[Lustol]
Naruto n'a pas un corps Senju il ne peut pas avoir le Rinnegan autrement qu'avec une greffe stoo
En devenant le Jinchuriki de Jubi ça doit aussi être possible, Jubi possede le Rinnegan et ça vient sans doute de lui, il serait logique que son hôte le possède, mais la c'est lier au Biju.
Sinon l'autre moyen est en effet une greffe, sinon il faut des gênes Senju et Uchiha.
"DannyLelouch
Tu oublie mon post plus bas et je ne parle pas d'Edo Itachi, à lire ton post on pourrait croire qu'Itachi vivant n'est pas capable d'utiliser les Magatama. "
C'est pour ça que je dit "si" tu ne faisais référence qu'a ce combat, ça sous entendais que c'était pas forcément le cas et qu'il pouvait il y avoir un post que j'ai pas lu.
Sinon je dit pas qu'il ne peut pas lancer cette technique en normal, mais que l'Edo Tensei change les paramètres d'un combat normal, et qu'il faut donc préciser si on parle du personnage dans sa version normal ou Edo Tensei, pour ceux qui en on une. Ca t'était pas forcément destiner j'ai juste voulu préciser car certain oublient parfois.
Je ne regarde pas la mort de la même façon si je sais que je suis immortel.
Et je fais moins attention à économiser mon chakra si je sais qu'il ne s’épuise pratiquement pas et que de toute façon ça se régénère tout seul.