CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 642 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sassuke14
sassuke14
Niveau 10
07 août 2013 à 23:29:20

POur le kurama, soit c'est juste pour masquer son apparence avant le prochain scan, soit c'est pour la mise en scène, soit c'est parce qu'il n'est qu'un ombre m'voyez, son véritable esprit étant en Naruto :hap:
D'ailleurs je pensais que du fait que Minato avait le KCM, c'était dût au failt que cette partie de Kyubi n'était que du chakra, visiblement non.

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 août 2013 à 23:31:52

Ah ok ouais sur le scan c est une ombre, mais c est vrai que ça donne aussi un effet sombre :hap:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
07 août 2013 à 23:46:00

Non tu crois ? :hap:

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
07 août 2013 à 23:55:56

Peut être à il l'apparence rouge/noir puisqu'il est la partie yin.

Kurama en naruto étant la partie yang il est normal qu'il ait un corp complet mais un esprit incomplet.

Chez minato se serait l'inverse. Il aurait un esprit complet mais un corp incomplet. Et donc il aurait une apparance plus proche de ça http://stuffpoint.com/naruto/image/42339-naruto-naruto-kyubi-transformation.jpg

Que de ça http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120121133455/naruto/fr/images/7/77/Ky%C3%BBbi.PNG

Ce sont ces yeux qui me font dire ça. Leur forme arrondi
http://www.mangareader.net/naruto/642/18

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
07 août 2013 à 23:57:38

non sérieux vous y croyez vraiment à la trahison? J'y crois pas 1 seconde que se soit pour Sasuke ou orochimaru.

:d) Pour Sasuke j'y crois pas aussi , mais pour Oro je reste septique

M-Creaz
M-Creaz
Niveau 10
08 août 2013 à 00:01:02

Pour Sasuke j'y crois pas trop mais bon avec Kishi on sais jamais.

par contre j’espère vraiment que Oro n'est pas devenu gentil, nan franchement Kishi peut faire ça..

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
08 août 2013 à 00:21:46

Orochimaru gentil? Non jamais il aura toujours une attitude coupe gorge. C'est son but qui a changé. Plutot que de tenter d'atteindre les sommets par lui même, il a vue son élève dépassé son niveau et je pense qu'il voit en sasuke la capacité d'atteindre le but qu'il recherche lui même. Donc plutot soutenir Sasuke à atteindre ce but.

J'ai l'impression que Orochimaru à compris où été sa place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 01:41:37

Il y a une incohérence dans ce chapitre, Minato possède le chakra d'une partie de Kyûubi, pourtant, il a pas l'air d'être sympathique, à moins que..

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
08 août 2013 à 01:58:52

Ying yang , minato possede surement la partie malefique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 02:02:58

Justement, si la partie est maléfique, comment il peut maîtriser ce chakra aussi facilement... Quand tu compares à Naruto, y'a un léger soucis... Après on verra bien aux chapitres suivants..

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
08 août 2013 à 05:11:56

Kurama affirme que des qu'il a scellé son chakra en lui , il le maitrisait deja :ok:
Apres on verra

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
08 août 2013 à 08:46:02

+ Minato = génie :ok:

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
08 août 2013 à 09:48:45

C'est vrai que je trouve ça toujours aussi naze la façon dont Minato a obtenu le KCM, génie ou pas ou les dires de Kurama n'explique rien... Kishi aurait quand même pu développer ça, surtout que son mode chakra n'est pas mis en valeur (tant mieux d'un côté).

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
08 août 2013 à 09:59:32

Il savait que Minato est faible , il lui a donné le KCM pour qu'il puisse tenir la cadence avec les frères Senju.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
08 août 2013 à 10:09:52

Et il a oublié hiruzen

lemessagedu69
lemessagedu69
Niveau 4
08 août 2013 à 10:17:40

Les mecs vous pouvez me dire où est passé Killer Bee Sama vous pv me repondre dans min compte :))

Shakujoou
Shakujoou
Niveau 4
08 août 2013 à 10:33:10

Hé les mecs..l'interview de Kishimoto 2013 elle a été faite quand ? parce-que dans celle ci il affirme que ils vont gagner la guerre parce-que les bijuu vont ce reunir..je crois que ils vont ce reunir pour faire de Naruto le nouveau RS :(

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 août 2013 à 12:13:31

J'arrive pas à aller le Scantrad, de la MTF :(

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
08 août 2013 à 12:26:01

bizarre :( actualise

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
08 août 2013 à 12:47:18

Tout d'abord aid mabrouk les frères.

Ensuite je vous donne une hypothèse pour kyubi.

Nous savons que la partie Yang à été scellé en Naruto, le Yang est synomyme de bien lumière corp et bien d'autre attribue.

Il est donc logique de pensé que la partie yin est scellé en minato. Le yin est synonyme de mal d'ombre esprit se sont 3 attribues parmi tant d'autre auquel on l'associe dans la culture populaire.

C'était un petit rappel.

Maintenant mon hypothèse.

Tout d'abord il faut savoir une chose. Naruto à été gosse pendant plusieurs année. Sans expérience, ni capacité réel c'est le sceau qui l'a protégé de kyubi.

Minato est un ninja d'élite quand il accueil kyubi dans son corp. Donc dans l'hypothèse ou Minato scellé dans le dieux de la mort, est bien conscient et voit le temps passé, il se pourrait que le combat que Naruto à eut 16 ans plutard avec kyubi, Minato l'ait eut bien plutôt. Ou peut être n'a t'il même pas combattu. En effet si il n'avait rien à faire à part airé dans le vide, on peut dire que sa fait 16 ans qu'il peut taper la discute avec kurama. Il se sont peut être lié d'amitié avec le temps.

Naruto à gagné le respect de la partie yang de Kurama que très récemment. Minato à eut 16 ans pour la gagné. Il l'a peut être combattu. Ou peut être se sont il lié d'amitié à discuté, genre discution de bar, jouer au carte ect.. :noel:
Sans compter que Minato à surement pu s'entrainer avec kurama.

Donc pour moi il y a surement un bon passif entre kurama et Minato. Leur lien n'est pas tombé du ciel.