CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 642 ♣

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
06 août 2013 à 00:45:07

Sheva :d) T'es sûr ? :(

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
06 août 2013 à 00:46:18

Je pense que c'est juste une provocation. Sa manière de lui dire de ne pas se relacher et de continuer à le surpasser.
C'est pas jiraya avec Naruto quoi. Il va pas l'encourager directement.
J'ai compris se passage comme ça personnellement. (surtout avec les chapitres suivant)

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
06 août 2013 à 00:47:22

T'as peut être raison :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
06 août 2013 à 00:50:13

Oui, Wala. A l'heure actuelle tout est encore possible avec Orochimaru, le coup en toute sournoiserie ou la poursuite de sa volonté qu'on lui a vu faire preuve les derniers chapitres, selon moi.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
06 août 2013 à 00:50:52

Après c'est mon interprétation. Si on prend oro au mot, alors oui il a toujours dans ses projets de prendre son corp.

Mais je préfère le coté : " fait attention je garde un oeil sur toi, si tu ne reste pas un faucon, je serais au sol à t'attendre pour te bouffer "
Mais je sens au fond d'oro le respect profond que kurama donne à Naruto maintenant.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
06 août 2013 à 00:50:52

Il y a un truc que je comprends pas : Obito obtient son sceptre après avoir scellé Juubi en lui, mais comment se fait-il que Rikudô possédait le même avant même de devenir jinchuuriki ?

http://narutoco.n.a.pic.c.centerblog.net/o/3a7b2701.jpg

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
06 août 2013 à 00:53:00

PEMT :noel:

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
06 août 2013 à 00:54:18

Fusion entre Sasuke et Naruto. Menma :bave: qui fait un chisengan ! Tue tout ce qui bouge ! Dbz Gt like, hanwn.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
06 août 2013 à 00:54:56

Bond, on ne peut pas être sûr que cette image provient d'avant qu'il ne soit Jinchuuriki ( c'est celle du congré des 5 Kage ? ).

C'est possible aussi qu'elle provienne du moment ou Rikudou a séparé le chakra et le corps de Juubi, pour envoyer ce dernier dans la lune et créer les Bijuu. Ceci dans l'hypothèse qu'il a fait cela après avoir extrait Juubi de son corps.

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
06 août 2013 à 00:54:58

"et je n'ai pas envie d'assumer une écriture sans faute. "

:d) Je suis trop fainéant pour écrire correctement/je ne sais pas le faire * :ok:

Tu remarqueras que j'ai tout de même pris la résolution de faire un effort pour le résumé. (pour ne pas offusquer les personnes sensible comme toi)

:d) Ah bon, première nouvelle j'aimerais bien savoir où, moi je ne vois qu'un pavé insipide mal aéré, et bourré de fautes.
Après le résumé en lui même est bien, mais c'est très mal mis en page.

Il est où le lien entre assumer un défaut et en être fier? Si tu as le temps de te préoccuper de l'orthographe des autres, inquiète toi de ta logique ou de tes capacités de déduction.

:d) C'est tellement facile de dire "j'assume" pour éviter d'y faire face. Quand à mes capacités de déduction (t'as l'air d'aimer utiliser des mots compliqués pour paraitre intelligent hein ?) ne t'en fais pas je les gère très bien tout seul.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
06 août 2013 à 00:55:26

Bond :d) Peut être que ce sont des armes du Rikudo dont il les a scellé dans le Juubi de façon que si un des ses fils devient le Juubi, il les obtient.

Saucisse-thon2
Saucisse-thon2
Niveau 10
06 août 2013 à 00:56:13

Fusion entre Sasuke et Naruto. Menma :bave: qui fait un chisengan ! Tue tout ce qui bouge ! Dbz Gt like, hanwn. :d)

Tg :bave:

Saucisse-thon2
Saucisse-thon2
Niveau 10
06 août 2013 à 00:58:11

"Bond :d) Peut être que ce sont des armes du Rikudo dont il les a scellé dans le Juubi de façon que si un des ses fils devient le Juubi, il les obtient." :d)

Ou peut être que tu as consommé beaucoup today vu ton analyse de merde :bave:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
06 août 2013 à 00:59:18

GTFO Saucisse :hap:

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
06 août 2013 à 01:01:06

Oui j'ai rien d'autre à foutre là donc je remet l'auteur à sa place, lui et sa répartie de gamin qui se sent plus car c'est lui qui a créé le topic.

Je vais lui montrer qui c'est le boss.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
06 août 2013 à 01:01:40

Sheva :d) C'est l'image sur laquelle il se trouve face à Juubi, en brandissant son sceptre et son épée comme pour le combattre, mais ça peut-être une sorte de représentation...

Ahmed :d) Mais Rikudô a son sceptre en main quand les bijuu sont libérés de son corps :(

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
06 août 2013 à 01:06:08

Dispenser :d) Sennin a dit qu'il ferait un effort pour les prochains résumés, car il a prit en compte ta remarque (ou plutôt tes attaques virulentes).

Il parlait pas du résumé actuel...

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
06 août 2013 à 01:06:48

Moi m'énerver ? tu rêves là.

Juste que je vois clair dans son jeu, il rage parce que je critique son texte, il est vexé du coup il me sort n'importe quoi pour justifier son orthographe de gamin de CP.

Mais je m'en fous qu'il assume, c'est pour ceux qui lisent de c'est dérangeant, lui si il écrit mal tu m'étonnes qu'il s'en tape.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
06 août 2013 à 01:07:04

Ahmed :d) Mais Rikudô a son sceptre en main quand les bijuu sont libérés de son corps :(

:d) J'y ai pas pensé :(

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
06 août 2013 à 01:08:28

[bond42] :d) Autant pour moi, mais bon il a dit qu'il assumait son écriture de m*rde donc ça veut dire qu'il va encore écrire comme un pied pour les suivants.

Me trompe-je ?

La vidéo du moment