Même sasuke du conseil des 5 kages se serais fait dégommé contre bee, arrêté vos fanboysme
rectum_of_modo
Niveau 10
07 août 2013 à 18:27:43
An Les clones
+ Tu viens de relevé un point
Ahmed_Wala
Niveau 10
07 août 2013 à 18:28:13
En fg il apprend une technique de rang S en 1 heure,
Il ne l'a pas apprit en 1 heure et c'est une technique de rang A.
Même sasuke du conseil des 5 kages se serais fait dégommé contre bee, arrêté vos fanboysme
Sasuke qui a combattu Danzo , peut battre Bee , stop la weed bro
sassuke14
Niveau 10
07 août 2013 à 18:28:34
"il trouve la faille contre zabusa"
La faille ? lol. Il a juste feinté Zabuza, faut pas être un génie pour voir que s'il garde sa main dans la prison aqueuse c'est pour une bonne raison.
"il trouve le point faible de kiba"
J'ose espérer que tu ne parle pas du pet Il a eut l'ingéniosité de changer d'apparence en prenant celle d'akamaru quand il s'est prit une droite, rien d'impressionnant.
"il sait que orochimaru voulait sa vie (sasuke lui ....)"
" il arrive à trouvé une tactique contre neji"
On parle toujours de deux/trois petites idées bien trouvés, rien qui prouve que c'est un GENIE.
Madara-Sasu
Niveau 10
07 août 2013 à 18:29:35
"Ouais enfin vut la différence de niveau, même avec son MS maîtrisé je pense pas qu'il aurait pût battre Bee. "
Ouais.
Avec le MSE, il pourrait, et même facilement.
sassuke14
Niveau 10
07 août 2013 à 18:31:40
Ouais dans quel sens ?
Ahmed_Wala
Niveau 10
07 août 2013 à 18:31:49
"Ouais enfin vut la différence de niveau, même avec son MS maîtrisé je pense pas qu'il aurait pût battre Bee. "
defense Susanoo + spamm Amaterasu et Enton , gg
Madara-Sasu
Niveau 10
07 août 2013 à 18:32:27
En effet, je pense qu'avec la maîtrise du MS de face à Danzô, il aurait pû s'en sortir.
Madara-Sasu
Niveau 10
07 août 2013 à 18:33:03
"Ouais dans quel sens ? "
C'était dans ton sens, j'étais plus ou moins d'accord avec toi.
Ahmed_Wala
Niveau 10
07 août 2013 à 18:34:30
Il le met dans un gen puis Amaterasu dans sa gueule , gg
sassuke14
Niveau 10
07 août 2013 à 18:36:00
Je pense pas que son Susano sortit contre Danzo résiste à une BB. Et la vitesse de Bee doit être suffisante pour échapper à l'amaterasu. Et on a bien vut qu'il pouvait s'en sortir même en se la prenant en pleine gueule.
Ahmed_Wala
Niveau 10
07 août 2013 à 18:37:56
Je pense pas que son Susano sortit contre Danzo résiste à une BB. Et la vitesse de Bee doit être suffisante pour échapper à l'amaterasu. Et on a bien vut qu'il pouvait s'en sortir même en se la prenant en pleine gueule.
Amaterasu sur Hachibi , gg.
Bee : Gen suivit d'un Amaterasu.
Sasuke pouvait esquiver Bee 6 queue.
Ahmed_Wala
Niveau 10
07 août 2013 à 18:38:30
Bee a échappé a Amaterasu grâce a Sasuke qui a coupé un de ses queues.
Madara-Sasu
Niveau 10
07 août 2013 à 18:38:32
" Et la vitesse de Bee doit être suffisante pour échapper à l'amaterasu "
Mais pas celle d'Hachibi. Sasuke a arrêté l'Amaterasu et a cause de Karin, il a pu de substituer, sinon, il en serait mort.
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 août 2013 à 18:38:41
Sheva326 Voir le profil de Sheva326 Posté le 7 août 2013 à 17:55:32 Avertir un administrateur Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale Posté le 7 août 2013 à 16:03:07 Avertir un administrateur M-Creaz Voir le profil de M-Creaz Posté le 7 août 2013 à 15:48:13 Avertir un administrateur Enfin un Naruto classe est pas complètement idiot,
Il l'est souvent (surtout de plus en plus)depuis Shippuden, juste que Kishi aime le remettre couillon, surement par plaisir, et surtout pour valoriser des mecs comme Sasuke quand ils sont présents.
Naruto raconte des idioties même quand Sasuke n'est pas là. Le truc c'est que je te l'ai dit, quand ils sont ensembles le fossé se voit et donc tu as l'impression qu'il le fait pour valoriser Sasuke
C’est pratique de faire l'ignorant parfois, comme sur le fait avéré que Kishi kiffe Sasuke et adore rendre ridicule Naruto sans raison. Mais un pro S ne se pose pas de question, c'est aveugle et fou.
Madara-Sasu
Niveau 10
07 août 2013 à 18:39:33
Ouais maintenant c'est la faute de l'auteur, n'import quoi.
"La faille ? lol. Il a juste feinté Zabuza, faut pas être un génie pour voir que s'il garde sa main dans la prison aqueuse c'est pour une bonne raison. "
Il à trouvé comment l'attaqué jeune chenipan
" "
Quand oro voulait le parchemin de la terre.
"On parle toujours de deux/trois petites idées bien trouvés, rien qui prouve que c'est un GENIE."