CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madara vs ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
15 août 2013 à 02:32:17

L'auteur parle de Edo Madara donc si il s'en sort sans problème Minato et Itachi font quoi contre Edo Madara ? Je t'écoutes.

Inato
Inato
Niveau 30
15 août 2013 à 02:34:33

Si on parle de edo-Madara alors on parle aussi d'edo-Itachi et d'edo-Minato

et va apprendre à lire les messages des autres :d)

itachiuchiwa94 Voir le profil de itachiuchiwa94
Posté le 15 août 2013 à 02:18:50 Avertir un administrateur
Ah et au faites.

Itachi & Minato>>Madara EMS.
Kyuubi ? ==> Bien que Minato peut le séparer de Kyuubi ? Bien que Kyuubi déteste Madara presque que comme personne ? Bien que limite Kyuubi s'alliera avec Itachi&Minato ? :content:

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch392-FR-Japflap/ch392_FR_Page_17.png

==> "Itachi est vraiment trop fort" Dit par Zetsu Noir donc Madara.

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch393-FR-Japflap/ch393_FR_Page_09.png

==> "Il est quasiment invincible" Dit par Zetsu Noir donc Madara.

A cela on ajoute Minato :rire: Ils défoncent Madara EMS stoo. :ok:

Ah et je vais régler les fautes que certains ont dit.

Itachi n'a pas utilité le VRAI Potentiel de Tsukuyomi contre Sasuke car Danzô a dit plus tard "La différence de vos Tsuku est aussi large que le Ciel et la Terre". Donc Itachi ne voulait pas tuer son frère c'est tout sinon le combat aurait duré 2s.

En vitesse de Mudras il est >All.
Kakashi a rien vu aux shurikens.
Pendant le combat Itachi vs Sasuke, Sasuke a dit "Quand a t-il invoqué un clone ?"
Et même en EMS Sasuke s'est fait ralentir par les corbeaux d'Itachi. Et puis aussi dans tout le Manga on l'a vu qu'une seule fois utiliser les mudras pour invoquer les corbeaux.

Dans son oeil droit (ou gauche m'en souvient plus) il y a le Genjutsu le plus puissant By zetsu Noir donc Madara.

Et j'arrête tout de suite ceux qui vont parler de Koto.
Koto permet de contrôler une personne certes en terme de puissance c'est > à Tsuku. Sauf que des Jins&co peuvent s'en libérer car Shisui peut pas tuer une personne 2s après. Alors que 1s c'est trop peu pour les Jinchurikis (même avec un Gen normal KB se l'ai pris).

Et puis il peut lancer un Genjutsu avec un doigt ou de dos (Cf vs Orochimaru sauf s'il mattait son son doigt :hap: )

Maintenant si tu le veux bien ça serait sympa que t'arrêtes de déblatérer des conneries.

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
15 août 2013 à 02:47:06

Aucune argumentation vu que tu n'es pas capable de développer toi même reprend les dire de quelqu'un qui sait argumenter c'est pitoyable. Surtout quand l'explication s'adresse à un Madara MSE vs Minato/Itachi et non un Edo Madara. Apparemment tu ne sais pas lire mais bon c'est pas grave. Je t'ai demander à TOI de me dire ce que Minato et Itachi font contre un Madara en EDO TENSEI, tu vois j'ai pas parler de Edo Minato ou Edo Itachi donc tu peux remballer le message copier coller.

coma123
coma123
Niveau 13
15 août 2013 à 02:50:26

ninja vivant contre un ET = pas besoin de débattre.

itachiuchiwa94
itachiuchiwa94
Niveau 10
15 août 2013 à 03:04:47

coma123
Posté le 15 août 2013 à 02:50:26
ninja vivant contre un ET = pas besoin de débattre.

:d) Gaara a bien battu son père et Madara a bien battu les 5 Kage. Donc si besoin de débattre.

rectum_of_modo
rectum_of_modo
Niveau 10
15 août 2013 à 03:11:26

Omg les autres qui sorte "edo tensei" pour oro :pf:

Omg les gus qui débattent sans donnés d'argument :pf:

coma123
coma123
Niveau 13
15 août 2013 à 03:29:30

Gaara a bien battu son père et Madara a bien battu les 5 Kage. Donc si besoin de débattre.

:d) Euh... dans ce forum y'a pas de 5vs1 ou alliance vs un tel je crois

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
15 août 2013 à 05:34:28

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_392_p13

Voilà, Totsuka est censé être une épée immatérielle, pourtant lorsqu'il transperce Orochimaru, vous m'expliquer comment ça se fait qu'il y a du sang ? :question:

Dans ce cas, Totsuka ne traverse pas Susanô. :noel:

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
15 août 2013 à 06:41:14

"Itachi & Minato>>Madara EMS.
Kyuubi ? ==> Bien que Minato peut le séparer de Kyuubi ? Bien que Kyuubi déteste Madara presque que comme personne ? Bien que limite Kyuubi s'alliera avec Itachi&Minato ? "

:d) Je pense que c'est de l'ironie et je l'espère. :hap:
Séparer Obito de Kyubi =/= séparer Madara de Kyubi. :hap:

" http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch392-FR-Japflap/ch392_FR_Page_17.png

==> "Itachi est vraiment trop fort" Dit par Zetsu Noir donc Madara.

