Ba écoute j'ai rien à prouver à guignol comme toi. Je te dis que je n'ai pas envie de prendre le temps de me relire et corrigé. Si tu as préfère croire que je sais pas écrire, alors croit ce que tu veux. Pour moi t'es personne et tu sers à rien. Je recherche pas ta reconnaissance.
Moi je suis peut-être personne mais toi t'es juste l'auteur du topic, alors évite de te prendre pour le roi du forum juste parce que c'est toi qui écrit les résumés, chose que tu n'es pas foutu de faire correctement.
tu parle comme si t'étais parfait. Si on devait faire face à tous ces défauts on serait 7 milliard au pérou en train de méditer avec des moines. Fait face à tes défauts avant de t'occuper des autres.
Moi je fais face au défaut que je juge bon de corriger et j'assume les défauts qui font partie de moi et que j'accepte. Mais ce concept te semble étrangé?
J'ai eu beau relire ces lignes 3 fois j'ai toujours pas compris le sens. C’est peut-être trop profond pour moi.
Et non tu gère rien du tout. Tu déduis n'importe quoi, tu sais pas lire, t'as une logique de merde et par dessus tout tu donne des leçons alors que tu devrais balayer devant ta porte.
Bref occupe toi de désenfler tes chevilles et ta tête se sera déja pas mal
"tu sais pas lire" bah si je sais lire c'est justement pour ça que je corrige ceux qui ne savent pas écrire. Arrête de dire n'importe quoi juste pour avoir raison, tu te ridiculises. Je te donne pas des leçons (c'est à ton prof qu'il faut demander ça) je dis juste que tu te prends pour victor hugo à écrire ton résumé alors que n'importe qui ayant lu le chapitre peut le faire, et en mieux.
J'ai plus l'impression d'avoir marché sur une merde que de m'être fait corriger par un boss. Mise à part ça
Je crois que t'as pas très bien compris, non seulement je t'ai corrigé, toi et ton orthographe de gamin retardé, mais je suis aussi ton maitre, alors maintenant tu vas faire comme tu ferais IRL face à moi, c'est à dire te taire et baisser les yeux.