CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 651 ♣

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:48:20

Jûbi n'a pas de coeur ni de cerveau, donc ta théorie ne peut pas marcher :hap: Non, il devra disparaître du récit (et avec lui, les 7 autres Bijûs, je pense)

sasukerpg
sasukerpg
Niveau 7
14 octobre 2013 à 17:08:37

Oui mais imagine qu'il y a une histoire cachée du Juubi comme celle du Rikudo

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:16:04

Sheva326 :d) Mais comment éveiller le 9ème sens alors ? :(

Cassecou_2009 :d) Mercredi cette semaine :noel:

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:18:39

Dommage, c'était sympa les Scans le Mardi, ces deux dernières semaines. :-(

sasukerpg
sasukerpg
Niveau 7
14 octobre 2013 à 18:20:15

Oui, dommage que kishimoto ne dessine pas deux fois plus vite :snif:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
14 octobre 2013 à 18:56:09

Y'a aucun rapport, si il sort le mardi c'est car le Jump est sortit plus tôt, c'est tout, Kishi n'y est pour rien.

maximistrif
maximistrif
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:01:55

Peut importe l'attaque qu'il vont faire , je vois mais TRES MAL le combat ce finir dans le scan suivant , attend sasuke et naruto qui défonce Juubito qui c'est prix quasi aucun coup avec une attaque juste après des bonne paroles au scan précédent , sa fait BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP trop happy ending , + Kakashi qui doit sortir de la dimension moi je pense sérieusement que sa sera pas pour ce scan la ou juubito ce fera poutrer

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:03:30

Non mais c'est sûr qu'il mourra pas au prochain Scan. :hap:

sasukerpg
sasukerpg
Niveau 7
14 octobre 2013 à 20:07:23

Peut être il va tomber dans une maladie comme le Rikudoo : :malade: :d) :mort:
:banzai: :banzai: :d) :-d
Voici mon hypothèse.

maximistrif
maximistrif
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:23:54

L'ultime attaque de Sasuke , il ressucite Itachi qui tousse sur Juubito :hap: et quelque instant plus tard Juubito meurs suite a la transmission de la maladie d'Itachi :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2013 à 21:00:01

Je continue de penser qu'Itachi a sorti l'Izanami de là ou vous savez que je pense, pour battre Kabuto avec l'asspull no jutsu :(

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:04:18

Tu peut continuer a le penser, moi je trouve l'explication plutôt logique, et puis, en même temps, on a la famille réunie. Amaterasu/Tsukuyomi/Susanô et Izanagi/Izanami. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2013 à 22:31:46

Bah ouais mais c'est limite comment Kyuubi est le plus puissant Bijuu de tous les temps, créature ultime du manga puis du jour au lendemain bah en fait y'en a un dixième encore plus fort :noel:

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:57:07

J'ai mis un post sur le topic précédent a propos d'Izanami.

Et pour les rares intéressés, je viens de poster mon 1er combat sur le mémorial, j'aimerais avoir vos avis. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:34:20

ClearMind
Posté le 14 octobre 2013 à 21:00:01
Je continue de penser qu'Itachi a sorti l'Izanami de là ou vous savez que je pense, pour battre Kabuto avec l'asspull no jutsu

=>le combat est clairement bâclé niveau malheur afin de laisser libre court à ces pantins et au bien.Faut vraiment être de mauvaise foi ou avoir besoin de lunettes comme Kabuto pour dire le contraire.
Madara-Sasu parle de la clique de ces 2 Uchiha eh bah nan, Kishi a encore eu besoin d'inventer une nouvelle technique
(on attendait Izanami que de nom depuis qu'on a eu izanagi) Au moins il s'est bien rendu compte qu'il ne pouvait pas dégagé Kabuto si facilement.
Il fallait :

1.Changer son caractère et sa façon de procédé du jour au ....ah nan d'une heure à l'autre, pardon.
2.Sortir une méga new technique Uchiha ki tu ki crash du fe paske cé trau coul et paske fallé ot choz pour avouar kabuto
3.Une mise en scène qui laisse évidemment dire: ça?Un combat?!! afin de ne pas comparer Kabuto à Danzo, mais les haters pensent que Kabuto s'est bel et bien donné à fond tellement ils ont de la merde dans les yeux.Or Kishi ne montre clairement pas ça.

Voilà la recette de Kishi, moi perso je vois toujours bien une surprise venant de Kabuto...
Je ne répèterai plus pourquoi, j'estime que les personnes qui ne se sont pas trompés de manga ou en tout cas ceux qui sont au courant, savent pourquoi malgré les bourdes de Kishi.

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:52:59

D'accord avec SwxX, là dessus. Y en qui sont satisfait du combat, tant mieux. Honnêtement je voulais en voir plus au sujet de Kabuto et l'étendu de ses capacités. Qu'il mette au moins les Uchiha dans leur dernier retranchement (même s'il s'est assez bien battu).

C'est la tournure dont il s'est fait battre surtout qui manque d'impact, c'est pour ça j'ai cet impression qu'il s'est fait gérer comme un gamin quoi.

Par contre je n'ai rien contre la technique Izanami, même si elle faisait vraiment "technique sorti de nulle part", style "Luffy passant en Gear Second la première fois". J'ai pas ressenti le même frisson que lorsqu'on découvrait Izanagi. C'était bien trouvé, mais le combat fut boucler trop rapidement malheureusement, je trouve.

En tout cas j'ai bien aimé le FB sur Kabuto.

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
14 octobre 2013 à 23:56:34

Au risque de me faire frapper, je suis content que Kabuto ai été expédié aussi vite, je l'aimait pas du tout celui la :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:02:18

Kishi réagit au quart de tours et ne perd pas de temps.

J'ai mis à Kabuto un moyen de rendre tout genjutsu impuissant?Mmmh ok je vais inventé un genjutsu.
Oui il voulait montré l'ampleur, mais j'apprécie moyennement, le mec obtient l'immunité contre le genjutsu pour des ... frites.
Même dans le pessimisme je voyais autre chose, eh bah nan: genjutsu sur ton plateau :rire:

De plus sur le fond c'est pas pour jouer aux cons mais, malgré le FB la vérité est qu'on ne sait toujours presque rien sur Kabuto.Sa vie à Konoha oui...on la retrouver ...
Le garçon étant vu comme un potentiel par Oro, Danzo ...

Euh what?...c'est tout?

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:13:44

C'est le combat qui est expédié.Kabuto et les pouvoirs du serpent sont toujours là :-)))

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
15 octobre 2013 à 00:17:00

C'est pour sa qu'il a reprit son apparence tafiole ? :hap:

( Il lui reste même pas une écaille :hap: )

La vidéo du moment