"Itachi & Minato>>Madara EMS.
Kyuubi ? ==> Bien que Minato peut le séparer de Kyuubi ? Bien que Kyuubi déteste Madara presque que comme personne ? Bien que limite Kyuubi s'alliera avec Itachi&Minato ? "
Je pense que c'est de l'ironie et je l'espère. 
Séparer Obito de Kyubi =/= séparer Madara de Kyubi.
" http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch392-FR-Japflap/ch392_FR_Page_17.png
==> "Itachi est vraiment trop fort" Dit par Zetsu Noir donc Madara.
http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch393-FR-Japflap/ch393_FR_Page_09.png
==> "Il est quasiment invincible" Dit par Zetsu Noir donc Madara. "
A ce niveau là, autant mettre Itachi > Madara, pourquoi se faire chier a ajouter Minato ?
"
A cela on ajoute Minato
Ils défoncent Madara EMS stoo.
Ah et je vais régler les fautes que certains ont dit.
Itachi n'a pas utilité le VRAI Potentiel de Tsukuyomi contre Sasuke car Danzô a dit plus tard "La différence de vos Tsuku est aussi large que le Ciel et la Terre". Donc Itachi ne voulait pas tuer son frère c'est tout sinon le combat aurait duré 2s. "
J'aimerai une preuve. 
D'autant plus que, de ce qu'on a vu, la différence est bien là, le Genjutsu de SAsuke est pourri.
"En vitesse de Mudras il est >All.
Kakashi a rien vu aux shurikens.
Pendant le combat Itachi vs Sasuke, Sasuke a dit "Quand a t-il invoqué un clone ?"
Et même en EMS Sasuke s'est fait ralentir par les corbeaux d'Itachi. Et puis aussi dans tout le Manga on l'a vu qu'une seule fois utiliser les mudras pour invoquer les corbeaux.
Dans son oeil droit (ou gauche m'en souvient plus) il y a le Genjutsu le plus puissant By zetsu Noir donc Madara.
Et j'arrête tout de suite ceux qui vont parler de Koto.
Koto permet de contrôler une personne certes en terme de puissance c'est > à Tsuku. Sauf que des Jins&co peuvent s'en libérer car Shisui peut pas tuer une personne 2s après. Alors que 1s c'est trop peu pour les Jinchurikis (même avec un Gen normal KB se l'ai pris).
Et puis il peut lancer un Genjutsu avec un doigt ou de dos (Cf vs Orochimaru sauf s'il mattait son son doigt
)
En tous cas à tout cela on ajoute Minato et ils battent Madara EMS. "
Même Sasuke a réussi a mettre KB dans un Genjutsu, ce n'est donc pas un exploit.
De plus, on peut contrer un Tsukuyomi si on possède le même sang ou un MS il me semble. Sans compter le fait que Madara possède lui aussi un Tsukuyomi et qu'il peut mettre aisément Minato dans un Genjutsu.