Ah ouais d'accord depuis le début il y a un débat sur mon ortho?
Dispenser, tout d'abord j'écris le Français assez bien si je le souhaite. (lettre, mail, ect...)
Il y a une différence entre l'illettrisme et le fait d'écrire rapidement sans se relire ni même se soucier de son écriture. Je te conseille donc de ne pas juger les autres car tu leur manque de respect inutilement.
Dans mon cas sur jv.com j'ai choisi de sacrifier mon ortho pour écrire plus rapidement et pour écrire plus de chose.
Je crois que ma réputation de maître du pavay césar
n'est pas volé. Et c'est bien parce que je sacrifie la forme que je ne me lasse pas d'écrire. Car sinon oui j'aime pas BIEN écrire. C'est pas ma tasse de thé.
Dans le cas du résumé je prendrais tout de même en compte ta remarque. Je prendrais le temps de me relire et corriger rapidement les fautes les plus évidente, pour éviter d'agresser visuellement les gens pointilleux.
Merci à ceux qui m'ont défendu, en effet un langage sa sert à véhiculer des idées. Du moment que ces idées sont véhiculés justement est ce qu'un s en plus en trop change la compréhension de l'idée? Je ne crois pas.
L'essentiel c'est de se comprendre et d'écrire un minimum compréhensible. (pas en sms quoi)