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch393-FR-Japflap/ch393_FR_Page_09.png

==> "Il est quasiment invincible" Dit par Zetsu Noir donc Madara. "

:d) A ce niveau là, autant mettre Itachi > Madara, pourquoi se faire chier a ajouter Minato ? :noel:

"
A cela on ajoute Minato :rire: Ils défoncent Madara EMS stoo. :ok:

Ah et je vais régler les fautes que certains ont dit.

Itachi n'a pas utilité le VRAI Potentiel de Tsukuyomi contre Sasuke car Danzô a dit plus tard "La différence de vos Tsuku est aussi large que le Ciel et la Terre". Donc Itachi ne voulait pas tuer son frère c'est tout sinon le combat aurait duré 2s. "

:d) J'aimerai une preuve. :hap:
D'autant plus que, de ce qu'on a vu, la différence est bien là, le Genjutsu de SAsuke est pourri. :hap:

"En vitesse de Mudras il est >All.
Kakashi a rien vu aux shurikens.
Pendant le combat Itachi vs Sasuke, Sasuke a dit "Quand a t-il invoqué un clone ?"
Et même en EMS Sasuke s'est fait ralentir par les corbeaux d'Itachi. Et puis aussi dans tout le Manga on l'a vu qu'une seule fois utiliser les mudras pour invoquer les corbeaux.

Dans son oeil droit (ou gauche m'en souvient plus) il y a le Genjutsu le plus puissant By zetsu Noir donc Madara.

Et j'arrête tout de suite ceux qui vont parler de Koto.
Koto permet de contrôler une personne certes en terme de puissance c'est > à Tsuku. Sauf que des Jins&co peuvent s'en libérer car Shisui peut pas tuer une personne 2s après. Alors que 1s c'est trop peu pour les Jinchurikis (même avec un Gen normal KB se l'ai pris).

Et puis il peut lancer un Genjutsu avec un doigt ou de dos (Cf vs Orochimaru sauf s'il mattait son son doigt :hap: )

En tous cas à tout cela on ajoute Minato et ils battent Madara EMS. "

:d) Même Sasuke a réussi a mettre KB dans un Genjutsu, ce n'est donc pas un exploit. :rire: :noel:

De plus, on peut contrer un Tsukuyomi si on possède le même sang ou un MS il me semble. Sans compter le fait que Madara possède lui aussi un Tsukuyomi et qu'il peut mettre aisément Minato dans un Genjutsu.

rectum_of_modo
rectum_of_modo
Niveau 10
15 août 2013 à 12:54:35

Non, totsuka ainsi que yata traverse susano, c'est comme si tu comparais un humain à un fantôme, susano bloque les attaques physiques, mais pas immatérielle :pf:

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
15 août 2013 à 13:00:36

Je le reconnaîtrai quand tu m'aura expliquer pourquoi Oro pisse du Sang.

Un fantôme te tape, tu saigne pas ? :question:

:hap:

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
15 août 2013 à 13:02:18

Ah oui, et si Yata est immatérielle, comment elle bloque les attaques physique ?

Vous êtes marrant les gars. :noel:

rectum_of_modo
rectum_of_modo
Niveau 10
15 août 2013 à 13:04:52

Ta qu'à demandé à zetsu qui dit que yata et immatérielle :ok:

Et je dis que c'est de l'incohérence pour le sang et oro :oui:

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
15 août 2013 à 13:08:02

Double incohérence. :-(

bigismall
bigismall
Niveau 10
15 août 2013 à 13:08:49

Eater
Posté le 15 août 2013 à 01:35:18
Viper-God... OMG c'qui faut pas entendre... Orochimaru est très fort hein. Le mec s'amuse avec Naruto Kyubi 4 queues. Et il n'avait pas ses bras. Orochimaru bat plus de la moitié de l'Akatsuki en 1vs1. Il bouffe Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu. Konan est très intelligente. Elle peut baiser Oro facilement vu que Tobi a galéré comme un porc.

Elle a failli tuer Tobi avec ses 600 millions de papiers explosifs. Il a utilisé Izanagi pour se sauver. Ne l'oublie pas.
Lien permanent

Ellle à mis des années je crois à le faire, et c' était le point faible de tobi donc rien à voir.

rectum_of_modo
rectum_of_modo
Niveau 10
15 août 2013 à 13:09:14

Non, j'ai voulus dire : "pour le sang de oro" désolé de pas avoir était compréhensible :ok:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
15 août 2013 à 13:09:57

Madara vs Topic des débats.

KO par Fatality du topic des débats. :ok:

La vidéo du moment