CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mémorial Shinobi.

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061
Page suivanteFin
[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:54:30

+1 Bee et Pain

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
10 novembre 2013 à 22:56:19

Bee vs Pain

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:50:07

Konan vs Tsunade +1 :noel:

:dehors:

Inato Inato
MP
Niveau 30
11 novembre 2013 à 00:59:19

Aucun combat intéressant cette semaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:55:06

Bee vs Pain.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
11 novembre 2013 à 10:16:02

Killer Bee vs Pain

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:19:52

Le combat opposant Minato à Ônoki arrive dans quelques minutes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:36:38

Minato vs Ônoki.

Pont Kannabi.

Le vent vint cajoler le pont ainsi que les deux dirigeants de villages qui se tinrent majestueusement .

Ônoki : Le Yondaime Hokage, Kiroii Senko, c'est un honneur de vous rencontrer.
Minato : J'en suis flatté, Tsuchikage-Sama.
Ônoki : Il est temps de mettre fin ici et maintenant à toutes ces guerres incessantes entre nous.
Minato : Je protégerais Konoha au péril de ma vie.
Ônoki : La volonté du feu... En garde, Yondaime !
Minato : (Le Tsuchikage est surnommé « la balance » et il est redouté par son jinton qui d'après les rumeurs, désintègre absolument tout au niveau cellulaire et réduit littéralement en poussière, il va falloir que je reste sur mes gardes...)
Ônoki : (Montre moi ta vitesse, gamin.)

Les deux dirigeants des villages opposés se regardèrent pendant quelques secondes. Soudain, le vieillard lança une bombe fumigène. Le Yondaime dégaina trois de ces kunaïs spéciaux puis les jeta en direction du Tsuchikage. Cependant, celui-ci effectua des mudras à temps.

Ônoki : Doton Doryuheki ! (Mur de boue)

Un mur de boue fit son apparition devant le Sandaime et bloqua l'attaque lancé par l'Hokage. Ônoki regarda devant le mur qu'il a créé, Minato n'était plus derrière. Celui-ci arriva à côté du vieux Tsuchikage à l'aide de ses déplacements extrêmement rapide et le frappa avec son kunaï le blessant au torse. La balance recula aussitôt.

Minato: (Il a eu le temps de réagir grâce à la boue par terre, je comprends, lors de la fumée tout à l'heure, il a utilisé de la boue pour entendre mes déplacements et pouvoir prévoir ma vitesse...)
Ônoki : (Il est encore plus rapide que ce que je pensais, heureusement que j'ai utilisé la boue à mon avantage.)

Le Tsuchikage esquissa un léger sourire ce qui intrigua le Yondaime Hokage. Suite à cela, Ônoki exécuta des mudras et créa un clone de doton. Les deux Ônoki se dirigèrent sur l'éclair jaune. Ils engagèrent un combat de taijutsu. L'Hokage esquiva puis d'un vif mais sec mouvement de bras, il trancha le clone d'Ônoki avec son kunaï. Le Sandaime Tsuchikage s'éloigna en arrière et réalisa des mudras.

Ônoki : Doton Goremu no jutsu (Golem de pierre) !

Un géant golem de pierre se forma et se tint devant l'Hokage qui garda son calme malgré la situation.

Minato : (Je n'ai pas la force physique pour détruire une telle chose, je dois invoquer Gamabunta!) Kuchiyose no jutsu !

Une épaisse fumée blanche recouvra la zone entière puis Gamabunta, le gigantesque crapaud fit son apparition qui se tenait dignement avec sa pipe à la bouche. Le pont fut réduit en miettes, ils étaient désormais sur la terre ferme. Le Golem était face à l'énorme crapaud. Les deux kages étaient en retraite et observèrent attentivement. Les deux créatures échangèrent tous deux un coup de poing simultané. Tout à coup, Gamabunta cracha de l'huile sur son opposant puis dégaina son immense katana et frappa la créature en pierre mais contrairement à ce qu'il croyait, cela était loin d'être suffisant. Le Golem lança un coup de poing mais le crapaud tenait bon et ne tomba pas, il lui asséna un coup de pied totalement imprévisible qui le fit voltiger au loin ce qui provoqua un énorme retentissement. Le golem fut réduit en miettes. Profitant de l'occasion où la fumée perpétuait à s'étendre sur la zone, Gamabunta lança son Katana en direction de la Balance. Néanmoins, le coup était mal visé et l'épée passa au dessus d'Ônoki. Contre toute attente, Minato arriva d'un timing parfait juste au dessus du Tsuchikage et s'apprêta à le marquer sur le crâne mais le vieillard s'envola dans les airs au tout dernier moment esquivant donc la marque du sceau de l'Hokage.

