Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 13 août 2013 à 21:35:44 Avertir un administrateur
Oui non mais c'est tordu, on est d'accord ?
Je trouve le tout trop peu explicite. La question ne se pose presque pas pour des gens comme nous qui débattons du manga à longueur de journée, tu l'as prouvé, mais la plupart des lecteurs se contentent de lire, justement. Or, je doute qu'ils aient la "finesse" d'esprit de se dire qu'au final le Minato qui est apparu face à Naruto n'était pas relié à celui qui était dans le SF, surtout que les propos du Yondaime à ce sujet entretiennent le doute, et que les élèments qui permettent de parvenir à une telle théorie tiennent du détail.
Bref, je pense de toute façon que le sujet sera abordé, maintenant que Minato semble en passe de se livrer à un dialogue avec la bête qu'il abrite.
C'est clair que c'est trop peu explicite, et ce n'est pas la seule chose non plus, pleins de choses ne sont pas bien expliquées. Nous sommes donc obligés de réfléchir un minimum derrière pour comprendre.
Possible pour le lecteur lambda, néanmoins faudrait-il déjà qu'il saisisse cette incohérence, l'arc Pain remonte à très longtemps désormais.
Mais oui comme tu l'as dit c'est probable que cela soit expliqué au prochain chapitre ou tout du moins abordé.