CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 642 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
13 août 2013 à 19:49:18

C'est un tower défense basique, il invente rien, y'a juste son univers (et encore) qui le différencie, mais bon quand on a joué qu'a COD pendant toute sa vie c'est sûr que d'ouvrir ses yeux et voir la vérité en face c'est vachement dur :ok:

An[G]
An[G]
Niveau 10
13 août 2013 à 19:49:37

:rire: cette rage de no life :rire:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
13 août 2013 à 19:50:09

Ces arguments de galeux :rire: Go te pendre mon pauvre. :rire:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
13 août 2013 à 19:50:11

On rage pas, on expose des faits réels.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
13 août 2013 à 19:52:38

Peuchère ...

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
13 août 2013 à 20:18:02

J'imagine que vous en avez déjà fait la remarque, mais il y a une incohérence au niveau de la réaction de Minato, non ? Une partie de son âme est restée "dans" son fils jusqu'à la fameuse discution avec Naruto dans le tome 47. Ainsi, il dit lui-même avoir assisté à tout ce qui s'est passé jusque là, au travers de son fils. Or, si c'est bien le cas, il aurait du voir son fils utiliser le Senjutsu, non ?

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
13 août 2013 à 20:36:13

Oui on l'a vu cette inchoherence kimi mais enfaite, y'a incompatibilité entre kyubi et le mode SM , et comme minato subsistait en naruto et qu'il a du kyubi en lui , bah je crois que qu'il n'a pas pu le voir controler le mode SM

C'est mon explication :ok: :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
13 août 2013 à 20:41:38

Ouais, gros wtf, quoi :hap: /

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 août 2013 à 21:12:22

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 13 août 2013 à 20:18:02 Avertir un administrateur
J'imagine que vous en avez déjà fait la remarque, mais il y a une incohérence au niveau de la réaction de Minato, non ? Une partie de son âme est restée "dans" son fils jusqu'à la fameuse discution avec Naruto dans le tome 47. Ainsi, il dit lui-même avoir assisté à tout ce qui s'est passé jusque là, au travers de son fils. Or, si c'est bien le cas, il aurait du voir son fils utiliser le Senjutsu, non ?

:d) On a déjà répondu à cela et ce n'est pas une incohérence, ou en tout cas nous ne pouvons guère l'affirmer.

Les deux différentes parties de Minato à savoir celle dans le SHiki Fuujin et celle dans Naruto ne sont pas interconnectées, ce qui fait que l'une évolue sans influence sur l'autre.

C'est comme par exemple, lorsque Naruto a nettoyé Kyuubi de sa haine. La partie en Minato ne s'en est pas pour autant départie de sa haine. Vraisemblablement Minato a de son côté changé Kyuubi lui aussi.

Ce qui expliquerait donc que Minato n'ait pas de souvenir de sa vie en Naruto. Sinon on arrive tard pour parler d'incohérence car dans ce cas il fallait le signaler depuis que Minato a dit " Je vais enfin pouvoir rencontrer mon fils" en montant sur sa tête de pierre à Konoha.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
13 août 2013 à 21:23:15

Oui probablement, même si le principe en lui-même est plutôt étrange. Trop même, po

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
13 août 2013 à 21:23:54
  • un ne pas être explicité un jour ou l'autre, dans le manga.
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 août 2013 à 21:26:13

Ce n'est pas si étrange que cela, c'est le même principe que les clones sauf que là si une partie disparaît, l'autre ne reçoit pas son expérience.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
13 août 2013 à 21:35:44

Oui non mais c'est tordu, on est d'accord ? :hap: Je trouve le tout trop peu explicite. La question ne se pose presque pas pour des gens comme nous qui débattons du manga à longueur de journée, tu l'as prouvé, mais la plupart des lecteurs se contentent de lire, justement. Or, je doute qu'ils aient la "finesse" d'esprit de se dire qu'au final le Minato qui est apparu face à Naruto n'était pas relié à celui qui était dans le SF, surtout que les propos du Yondaime à ce sujet entretiennent le doute, et que les élèments qui permettent de parvenir à une telle théorie tiennent du détail.

Bref, je pense de toute façon que le sujet sera abordé, maintenant que Minato semble en passe de se livrer à un dialogue avec la bête qu'il abrite.

Bulbebizarre
Bulbebizarre
Niveau 10
13 août 2013 à 22:08:00

Sexy Jutsu en mode Kurama Sennin, ça peut le faire non ? :) :hap:

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
13 août 2013 à 22:27:19

Bon sérieusement quelqu'un pour me remplacer pendant mes vac? Sheva dank crunchy yoru swxX bond ect... ??? y en a un qui se désigne là? Yanis ne repond pas donc...

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
13 août 2013 à 22:29:01

T'inquiète il sera fait, moi j'ai la flemme, mais les autres vont le faire no stress papi. :hap:

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
13 août 2013 à 22:33:01

Ouais au pire je vous laisse cela entre vous. Du moment que c'est quelqu'un qu'on connais y a pas de soucis.

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
13 août 2013 à 22:34:03

Je vous laisse le 643 j'ai pas le temps jdois me préparer au voyage et c'est un peu la folie en se moment (papier, achat, valise ect...)

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
13 août 2013 à 22:37:22

Ok bonne vacances :ok:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
13 août 2013 à 22:38:46

On s'en occupe t'inquiète pas :oui:

Bonnes vacances ! :)