Minato : (Comment est-ce possible... ? Il a pu deviner avec quelle main j'allais le marquer...)

Ônoki subsistait dans les airs les bras croisés et observa son adversaire qui semblait plutôt troublé.

Ônoki : Qu'est-ce qui ne va pas, Yondaime Hokage ?
Minato : (… Tout s'explique maintenant. Au début, le clone qu'il avait créé n'était pas un hasard, il a utilisé un clone intelligemment afin d'avoir une vue plus dense et plus efficace, il a vu avec quelle main je marquais.)
Ônoki : Alors tu as déjà compris... Mais je ne m'arrêterais pas maintenant, l'avenir du monde shinobi en dépend ! Futon Reppusho ! (Bourrasque de vent)

Un puissant souffle saccagea l'intégralité de l'emplacement, le vent se dirigea sur le Yondaime. D'une réactivité hors pair, il alla dans la gueule de Gamabunta et lui ordonna de l'inhaler et le recracher dans les airs. Il le fit puis le crapaud disparut et l'Hokage arriva dans les airs en haute altitude, il sortit des kunais et le jeta au loin dans une forêt. Le temps que les kunais arrivaient sur les lieux, il se fit blesser par le puissant souffle. Il se téléporta ensuite sur les kunais qu'il a jeté ce qui lui permis d'éviter ce souffle destructeur.

Minato : (Je dois trouver une ouverture et lui apposé mon sceau...)
Ônoki : Alors voilà le fameux Hiraishin du Yondaime Hokage, impressionnant !

Le Tsuchikage qui avait survécu à d'innombrables batailles sanglantes traversa tout le lieu en volant en quelques secondes puis arriva dans la forêt dans laquelle Minato était. Ônoki effectua des mudras et lança un puissant katon qui ravagea entièrement la forêt en direction du génie. Celui-ci l'esquiva aisément et se rua sur son adversaire.

Ônoki : Tu n'iras pas plus loin ! Doton Chidokaku ! (Coeur tectonique) 

Un nombre incalculables de rochers tremblèrent sous les pieds des deux shinobis. Ils se mirent tout à coup à bouger sous l'ordre de la balance et s'apprêtèrent à enfermer le jeune Hokage. Il ne prêta pas attention à cela et fonça directement grâce à son remarquable déplacement instantané sur son puissant ennemi. Le Tsuchikage utilisa son jutsu d'allègement afin d'être plus apte à esquiver le coup de pied du Yondaime. Il le fit puis Minato ne lâcha pas son opposant et lui fonça dessus à nouveau.

Ônoki : Ne baisse pas ta garde !
Minato: Qu'est-ce que... ?!

Les rochers attrapèrent et emprisonnèrent la partie basse du Yondaime Hokage. Cette fois, Ônoki utilisa sa technique d'alourdissement pour augmenter la puissance de ses coups et créa un puissant et solide poing autour de son poignet.

Ônoki : Doton Kengan no jutsu ! (Poing de pierre)

Minato n'ayant aucun moyen de se dégager encaissa le coup à bout portant et se fit éjecter au loin contre une montagne à une vitesse phénoménale, un bruit sourd résonna. L'éboulement des pierres perpétuait à tomber. Le Yondaime Hokage bougea progressivement.

Minato : Quelle puissance, vous êtes vraiment un adversaire très coriace...
Ônoki : (Il a malgré les rochers l'enfermant réussi à esquiver légèrement l'attaque, j'étais censé le finir d'une puissante frappe à la tête mais il a reçu le coup dans l'épaule...)

Minato encore dans la montagne se fit bloquer par Ônoki qui manipula la roche de sorte à l'empêcher de bouger. Ses bras et ses pieds étaient inutilisables.

Ônoki : Tu es incroyable, je dois le reconnaître comme on pouvait s'y attendre de la part de l'éclair jaune mais ton heure est arrivée, tu mourras dignement comme un shinobi.
Minato : Je ne peux plus bouger...
Ônoki : Pour te récompenser, tu auras l'honneur de mourir par mon jinton !
Jinton Gekkai Hakuri no jutsu !

La balance créa un cube entre ses mains qui se forma progressivement et le projeta violemment sur son adversaire. Une explosion retentit. Quand soudain, le Yondaime arriva derrière Ônoki stupéfait avec un rasengan à la main.

Minato : Rasengan !
Ônoki : Mince !

La technique du Yondaime Hokage toucha Ônoki et celui-ci ce fit valser au loin. Cependant, ce n'était qu'un clone.

Minato : (Je vois... Durant la technique des rochers, il a sûrement eu l'opportunité de créer un kage bunshin...)

Le véritable Ônoki surgit du sol et se tint devant son redoutable adversaire.

Ônoki : Tss, tu avais tout prévu. Tu t'es volontairement fait prendre par ma technique afin d'encaisser mon coup de poing pour me placer un sceau et tu as attendu le moment idéal pour riposter...
Minato : En effet, vous avez vu juste.
Ônoki : Prépare-toi, ce n'est pas encore fini !

Le Tsuchikage utilisa une fois de plus la technique des roches tectonique et Minato les esquiva en se déplaçant sur le côté. Un rocher s'apprêta à toucher l'Hokage mais celui-ci fit un bond dans les airs afin d'éviter cela. La balance réalisa des mudras pendant que son adversaire était dans les airs. Il combina son katon ainsi que son futon afin de créer une puissante combinaison dévastatrice. Le génie blond esquiva de peu l'attaque mais encaissa tout de même de léger dégâts au niveau du bras droit. Dès qu'il posa son pied sur terre, il recula aussitôt et semblait ne pas vouloir passer à l'action.

Ônoki : Bon, j'arrive Yondaime !

Le vieux Tsuchikage se rua en direction de son adversaire. Néanmoins, lorsqu'il passa à côté du mur de boue qu'il avait créé au début du combat. Minato se téléporta dessus, il avait jeté des kunais dessus au début. Ônoki utilisa à nouveau son poing de pierre et frappa le mur de boue sur lequel était le Yondaime mais sous les yeux ébahit de la balance, Minato n'était plus là. Il se téléporta une fois de plus derrière son adversaire avec un rasengan à la main.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:36:59

Musique d'ambiance :d) http://www.youtube.com/watch?v=0N2qElHRkao

Minato : C'est fini, Tsuchikage !
Ônoki : Quand m'as tu posé un sceau ?!
Minato : La première fois... les sceaux ne disparaissent pas !
Ônoki : (Mince, il a en plus pris soin de m'apposer un sceau sur une zone du corps, sur ma nuque...)

Le rasengan frappa à bout portant le Tsuchikage qui encaissa la technique, il créa une barrière de pierre autour de son dos pour amortir le coup. Minato s'enfonçait et perpétuait à briser l'armure mais d'un vif mouvement de bras, le Tsuchikage attrapa le bras de l'Hokage et utilisa la technique d'alourdissement. Ônoki se fit tout de même éjecter au loin. Il fut grièvement blessé. Il se releva malgré l'intense douleur. Les deux adversaires étaient tous deux épuisés et blessés. Ils haletèrent.

Minato : (Il a créé une protection, il est très résistant pour son âge...)
Ônoki : Impressionnant... Tout ce que tu as fait avait un sens. Cette fois-là, tu as fait en sorte que lorsque je t'attaquerais et me ruerais sur toi, le mur de boue contenant tes sceaux soit à proximité de moi. Cela explique pourquoi tu n'avais pas esquivé simplement le dernier rocher mais tu as bondit dans les airs estimant que la distance face au mur de boue était parfaite. Tu as ensuite attendu que je vienne m'attaquer à toi pour te téléporter dessus. Comme tu savais que je n'étais pas loin puis que j'aurais pu t'attaquer sur le mur, tu es ensuite revenu sur moi vu que j'étais vulnérable à ce moment là à cause de mon coup sur le mur, je ne pouvais pas me défendre. Tout ça, afin de créer une ouverture... Quel stratagème incroyable, ta capacité d'analyse est excellente, je t'ai sous-estimé Yondaime Hokage.
Minato : Étonné que vous auriez tout compris si rapidement.
Ônoki : Mais ce n'est pas fini, pour mon village, je me battrais jusqu'au bout ! Il n'y a pas que la volonté du feu ! N'oublie pas que tu ne peux plus te déplacer !

Ônoki titubait dans tous les sens et tremblaient mais il eut la force pour exécuter des mudras puis pour voler et achever son adversaire qui ne pouvait plus se déplacer.

Minato : (Mince, ça va mal...)
Ônoki : Mes dernières forces, adieu, Yondaime ! Jinton Kekkai Hakuri no jutsu !

Un jinton encore plus puissant que le précédent résonna et le bruit assourdissant se fit ressentir. Il se forma difficilement mais il finit par le lancer après d'innombrables efforts malgré son âge. Le puissant jutsu alla droit sur l'éclair jaune qui ferma les yeux pendant quelques secondes. Le puissant jinton s'approchait encore plus puis allait le toucher mais Minato ouvrit ses yeux instantanément au dernier moment et après des efforts surhumains, il parvint à lever ses bras puis réalisa ses derniers mudras.

Minato : (Kushina, Naruto, ils ont encore besoin de moi, je ne peux pas les abandoner!) Jikkukan Kekkai !

L'Hokage créa une barrière spatio-temporelle et téléporta puis renvoya le puissant jinton en direction de son terrible adversaire. Celui-ci complètement affaibli esquiva à moitié le jutsu puis tomba petit à petit. Le Yondaime Hokage grièvement blessé et après ses efforts s'écroula sur le ventre, jambes et bras tendus tandis qu'Ônoki s'écrasa sur la terre ferme.

Ônoki : Il a pu... me le renvoyer... Désolé tout le monde... Kurotsuchi, Kitsuchi...

La moitié du Sandaime Tsuchikage fut réduit en poussières, il décéda quelques minutes plus tard. Quant à Minato ... IL RENTRA CHEZ LUI.

Il arriva sur les lieux tel qu'il était, c'est-à-dire couché ventre au sol bras et jambes tendus. Kushina passa par ici par hasard et vit son mari allongé sur le planché, il lui expliqua la situation. Malgré la force physiques de Kushina, ils ne parvinrent pas à le déplacer et il resta dans cette position jusqu'à la fin de ces jours donc à peine une année plus tard... Et c'est ainsi que se finit le terrible combat opposant le Yondaime Hokage au Sandaime Tsuchikage, Konoha et Iwa...

[[-Kira-]] [[-Kira-]]
MP
Niveau 8
13 novembre 2013 à 18:08:58

"IL RENTRA CHEZ LUI" :d) :rire:
+ très beau combat, comme d'ab. :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:28:14

Dédicasse à Tobite et son magnifique argument. :hap: /

+ Merci. :cute:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:55:49

Quel énorme bide :ouch:

Sinon excellent comme d'habitude :cool: :hap:

[[-Kira-]] [[-Kira-]]
MP
Niveau 8
13 novembre 2013 à 19:00:53

Les gens sont en cours ces heures ci, sûrement pour ça. :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:42:46

Mouais le Jinton ne désintègre pas au contact, c'est Oonoki qui active la technique donc bon cette victoire je la trouve chiquée :hap:
Surtout que pour la barrière il faut un kunai marqué

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 11:38:45

Ah bon, le jinton ne désintègre pas au contact ? :hap:

Sur captainaruto, ils ont ragé parce que Minato aurait du le finir dès le début... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 11:45:48

Tous les autres combats, y'a eu un bide intersidéral et dès que j'ai fait un combat avec Minato, une horde de fanboy est arrivé. :rire:

[[-Kira-]] [[-Kira-]]
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 12:16:27

Il y'a pas deux "sortes" de Jinton ? :doute:
Celui qui ne désintègre pas direct, ( celui qu'il a fait Vs Sasuke, qui agit uniquement après l'activation d'Ônoki ) mais aussi celui qu'Ônoki utilise un peu comme l'Onmyoudon, qui désintègre au contact, qu'il active avant de former Jinotn pour qu'il agisse direct ( Celui Vs Mû/Madara etc. )

[[-Kira-]] [[-Kira-]]
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 12:18:12

le cube* au lieu de "Jinotn". :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:25:30

Nein a chaque fois c'est la même technique en plus ou moins grand :hap:
Juste que contre Sasuke l'auteur montre bien qu'il décide du moment de la désintégration.

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:45:53

Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 14 novembre 2013 à 10:45:48 Avertir un administrateur
Tous les autres combats, y'a eu un bide intersidéral et dès que j'ai fait un combat avec Minato, une horde de fanboy est arrivé. :rire:

:d) C'est pour ça que je déteste Minato.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment