CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 642 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
08 août 2013 à 16:06:07

Oui comme tu le dis et pour moi aussi la combinais hachibi et killer bee est similaire à l'ancienne relation de kyubi et Naruto. A la différence qu'avant kyubi ne demandait pas son avis à Naruto pour en prendre le controle.

Cependant quand tu dis que Naruto à pris le controle de kyubi pour moi c'est juste sur la période ile de la tortue jusqu'a ce que Naruto ouvre le sceau et connais le nom de kyubi kurama.

A partir de là je ne pense pas que Naruto controle kyubi. C'est juste qu'il n'a plus besoin de prendre le chakra de force. Kyubi lui donne avec plaisir.

Et pour l'apparence rikudou sa reste à éclaircir en effet. Mais surtout ce qui est à eclaircir c'est le fait que Bee ne semble pas être passé cette phase alors qu'il a affirmé que si.

C'est à dire qu'il a bien pris l'energie de hachibi de force donc logiquement il à du repoussé son energie yin et donc il devrait ressembler à Naruto au moment ou il a battu hachibi.

Ce qui n'est plus d'actualité.

Sa reste compliqué à comprendre et surtout on manque de détail.

M-Creaz
M-Creaz
Niveau 10
08 août 2013 à 16:12:23

J’espère qu'on aura une explication sur tous ça mais votre hypothèse est vraiment pas mal.

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
08 août 2013 à 16:18:28

C'est plus des morceaux d'infos réunie qu'une hypothèse. Faute de plus d'infos on peut que spéculer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 16:19:18
  • Pendant ce temps, dans la dimension de Kamui*

Kakashi: *boit son café et regarde la télévision*

:hap:

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
08 août 2013 à 16:19:49

Il est coincé. Il sait plus comment revenir :noel:

M-Creaz
M-Creaz
Niveau 10
08 août 2013 à 16:23:03

Il reviendra pour applaudir Naruto et les kages a la fin.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 août 2013 à 16:26:01

Je pense que tout simplement Bee n'est pas réussie a faire ce que Naruto a fait, il y a eu confrontation Hachibi a pompé le chakra mais il n'a pas réussie à prendre le dessus.

Faut pas oublié que Naruto c’est fait aidé par Hachibi et par Kushina et Hachibi a été plus complet

Aussi ce n'est pas exactement les mêmes sceaux c'est aussi facteur à prendre en compte, .

Hachibi a tout simplement accepté de coopérer avec Bee, a la facon de Naruot d'avant.

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
08 août 2013 à 16:30:05

Oui donc d'après toi il a réussi à pompé au départ du chakra de hachibi sans distinction entre le yin et le yang. Contrairement à Naruto?

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
08 août 2013 à 16:32:11

Je veux dire qu'il est bien passé par la phase de tirage de chakra. Sauf que dans le cas de Naruto il n'a que la partie yang de scellé en lui donc quand il bloc le controle de kyubi il obtient en résultat une energie pur yang.

Tandis que bee et hachibi sont resté à tiré l'un sur l'autre jusqu'a ce qu'ils deviennent pote.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 août 2013 à 16:46:17

Ben comme Naruto pompé la partie yang il me semble et arrêter la partie Yin :doute: sauf que là ce n'est pas si simple de combattre un Bijuu complet qui a la partie Yin et pomper du chakra yang. Déjà que Naruto a du se faire aidé, contre un bijuu incomplet...

Je suis pas expert des Yin et de Yang, ce n'est pas vraiment le domaine que je maitrise le mieux dans Naruto, mais semble sensé ce que je dis non ? :noel:

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
08 août 2013 à 17:36:04

Oui oui c'est cohérent. Je refléchis juste en même temps avec toi.

Par la partie yin j'entend l'esprit de kyubi en Naruto la partie infim de yin qui prenait le controle de Naruto avant.

sasukerpg
sasukerpg
Niveau 7
08 août 2013 à 18:56:14

Oui yamato est toujours dans la cachette. Je crois qu'il va venir dans le champs de bataille avec Orichimaru qui la délivrer. Il va soit combattre avec les autres soit Hashirama et Yamato vont fusionner :doute:

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
08 août 2013 à 19:31:24

A mon avis si il revient il reviendra avec kabuto plutot.

Kabuto n'a pas le choix de toute facon. Soit il s'accepte et donc il sortira de izanami. Soit il reste bloqué. Et si il s'accepte alors il viendra surement filé un coup de main à oro sasuke. Il soignera surement yamato et anko.

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 août 2013 à 19:36:10

Yoruden
Posté le 7 août 2013 à 23:46:00
Non tu crois ?
Lien permanent

Si je le dis c'est parce que je ne faisais précédemment pas attention à la représentation de l'ombre,donc tu sais, comme quand tu dis un autre truc pour répondre explicitément à un autre, tu vois. :hap:
On le précise, chose normal.
Mais sur le dark Kyuubi je me fiche bien de cette ombre, je m'appuie sur une plus ancienne question.

-Saiken-
-Saiken-
Niveau 10
08 août 2013 à 19:38:16

C'est quoi l'autre topic ?? :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 août 2013 à 19:38:51

Quel autre topic? :hap:

itachiuchiwa94
itachiuchiwa94
Niveau 10
08 août 2013 à 19:38:57

BanbutsuSozo
Posté le 8 août 2013 à 16:19:49
Il est coincé. Il sait plus comment revenir

:d) Kyuuvi avait dit qu'il peut revenir à tout moment (Cf quand il a jeté Kakashi et Tobi l'a pris dans la dimension et il en est revenu)

-Saiken-
-Saiken-
Niveau 10
08 août 2013 à 19:40:32

SwxX :d) Chapitre 644

itachiuchiwa94
itachiuchiwa94
Niveau 10
08 août 2013 à 19:42:15

On m'explique pourquoi Tobirama dit qu'on peut pas se régénérer de l'attaque d'Obito alors qu'Hiruzen se l'ai pris en pleine tronche et qu'il n'est pas décapité ? :hap:

-Saiken-
-Saiken-
Niveau 10
08 août 2013 à 19:43:06

643