il s'est bien rendu compte qu'il ne pouvait pas dégagé Kabuto si facilement.
Il fallait :
1.Changer son caractère et sa façon de procédé du jour au ....ah nan d'une heure à l'autre, pardon.
2.Sortir une méga new technique Uchiha ki tu ki crash du fe paske cé trau coul et paske fallé ot choz pour avouar kabuto
3.Une mise en scène qui laisse évidemment dire: ça?Un combat?!! afin de ne pas comparer Kabuto à Danzo, mais les haters pensent que Kabuto s'est bel et bien donné à fond tellement ils ont de la merde dans les yeux.Or Kishi ne montre clairement pas ça.
Voilà la recette de Kishi, moi perso je vois toujours bien une surprise venant de Kabuto...
Je ne répèterai plus pourquoi, j'estime que les personnes qui ne se sont pas trompés de manga ou en tout cas ceux qui sont au courant, savent pourquoi malgré les bourdes de Kishi.