Et bien ce chapitre est pour moi...Ma plus grosse déception du manga. Je suis Naruto depuis que je suis tout petit et j'ai 20 ans maintenant alors je peux vous assurer que je connais très bien Naruto et ça, ça n'est pas du Naruto! Je ne reconnais plus mon manga et ses personnages, j'adore toujours autant mais je suis déçu de voir un univers qui a si bien évolué détruit à cause de son créateur qui fait n'importe quoi (A la drogue XD)
Je m'inquiète vraiment de la fin...Il y a quelques année je me disais Ouai la fin de Naruto va être merveilleuse mais maintenant...En tous le prochains storm ça va être jolie XD Je me demande comment ils vont faire sérieusement.
Enfin bref ce message est surtout pour les fans de la première heures, pour ceux qui comme moi on connu le manga petit et qui on grandi avec. Suis-je le seul à ne plus reconnaître mon manga préféré?
Aller courage, tous ensemble pour la fin en espérant que Kishi ne face plus de conneries. Je pense qu'ont est pas au bout de nos surprises et qu'ont peux encore être surprit avec des conneries.