CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 642 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2013 à 16:44:42

Dank_Cannibale
Posté le 9 août 2013 à 23:07:16
Bah je sais pas trop moi non plus.

On ne le voit pas de face, donc soit il est passé en SM juste après la TP, et du coup, c'est bien un clone qui a été utilisé pour ça , mais on aurait vu le clone faire le rasengan, au moins un peu, donc je doute.

=> non pas après la tp, les regards sont tous tournés sur Naruto et Minato a vu ses yeux de sennin dès cet instant, je trouve que sa bulle et sa réaction à cet instant sont tout à fait approprié.
Tobirama de plus se fait remarqué que Naruto n était pas si stupide et qu il a compris tout comme lui que l attaque du crapaud n avait pas échoué, n a pas été anihilé.Pour moi il a vu son mode sennin en premier juste avant que Naruto ne prenne la parole attirant l attention sur lui.
Comme toi j ai bien l impression d avoir déjà vu Naruto faire des rasen à une main.Mais de toute façon nous savons pourquoi il en était incapable et ce n était pas de sa faute, d autres personnes céderaient à Kyuubi.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 août 2013 à 16:58:38

Ouais, je pense que c'est avant la TP, comme je l'ai dis sur mon autre post, on a beaucoup d'indices.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2013 à 17:06:02

Clair :noel:
Bon pour le rasen j ose espéré la une main tout de même , rien que pour la différence en anime..Imaginez qu ils mettent un clone de leur propre chef :peur: nan le solo Naruto même en SM serait dix fois mieux.C est un bon moment.
Pour l effet du "haha je te montre pas tout de suite", du sm de Naruto zoomé bah tiens quand il tape Obide ,c était surtout pour nous, lecteurs, du moins je le prends ainsi asser facilement.
Pour Kyuubi je suis asser daccord.Sa concentration en patissait aussi, et même si aujourd hui ils sont amis et que cela enlève malgré tout une sacré épine à Naruto, ça ne rend pas pour autant tout facile en effet, c est toujours un big demon à 9 queues qui reste là dedans. :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 août 2013 à 17:17:45

Je sais pas si c'était voulu par Kishi dans le coup de crayon, mais Minato cite Jiraiya pour le Sennin modo, et le visage de naruto en SM, j'ai cru voir Jiraiya l'espace d'un instant. :noel:

Je sais pas, il a donné un coup de crayon qu'il avait mis pour le SM de jiji, avec cet effet transfo crapaud partielle, mais là c'est paq le cas. :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 août 2013 à 17:19:03

pas*

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
10 août 2013 à 18:34:43

En tout cas je trouve vraiment classe le Naruto et son rasengan à une main !

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2013 à 18:47:01

J ai toujours voulu une certaine retranscription de Jiraya en Naruto, en allant en amélioration évidemment en plus c est le but, mais toujours voulu qu on le voit à travers Naruto.
Bon je ne te cacherais pas que je ne sais pas, vu que j ai pas les dessins de Jiji en tête là de suite.Mais toi je te crois et ça ne m étonnerait pas non plus, pas que pour ce que je veux.
Moi j avais calé sur ses goutelettes ou visage mal formé...quand on voit le visage de Naruto sennin, je suis allé à me demander si ce n était pas voulu d enmagasiner un surplus d énergie senjutsu afin d en envoyer plus, il en aurait attrapé deux trois formations de boutons, le début d une métamorphose en grenouille.
Mais finalement pour l image de la perfection je préfère pensé aux goutelettes et/ou au truc mal fait :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2013 à 18:48:23

Ah pardon j en oubliais le plus important, c est bien pour cela que je suis deux ceux qui ne veulent pas un retour de Jiraya, tout doit resté dans la mémoire selon moi.
Bien qu on s accorde à dire que c est un minimum dommage qu on ne puisse voir un Jiji vivant fabulant sur son Naruto :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 août 2013 à 18:51:52

SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 10 août 2013 à 18:48:23 Avertir un administrateur
Ah pardon j en oubliais le plus important, c est bien pour cela que je suis deux ceux qui ne veulent pas un retour de Jiraya, tout doit resté dans la mémoire selon moi.
Bien qu on s accorde à dire que c est un minimum dommage qu on ne puisse voir un Jiji vivant fabulant sur son Naruto :hap:

:d) Tu mérites un +1 000 000 ($ :hap: ). :snif:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
10 août 2013 à 19:14:51

Seuls ceux qui savent ne veulent pas son retour :oui:

Quand naruto achevera son reve, il regardera le ciel et verra la silhouete jiraya habillé comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=YYhBp3rxPLk :ange:
Puis il fera un discours dans sa tete en rapport avec lui...

Bref vaut mieu le laisser comme ça :hap:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
10 août 2013 à 19:19:31

Paye tes clichés .. :hap:

android14340
android14340
Niveau 4
10 août 2013 à 19:22:31

obito revienra genti ;) ou sera tuer avec madara ;)

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
10 août 2013 à 19:23:19

X2.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
10 août 2013 à 19:35:04

:hap: .

Neji_2011
Neji_2011
Niveau 11
10 août 2013 à 19:44:40

que fait kakashi :hap:

android14340
android14340
Niveau 4
10 août 2013 à 22:24:24

kakashi a peur lol

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
10 août 2013 à 22:28:05

Kakashi ? Il joue à portal pour trouver la sortie.

android14340
android14340
Niveau 4
10 août 2013 à 22:37:23

oui :rire:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
10 août 2013 à 23:48:51

:rire2: pas mal

Setsuna[F]Seiei
Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
10 août 2013 à 23:56:04

Il est à court de chakra surement, pour revenir.