CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 651 ♣

coma123
coma123
Niveau 13
17 octobre 2013 à 12:55:28

Oro prendre le corps d'Obikudo alors qu'il a fail contre Sasuke hebi ? :rire:

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
17 octobre 2013 à 13:43:16

Le mec se sent obligé de rajouter Hebi pour mettre de l'emphase sur ses propos. :noel:

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
17 octobre 2013 à 13:50:57

c'est quoi cette manie de critiquer tout et n'importe quoi...
attendez la fin de l'arc merde...
arretez de croire que le manga doit se passer comme vous le voulez
on n'aime ou n'aime pas... pas la de critiquer l'auteur en disant qu'il fait n'importe quoi c'est son oeuvre il sait ce qu'il fait...

je m'adresse particulierement a ceux qui traitent ce chapitre de bullshit...

c'etait le coup de gueule du random

bonne journee :hap:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
17 octobre 2013 à 13:52:53

Depuis quand il faut attendre la fin d'un arc pour le critiquer ?
Lulz

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
17 octobre 2013 à 14:03:43

c'est pas en se basant sur ce chapitre que tu sais que le reste sera nul..

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
17 octobre 2013 à 14:19:22

On a eu le droit à la défaite pitoyable d'un mec censé être l'égal d'un dieu. Si on le peut

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
17 octobre 2013 à 14:41:42

Non mais solid a raison, faut calmer ! Vous ne faites que vous trouver des prétextes pour cracher sur le manga !

Je vois pas en quoi cette défaite est pitoyable, son bouclier s'est quand même pris 9 Chô Odama Rasengan senjutsu, même avec le pouvoir du Jûbi c'est chaud d'arrêter ça.
Et là il s'est pris un coup par une épée de Susanô parfait ! C'est quand même censé être l'arme la plus puissante du manga, en dehors de l'épée de Rikudo ! (d'ailleurs, celle-ci s'est juste ébréchée à la pointe, rien ne dit qu'on ne la reverra pas.

De pllus, qui te dis que c'est fini pour Obito ? Tout ce que j'ai vu c'est qu'il s'est fait atteindre par Kuramasanô ! Ce n'est pas fini tant qu'on ne l'a pas vu lâcher son dernier souffle !

Et entre nous, là ils réussissent à lui porter un coup avec leur puissance actuelle, vous dites "ololz comment un dieu a pu se faire avoir par ça ?". Mais, c'était pas vous qui crachiez sur ce dieu il y a quelques semaines encore ?
Et si jamais ils avaient réussi à se le faire après un bon gros boost de puissance (style Minato qui refile Kurama-Yin, où Sasuke qui d'une manière ou d'une autre sort le Rinnegan), vous auriez hurlé au "cé koi ce PU sorti de l'anus de Kishi ? lool".

A un moment, faut assumez que vous ne prenez pas le manga au sérieux, c'est tout !

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
17 octobre 2013 à 15:19:35

Oui oui faut arrêter l'hypocrisie deux secondes. Quand le chapitre est bon on le dit, quand il est mauvais aussi. Pour vous qui trouvez le manga excellent tant mieux, tant mieux pour vous mais c'est loin d'être le cas

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
17 octobre 2013 à 15:32:22

On peut tourner ça dans les deux sens, Lustol, je peux sans problèmes te sortir :
Pour vous qui trouvez le manga merdique tant mieux, tant mieux pour vous, mais c'est loin d'être le cas.

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
17 octobre 2013 à 15:35:49

La différence c'est que moi je juge chapitre par chapitre et non le manga dans l'intégralité, pour ça j'attends la fin. Toi tu le up dans son intégralité.

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 octobre 2013 à 16:23:50

coma123
Posté le 17 octobre 2013 à 12:55:28
Oro prendre le corps d'Obikudo alors qu'il a fail contre Sasuke hebi ?
Lien permanent
Jushiro-Ukitake
Posté le 17 octobre 2013 à 13:43:16
Le mec se sent obligé de rajouter Hebi pour mettre de l'emphase sur ses propos.
Lien permanent

=> il est surtout super con, il pense à ça mais au Oro avec à peine une partie de chakra (chakra senjutsu en Anko) et malade à cause du malus de sa technique et du fait que justement Oro s'est toujours cru trop fort pour cela qu'il s'est posé de telles restrictions et à pris à tort son temps, ça non hein :sarcastic:

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 octobre 2013 à 16:26:47

Le fait que personne est foutu de comprendre que Oro est juste mal barre par le gen Uchiha, ça fait pitié aussi.Obito anihile le ninjutsu mais l'a mal contre le senjutsu.

On doit ressortir le truc du ABC et les ><=? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 octobre 2013 à 16:31:20

Et entre nous, là ils réussissent à lui porter un coup avec leur puissance actuelle, vous dites "ololz comment un dieu a pu se faire avoir par ça ?". Mais, c'était pas vous qui crachiez sur ce dieu il y a quelques semaines encore ?

=> vous?

Ok alors tu vois un mec dire ça et ça y est :hap:
J'ai ris au "dieu" de Lulu, perso.
Mais si tu veux tout savoir ce truc reste ce qu'il est et ne représente en rien la volonté féroce du Rikudou.Il est une image rien de plus.Pas eu besoin de voir la fin du scan pour savoir que son épée allait se briser fisca.Vu ce qu'il en disait ...

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
17 octobre 2013 à 16:36:04

"J'ai ris au "dieu" de Lulu, perso. "

A la base c'est ce qu'il est censé être :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 octobre 2013 à 16:37:29

C'est ce qu'il croit être, nuance. :hap:
Même si je ne me souviens absolument d'aucun dires là dessus. :hap:
Mais encore heureux qu'il ait un minimum de pouvoirs plus impressionants, après le Dieu, c'est plutôt pour ceux qui bavent vite fait :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 octobre 2013 à 16:40:49

Mais jsuis ok sur le fait que LUI, avoir de tels pouvoirs = beurk.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
17 octobre 2013 à 17:14:49

OMG ça réfléchit mal chez certains.

Depuis quand le Rikudou est un Dieu ? Dieu des shinobis est un surnom, ça ne fait pas de lui une divinité pour autant.

Il est le plus puissant, mais si d'autres combinent leur pouvoir, logique qu'il trépasse.

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
17 octobre 2013 à 17:21:04

C'est bien Jean-Charles, mais lis mieux. J'ai en rien dit que Rikudo était un/une dieu/divinité, il est comparé à un dieu. Obito a obtenu ses pouvoirs. Tires en les conclusions qui s'imposent

[[BejitaSama]]
[[BejitaSama]]
Niveau 15
17 octobre 2013 à 17:23:37

rikudou = Dieu car il a dépassé " le stade humain " en ayant stopper le Juubi et sceller le Juubi qui est censé être la créature ultime donc si on appelle le rikudou " dieu " c'est pas pour rien. Pour moi et j'ai bien dis pour moi le juubito qu'on voit est < au Rikudou c'est sur :oui:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
17 octobre 2013 à 17:56:18

Il a obtenu les pouvoirs du Rikudou, point final.

En aucun cas ça fait de lui un être milles fois supérieur aux autres. Je rappelle que Rikudou n'a jamais eu d'adversaire en dehors de Juubi...

Et d'après ce qu'on a pu voir, Juubi seul ne vaut rien, déjà qu'avec Obito, il vaut rien, alors seul... :hap:

Ma conclusion par rapport à ça : Rikudo était puissant, mais pas autant que ce que l'on croit ^^

La vidéo du moment