CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Gros Spoil] La théorie des cheveux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jejelafrime jejelafrime
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 10:38:48

Bonjour à tous, je voulais vous faire part d'une théorie que je me suis faite et que j'ai nommé la théorie des cheveux. Je ne sais pas si vous avez remarqué dans les mangas mais une grande majorité de personnages gardent la même coupe jeune et adulte (à part quelques exceptions comme Lovely Complex ou autre).
C'est cette théorie qui me faisait déjà avoir de gros doutes sur la véritable identité de Tobi, sans pour autant en être sur. Résultat, l'annonce de son identité n'a pas été d'une grande surprise pour moi.
Voilà que pensez vous de ma sublissime théorie et est ce que comme moi vous aviez des doutes sur l'identité de Tobi pour cette même raison.

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 10:42:42

Je pensais que Tobi cheveux long (qui rencontre Itachi) = Izuna et l'autre cheveux court ( vs Minato) = Obito
M'enfin faudra m'expliquer pourquoi contre les anbus de Kiri Obito a les cheveux long, contre Minato cheveux court et en rencontrant Itachi encore les cheveux long
Chronologiquement :
Anbus de Kiri (long) :d) combat avec Minato (court) :d) Rencontre avec Itachi (long)

_[Ivankov]_ _[Ivankov]_
MP
Niveau 8
06 octobre 2013 à 10:45:08

Ses cheveux ont poussés , il les a coupé , il ont poussés :noel:

jejelafrime jejelafrime
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 10:48:04

N’empêche que la coupe reste quand même la même (meme si les cheveux ont poussés). Et puis je fais seulement la comparaison obito jeune et tobi. C'est vrais que sa coupe a changé plusieurs fois mais quand on compare juste obito jeune et tobi, la ressemblance est flagrante.

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 12:04:09

C'est un manga ... toi tu vas au coiffeur tu change de coupe ou juste devant ton miroir tu tente de la changer avec du gel , un peigne ou quoi . Mais dans un manga -_- ils ont que ça a faire tu crois ? En particulier Tobi quoi ... et puis c'est plus pratique pour le dessin c'est bien connu .

Dans dragon ball Gohan , bulma , yamcha et même goten ont plusieurs fois changer de coupe soit de leurs gré comme bulma soit parce que ça a poussé comme Gohan . D'ailleurs Gohan , avant son combat contre cell , son père lui coupe les cheveux et lui fait cette coupe spécial ddonil complimente .

Ta théorie est digne d'un enfant de 10 ans .

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2013 à 12:15:13

Surtout qu'une coupe courte hérissée c'est clairement unique, on a jamais vu ça dans un manga... :hum:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 12:26:24

Dans Naruto t'en connais beaucoup des personnages qui change de coupe comme de chemise ?
Le seule que j'ai en tête c'est Hinutile (Après l'éllipse des deux ans) donc ta comparaison avec DBZ est totalement out

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
06 octobre 2013 à 12:27:28

C'est un manga mais je vois pas en quoi Shiro ça empêche les persos de changer de coupe.

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:35:43

Hinata , Neji , Sakura , Sasuke par exemple ont changé de coupe entre temps . Mais Tobi , tu crois qu'il va se faire belle ? Il c'est rasé la tête et puis c'est tout , peut être parce que c'est plus pratique pour se battre ou encore parce que sa fait plus discret enfin bref.

Le manga est long irl mais sinon il ne s'est passé que 5 ans enfin je dis que mais bon ... en 5 ans plusieurs personnages ont changé de coupe , Sasuke lui a gardé la même mais ses cheveux ont poussé c'est pour ça qu'il a une frange et les cheveux hérissé plus vers le bas . Naruto a remonter son bandeau , ça affecte sa coupe .

