Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 13 août 2013 à 20:18:02 Avertir un administrateur
J'imagine que vous en avez déjà fait la remarque, mais il y a une incohérence au niveau de la réaction de Minato, non ? Une partie de son âme est restée "dans" son fils jusqu'à la fameuse discution avec Naruto dans le tome 47. Ainsi, il dit lui-même avoir assisté à tout ce qui s'est passé jusque là, au travers de son fils. Or, si c'est bien le cas, il aurait du voir son fils utiliser le Senjutsu, non ?
On a déjà répondu à cela et ce n'est pas une incohérence, ou en tout cas nous ne pouvons guère l'affirmer.
Les deux différentes parties de Minato à savoir celle dans le SHiki Fuujin et celle dans Naruto ne sont pas interconnectées, ce qui fait que l'une évolue sans influence sur l'autre.
C'est comme par exemple, lorsque Naruto a nettoyé Kyuubi de sa haine. La partie en Minato ne s'en est pas pour autant départie de sa haine. Vraisemblablement Minato a de son côté changé Kyuubi lui aussi.
Ce qui expliquerait donc que Minato n'ait pas de souvenir de sa vie en Naruto. Sinon on arrive tard pour parler d'incohérence car dans ce cas il fallait le signaler depuis que Minato a dit " Je vais enfin pouvoir rencontrer mon fils" en montant sur sa tête de pierre à Konoha.