CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 642 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
05 août 2013 à 22:00:13

Je l'ai vu hier aussi :hap:

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
05 août 2013 à 22:00:44

j'suis desolé mais Dispenser t'as ecrit " emportéE" mais Minato c'est garçon, sale FDp

:d) Accord du participe passé, t'as vraiment été à l'école ?
ça va j'arrête mais pas ma faute si y'en a qui le cherchent...

Depenser => même si ces forums ne sont plus ce qu'ils étaient niveau idiotie on atteint difficilement ton niveau.A savoir le nombre de posts pour une histoire de fautes d'orthographe.

:d) Et c'est toi qui dit ça, le mec qui a toujours raison et qui prend tout le reste du topic pour des cons ?

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
05 août 2013 à 22:09:35

Faites pas gaffe à mon post

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
06 août 2013 à 00:11:08

Ah ouais d'accord depuis le début il y a un débat sur mon ortho?

Dispenser, tout d'abord j'écris le Français assez bien si je le souhaite. (lettre, mail, ect...)
Il y a une différence entre l'illettrisme et le fait d'écrire rapidement sans se relire ni même se soucier de son écriture. Je te conseille donc de ne pas juger les autres car tu leur manque de respect inutilement.
Dans mon cas sur jv.com j'ai choisi de sacrifier mon ortho pour écrire plus rapidement et pour écrire plus de chose.

Je crois que ma réputation de maître du pavay césar :noel: n'est pas volé. Et c'est bien parce que je sacrifie la forme que je ne me lasse pas d'écrire. Car sinon oui j'aime pas BIEN écrire. C'est pas ma tasse de thé.

Dans le cas du résumé je prendrais tout de même en compte ta remarque. Je prendrais le temps de me relire et corriger rapidement les fautes les plus évidente, pour éviter d'agresser visuellement les gens pointilleux.

Merci à ceux qui m'ont défendu, en effet un langage sa sert à véhiculer des idées. Du moment que ces idées sont véhiculés justement est ce qu'un s en plus en trop change la compréhension de l'idée? Je ne crois pas.
L'essentiel c'est de se comprendre et d'écrire un minimum compréhensible. (pas en sms quoi)

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
06 août 2013 à 00:15:02

Dispenser inutile de chercher des fautes, j'assume entièrement mon choix.
Je ne suis pas assez douer pour écrire sans faute du premier coup sa me demande de la relecture et de la concentration pour écrire à peu près sans faute et donc je ne le fais pas sur les forums en général.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
06 août 2013 à 00:17:46

Sinon mise à part ça je sens que ce chapitre sera un chapitre rendez vous. On va voir arriver tout le monde. Les 5 kage, Orochimaru karin juugo, Kakashi. Et pourquoi pas une surprise style Kabuto qui à fini par accepter ce qu'il est (et donc c'est sortie d'izanami).

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
06 août 2013 à 00:18:54

Ouais, je sais pas pourquoi, je pense que Kabuto va s'en sortir d'une manière ou d'une autre. :(

sasuke-eyes
sasuke-eyes
Niveau 10
06 août 2013 à 00:19:55

Trop tôt pour kabuto je pense qu'on le verra dans l'ellipse de fin

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
06 août 2013 à 00:25:56

Moi je pense que Kabuto va aider l'alliance quand Oro absorbera Sasuke après que ce dernier et Naruto ont battu Madara et co.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
06 août 2013 à 00:27:04

Ou alors dans un situation critique ou chaque personnage donne le moindre effort pour gagner du temps. Un peu comme hercule vegeta et le gros buu, pour donner du temps à San goku. Je vois vois bien kabuto arriver à un moment critique (en temps qu'allié).

HD-Remix
HD-Remix
Niveau 10
06 août 2013 à 00:27:40

Gaï meurt sil te plaît :noel:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
06 août 2013 à 00:30:36

Riku :d) Après le combat contre Madara et co , ils seront tous épuisé , et Oro absorbera Sasuke et s'enfuirais , et là Kabuto arrive et blablabla et il leurs dit que Sasuke a le Rinnegan maintenant et qu'il connait tout les secret d'Oro.

Tout ça sans oublier que lui , les Kage et Naruto vont raconter a tout le monde ce qu'a fait Sasuke dans la guerre et le passé d'Itachi.

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
06 août 2013 à 00:31:07

Bah assume si tu veux, mais je maintiens que moi (non pas que je tuerais pour le faire loin de là) non seulement je le rédigerais mieux mais en plus ça serait sans faute.

Mais bon si t'assumes de nous pondre des pavés bourrés de fautes dans les topics les plus fréquentés du forum et que les gens trouvent ça normal, pas de problème...

On dirait que tu es fier de mal écrire, c'est assez lamentable.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
06 août 2013 à 00:34:29

Franchement je suis pas du tout l'idée qu'oro souhaite encore prendre le corp de sasuke. Sa me parait vraiment peu probable. Je l'envisage même pas pour te dire.
Pour moi Oro va juste devenir un pillier pour Sasuke car il le respecte désormais (pour lui avoir tenu tête et de ne pas s'etre raccrocher à sa puissance comme kabuto).
Alors que la plupart rever d'atteindre la puissance d'oro sasuke voyait cherchais à le surpassé.
Je pense qu'oro est maintenant comme kurama pour Naruto.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
06 août 2013 à 00:36:23

Rikudo :d) Sorry bro :hap:
http://i16.mangareader.net/naruto/593/naruto-3441667.jpg

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
06 août 2013 à 00:38:46

Ça veut dire quoi ça

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
06 août 2013 à 00:39:37

Il dit jeune corps
Apres il dit qu'il n'est pas encore assez fort pour prendre son corp ?

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
06 août 2013 à 00:43:08

Dispenser Voir le profil de Dispenser
Posté le 6 août 2013 à 00:31:07 Avertir un administrateur
Bah assume si tu veux, mais je maintiens que moi (non pas que je tuerais pour le faire loin de là) non seulement je le rédigerais mieux mais en plus ça serait sans faute.
:d) Oui bravo tant mieux pour toi, tu voudrais pas qu'on t'acclame ou qu'on se prosterne tant qu'a y être?

Mais bon si t'assumes de nous pondre des pavés bourrés de fautes dans les topics les plus fréquentés du forum et que les gens trouvent ça normal, pas de problème...
:d) J'assume de véhiculer mes idées avec des lettres arrangé de manière compréhensible. Et je n'ai pas envie d'assumer une écriture sans faute. Mais si c'est ton trip tant mieux pour toi, moi sa m’intéresse pas surtout sur un forum conviviale.
Tu remarqueras que j'ai tout de même pris la résolution de faire un effort pour le résumé. (pour ne pas offusquer les personnes sensible comme toi)

On dirait que tu es fier de mal écrire, c'est assez lamentable.
:d) Il est où le lien entre assumer un défaut et en être fier? Si tu as le temps de te préoccuper de l'orthographe des autres, inquiète toi de ta logique ou de tes capacités de déduction.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
06 août 2013 à 00:43:17

Ahmed_Wala Voir le profil de Ahmed_Wala
Posté le 6 août 2013 à 00:36:23 Avertir un administrateur
Rikudo :d) Sorry bro :hap:
http://i16.mangareader.net/naruto/593/naruto-3441667.jpg

:d) Cette page ne prouve rien à l'heure actuelle.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
06 août 2013 à 00:44:11

Crunchy :d) If there is something i'm interested in , it would be your young body Sasuke.

S'il y a une chose à laquelle je suis intéressé , ça sera ton jeune corps Sasuke.