Enfin bref c'est rare dans les manga que les personnages change beaucoup vis a vis de leurs coupe de cheveux tout comme pour les vêtements , c'est pour faciliter l'identification du personnage et pour simplifier le dessin . Parce que a dorce de dessiner toujours le même personnage , ça devient instinctif et facile de le reproduire .

Dans le cas de tobi c'est peut être aussi pour sa révélation parce je doute qu'avec une autre coupe si il enlève son masque on le reconnaisse aussi facilement dans le manga .

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:49:57

Neji Sakura et Sasuke n'ont rien changé

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
06 octobre 2013 à 14:58:33

Le manga est long irl mais sinon il ne s'est passé que 5 ans

:d) Pour tobi non, et il a du se faire passer pour autre que lui, donc c'est légitime sur certains points.

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:03:16

Neji a les cheveux plus long et a des meches qui se détache de son élastique .

Sakura a aussi les cheveux un peu plus long et plus stylisée qu'avant .

Sasuke avait les cheveux hérissé en arrière et un frange séparé en deux , maintenant il a une frange tout cour et les cheveux en arrière qui tombe .

Dire qu'ils ont pas changer ... mouais pas à ce point .

Dank: ouais mais tobi il est chiant -_- l'époque ou je pensais que Tobi était Obito parce qu'il jouer à faire le con me manque ... m'en fout de ses cheveux

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:05:13

Sisi à ce point
Neji a juste changer de bandeau
Sakura :d) pareil
Sasuke :d) pareil (non une frange dégagée nne change pas une coupe)

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
06 octobre 2013 à 19:25:48

Mais tu parles de tout Naruto ou juste Shippuden Lustol?
Parce que Sakura FG, elle a glissé sur un kunai et hop. :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:26:31

De fin FG à Shippuden :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
06 octobre 2013 à 19:27:45

Okayyyy. :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:30:10

"elle a glissé sur un kunai"
Jerry :hap:

jejelafrime jejelafrime
MP
Niveau 7
08 octobre 2013 à 14:39:05

Avant de me faire la liste de tous les personnages dont la coupe à (un peu) évolué, je vous rappelle que cette théorie se base sur les mangas en général et non seulement sur Naruto.
Certains diront que c'est une théorie créée par un gars de 10 ans mais c'est justement pour ça que je l'ai dit. c'est que je devais pas avoir loin de 10 quand je me suis posé la question et c'est justement marrant de voir que dans cette situation, ma théorie s'est avérée exacte.

Dutch11arnold Dutch11arnold
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 20:11:52

J'aime beaucoup le skin de Obito quand il a les cheveux long et l'armure de zetsu blanc pour protéger son corps.

Alors que quand il est adulte il retrouve sa coupe de cheveux original, et là je n'aime as trop perso, ni même ses techniques de combats qui sont très différent que lorsque qu'il combat sous l'identité de tobi.
Puis le mythe de son pouvoir de son sharingan , perçer à jour.
Un de mes personnages préférer, anéantis lors de l'épisode 《qui est tu ?》
De plus son identité etait une évidence, depuis sa première apparition face a Kakashi ou kakashi aperçoit son sharingan dans l'épisode lors du combat de sasuke vs itachi.
Nous avions devinais son identité a se moment là, du moins nous en etions convaincus.

Mais au moins sa coupe de cheveux le différencie de Madara qui lui ressemble comme deux goutte d'eau , quand obito a les cheveux long.

Dutch11arnold Dutch11arnold
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 20:27:24

Le 06 octobre 2013 à 14:47:40 :
Ça me rappelle tout les simplets qui créaient des topics : " tobi = obito paskil zon la mm koup de sheveuh ! ". :hap:

Et dire qu'ils avaient raison. :-(

Une honte.
Car s'est surtout grâce à sa rencontre avec Kakashi et que Kakashi vu son sharingan pour la première fois.
C'est une scène spécial , entre c'est deux là.
L'auteur à bien fait exprès de faire cette scène.
Certains on douter.
Mais cétais une évidence même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment