CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla des Team's !

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889
Page suivanteFin
Shintoku_eiki Shintoku_eiki
MP
Niveau 5
25 mai 2014 à 19:10:59

mdr de toute façon la dok se fait suce par toute la com meme si ont gagne 10-0 sa ne suffire pas sa rage a mort sur nous que l'on gagne ou pas la dok montrera toujours son cul on a perdu sa a joue sale c'est vrais meilleur team mondial :rire: bref i aura la vidéo ++ les dieux de naruto ^^

Tenyakos Tenyakos
MP
Niveau 8
25 mai 2014 à 19:59:31

Cette rage des shintoku mdr aller cassez vous LOOOOOOOSER

[A]nG [A]nG
MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 20:06:33

on a juste gagner en faite, encore si on aurai perdu mais la ta gueule..

Mikoto-Uchiwa Mikoto-Uchiwa
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:29:34

Mdr DOK best team stop de chipoter :content:

nousty nousty
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:38:03

Bon écoute moi hatake de merde le mec sympa en message privé mais sur jv profite pour nous et me mettre des pics pour faire l'intéressant bon ok je vais te dire comment s'est passé l'it on a gagner 2-0 puis là y a l'autre con de campeur qui est san ce gars ne fait que ce laisser dashet puis il met la garde pour faire shuriken fuma et faire rond t'appelle ça être bon ? Bon après le jeu est pourri mais franchement jouer comme ça c'est pourri donc il a win zanni comme ça puis il a win neito qui lui aussi jouait bien à ce premier fight puis à cause de ton putain de san de merde qui joue vraiment de l'anti jeu total neito à commencer à jouer pute tu as fais de même en te vengeant sur romu moi et zanni donc vous avez pris l'avantage normal tu dasher plus c'était campe, spam incli, rond, rond rond et le danso qui sauve toujours la mise bref toi aussi c'était misérable et moi je me sentais con d'être fairplay dasher et me faire bz bref donc j'ai dis que moi aussi j'allais jouer pute puis après notre cher neito à remonter un peu le score en faisant des dash éclair et tout et moi je t'ai achevé comme il se doit en jouant pute après tous je vois pas pourquoi je devrai jouer correct contre un type comme toi qui joue comme ça donc ok t'es gentil à dire que t'es meilleur que nous t'as commencé à jouer sale et c'est en parti à cause de san tout ça puis on t'as bz à ton propre jeu 10-6 on vous a balayez bref on attend la vidéo et si y a un problème avec moi on va en infini je sors ma piche et je te la fais avaler ok ?
Ps: t'as perdu, tu dois apprendre de cette victoire et assumer puis on pourra venir parler le jouer où tu gagnera pute ou pas pute ok ?
Aller tchusss ordure.

Nukenin- Nukenin-
MP
Niveau 8
25 mai 2014 à 21:18:16

Vous êtes au courant que ce n'est qu'un jeu ?
Donc vous êtes bien gentil mais les insultes comme "ordure" n'a rien à faire ici.

Le fait que tu joues sale au dernier match est compréhensible Nousty.
Attendons gentiment la vidéo pour voir qui de San ou Neito à commencer.

Mikoto-Uchiwa Mikoto-Uchiwa
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:23:27

Le seule bémol que la shintoku fait est de dire que Shintoku > DOK après avoir perdu L'IT.

Nukenin- Nukenin-
MP
Niveau 8
25 mai 2014 à 21:39:51

Tu comprendras lors de la vidéo, le fait que Hatake affirme ShintoKu > DOK. ^^'
Après il y a la victoire de la DOK qui prouve qu'ils nous ont battus.

Personnellement j'aurais préféré faire un bon IT de A à Z.
Victoire ou défaite, je m'en fous complètement. Je pense même (en ce qui me concerne) que j'aurais perdu.

nousty nousty
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:04:27

Nukenin ce qui m'énerve c'est que en mp le mec est hien cool et tout il avoue même ses tords mais par contre sur jv il nous critique bien pour en plus dire de la merde hein et puis bon tu sais que je joue bien nukenin tu l'as bien vu.

luffy1780 luffy1780
MP
Niveau 4
25 mai 2014 à 22:15:32

Arretez wesh on attends de voir la video et on verra ce qu'il c'est passer. :fier:

Nukenin- Nukenin-
MP
Niveau 8
25 mai 2014 à 22:20:31

Oui, tu joues très bien. C'est d'ailleurs pour ça que j'affirme qu'en ce qui me concerne j'aurais perdu mes matchs IT. Malgré que nos fights se jouaient au pourcentage.

Après, je suis loin d'être le plus fort. Hatake me pète.

nousty nousty
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:42:00

Normal vu comment il joue et comment toi tu joue le fairplay est différent et y a aucun équilibre vu que le jeu est minable voilà pourquoi il te pète. :)

nousty nousty
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:43:42

Luffy :d) franchement je m'en fou de la vidéo vous verrez bien ce qu'il s'est passé mais de toute façon c'est fais on peut plus revenir en arrière et on a win point barre. ;)

Nukenin- Nukenin-
MP
Niveau 8
25 mai 2014 à 22:50:25

Non, Hatake est fort et il est aussi fair play que toi et moi. ^^'
Ne juge pas Hatake sur ton dernier match avec lui. Comme je l'ai dit dans mes précédents posts, c'était le gros bordel.

Vous avez joué sale à cause de San et de notre côté c'est à cause de Neito. ^^'
Moi j'attends juste la vidéo pour voir le commencement.

Après il est clair que ça ne change en rien votre victoire, c'est juste par curiosité. ^^'
Comme je l'ai dit précédemment, dès le moment où il y a eu 10-6, c'était une défaite pour nous et une victoire pour vous quelque soit le déroulement de l'infini. ^^'

nousty nousty
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:08:33

Non le dernier fight contre lui je l'ai gagné en jouant comme il faut contre lui c'était plutôt le deuxième il s'est pas retenue ce PD alors que j'étais bien.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2014 à 00:57:57

Gros remixage.... :/
La flem de repondre a tout ces ptits enfants puceau mais bref soyez patient la video commentary va arriver dans la semaine, malgré que je bosse beaucoup, je vais faire au mieux durant mon temps libre et vous la pondre des que possible et ainsi ne pas decevoir ceux qui nous appreci et faire fermez la gueules a a toutes les autres merde

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2014 à 03:45:07

https://www.youtube.com/watch?v=wCVaApZCGi4

Nouvelle video d'un ptit gameplay de 2 fight avec un ami, LuisWiliams :)

A suivre dans la semaine: Interteam vs la Dok et la TeikoKu !

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2014 à 12:16:28

La vidéo ShintoKu vs dok est prete !!!

https://www.youtube.com/watch?v=OhqsGZNNI1M

Commenté, liké, abonné vous !

Ourschanmay Ourschanmay
MP
Niveau 12
28 mai 2014 à 13:00:55

Dat commentary ! Tu parles avec tellement d'entrain qu'on dirait que tu vas partir te pendre demain.

En 1 min déjà on peux entendre "Ouin ouin je suis une victime, j'ai du mal à parler tellement j'ai une pression de fou sur tout ce que je dis", tremble pas, c'est qu'un jeu comme tu le dis si bien :hap:

Après le reste c'est excuses + excuses + excuses, avec de belles paroles histoire d'avoir des gens de ton côté, mais bon après tout ce que t'as écrit sur JVC, ça marchera pas comme ça, surtout que tu leur donne bien le lien.

Dommage j'attendais une vidéo sois disant incroyable, et j'ai un vieux truc.

Ah, aussi c'est pas "Dock" mais D.O.K. :-)))

Nukenin- Nukenin-
MP
Niveau 8
28 mai 2014 à 13:04:56

C'est quoi ta définition du mot incroyable ? (En parlant de la vidéo)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment