PS : zoro[onepiece] Posté le 4 juin 2013 à 23:43:35 Salut, je suis l'ami et l'élève de brouette. Il ma beaucoup parler de toi (et te ton trafic de fritte belge XD) puis-je t'ajjouter ? J'ai vraiment envie de t'affronter ? S'il te plait. Je comprendrais si tu ne veut pas.
zoro[onepiece] Posté le 5 juin 2013 à 00:29:21 Brouette est un membre de la NC au cas ou ^^ Sinon, il ma beaucoup louer ton putain de talent, j'ai vraiment envie de te connaitre et surtout de t'affronter ^^ Même si je fait pas le poids.. Tu es en quel que sorte mon idole bien que tu ne le sache pas, beaucoup de gens ont peur de ton niveau. J'aimerais aussi rencontrer un certain brams qui est à ce qu'il parait vraiment bon.
Enfin, j'ai entendu que tu était super sympa aussi, enfin je suis vraiment existé à l'idée te parler à une star comme toi! Tu fait trembler à toi tout seul la SaS
iRenomazZ Posté le 5 juin 2013 à 11:57:19 C'est trop flatteur.
Sinon,je ne joue plus à la play à cause des examens et je rejouerais qu'a Naruto très brièvement.
Sinon,je suis full en place mais t'inquiète pas,on se fera des infini avec Brouette.
Et des gens aussi fort que moi y'en a des tonnes maintenant,c'est très facile de copier les gameplay sur Naruto.
J'éspère avoir répondu à tes questions.
zoro[onepiece] Posté le 5 juin 2013 à 12:04:21 Merci, même si je préférais t'avoir en ami.. Mais bon, je n'aurais pas le beurre et l'argent du beurre :D Merci beaucoup , et non des mec comme toi il y en à pas de tonnes je t'assure.
Des mec qui font trembler toutes une team c'est rare
iRenomazZ Posté le 5 juin 2013 à 12:09:15 Dans la Sas,je dois avoir le niveau de Mika13110 voir moin alors que y'a beaucoup plus fort hein.
zoro[onepiece] Posté le 5 juin 2013 à 12:12:36 Et dans la DoK ?
iRenomazZ Posté le 5 juin 2013 à 12:28:27 Ca fait très longtemps que j'ai pas joué aussi.
Sinon dans la Dok,j'en sais rien.
Faudra que je les dose.
Comprendra qui pourra ^^