CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 642 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bigismall
bigismall
Niveau 10
07 août 2013 à 11:56:10

king-logan[jv]
Posté le 7 août 2013 à 11:54:10
Bigismall tu oublis qu'avec le rinnegan on peut arracher l'âme d'une personne ;) et puis sasuke est bien avec son MSE qui d'ailleurs n'a presque rien montré de ses talents
Lien permanent

Faut déjà attraper naruto pour lui arracher don âme. Et naruto avec le chackra de kyubi 100% déchire encore plus sasuke.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
07 août 2013 à 11:56:30

Justement Shizune dit qu'elle ne pourrait pas le maitriser.

Hors Sakura l'a fait, en peu de temps vu qu'elle économiser pour cela pendant 3ans, donc elle a dû l'apprendre avant cela.

Une noname inutile et faible.
Contrôler le chakra n'est pas tout, il faut de la réserve ect ect .. là on dirait une exclue du monde shinobie, celle qui maitriser le mieux le chakra. Quand on voit ce que Kishi en a fait tout au long du manga l'a faire ainsi c'est bidesque et pas crédible.

Mais on en revient aux paroles de Neji, qui avait finalement raison sur la destiné (dans le manga).

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
07 août 2013 à 11:56:56

économisait *

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
07 août 2013 à 11:59:00

Bigismall Voir le profil de Bigismall
Posté le 7 août 2013 à 11:56:10 Avertir un administrateur
king-logan[jv]
Posté le 7 août 2013 à 11:54:10
Bigismall tu oublis qu'avec le rinnegan on peut arracher l'âme d'une personne ;) et puis sasuke est bien avec son MSE qui d'ailleurs n'a presque rien montré de ses talents
Lien permanent

Faut déjà attraper naruto pour lui arracher don âme. Et naruto avec le chackra de kyubi 100% déchire encore plus sasuke.

:d) ouai t'as raison,ils vont se spammer d'attaques à distance :nonnon:

bigismall
bigismall
Niveau 10
07 août 2013 à 11:59:46

Yoruden
Posté le 7 août 2013 à 11:56:30
Justement Shizune dit qu'elle ne pourrait pas le maitriser.

Hors Sakura l'a fait, en peu de temps vu qu'elle économiser pour cela pendant 3ans, donc elle a dû l'apprendre avant cela.

Une noname inutile et faible.
Contrôler le chakra n'est pas tout, il faut de la réserve ect ect .. là on dirait une exclue du monde shinobie, celle qui maitriser le mieux le chakra. Quand on voit ce que Kishi en a fait tout au long du manga l'a faire ainsi c'est bidesque et pas crédible.

Mais on en revient aux paroles de Neji, qui avait finalement raison sur la destiné (dans le manga).

Tu sais si sakura avais pas des capaciters pour ça et resterais aussi merdique, autant ne pas mettre de fille dans l' équipe 7 et mettre que naruto et sasuke car une héroïne qui à un lv kiba non merci je préfère un power up incohérent sur certain point que pas de power up.

Quand j' y pense quand tu parle de neji , ça mort est merdique aucune réaction de gaï...

Sipheroth
Sipheroth
Niveau 9
07 août 2013 à 11:59:57

Il faut de l'ADN des Senju pour développer le rinnegan. Or, Sasuke n'en a pas, si ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 12:00:31

Mais on sait toujours pas ce que Karin lui a fait :noel:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
07 août 2013 à 12:01:44

Quand j' y pense quand tu parle de neji , ça mort est merdique aucune réaction de gaï... :d) tu croyais quand même pas qu'il allait se mesurer à obito+madara qui controlaient juubi :noel:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
07 août 2013 à 12:01:52

Bigismall bah perso j'aurais préféré une Sakura utile dès le début (je remet pas en cause ses actes (sauver naruto/sasuke dans la forêt par exemple) mais c'était un personnage principal pas une ultra secondaire, donc son rôle n'est pas remplie je trouve.

bigismall
bigismall
Niveau 10
07 août 2013 à 12:02:52

king-logan[jv]
Posté le 7 août 2013 à 12:01:44
Quand j' y pense quand tu parle de neji , ça mort est merdique aucune réaction de gaï... tu croyais quand même pas qu'il allait se mesurer à obito+madara qui controlaient juubi
Lien permanent

Quand je vois que lee te coupe en 2 madara, je me dis que gai 8 portes fait bobo.

bigismall
bigismall
Niveau 10
07 août 2013 à 12:03:41

Yoruden
Posté le 7 août 2013 à 12:01:52
Bigismall bah perso j'aurais préféré une Sakura utile dès le début (je remet pas en cause ses actes (sauver naruto/sasuke dans la forêt par exemple) mais c'était un personnage principal pas une ultra secondaire, donc son rôle n'est pas remplie je trouve.
Lien permanent

Au final oui .

bigismall
bigismall
Niveau 10
07 août 2013 à 12:06:05

Par contre pour minato toujours pas montrer sa technique cheat , hiruzen je vais rien dire.... Et tobirama toujours pas de suiton....

-FF-
-FF-
Niveau 43
07 août 2013 à 12:06:08

Au début de Shippuden, Kyubi dit à Sasuke "tu as les mêmes yeux que Madara". Et quand il a éveillé son Rinnegan, s'était-il déjà implanté les cellules du premier Hokage? Bon et après en fréquentent Orochimaru, on peut s'attendre à tout mais si dans un chapitre il s’éveille au Rinnegan, je ne serais pas le premier à être surpris...

yass-yeah
yass-yeah
Niveau 10
07 août 2013 à 12:06:41

Toujours aucun mort dans la guerre :sarcastic:

Bravo Kishi ...

-FF-
-FF-
Niveau 43
07 août 2013 à 12:07:36
  • à ne pas être surpris...
Edoasuma
Edoasuma
Niveau 9
07 août 2013 à 12:07:50

La mort de neji est gaché :-(
Sasuke avec le rinnegan ... :(

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
07 août 2013 à 12:08:01

". Et tobirama toujours pas de suiton.... "

En même temps c'est un peu inutile là. :noel:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
07 août 2013 à 12:08:52

yass-yeah Voir le profil de yass-yeah
Posté le 7 août 2013 à 12:06:41 Avertir un administrateur
Toujours aucun mort dans la guerre :sarcastic:

Bravo Kishi ...

:d) c'est pas parce qu'on connait pas tous les shinobis des villages qu'il faut dire ça ,pleins de shibobis sont morts(pleins durant les HS) :noel:

bigismall
bigismall
Niveau 10
07 août 2013 à 12:10:01

Yoruden
Posté le 7 août 2013 à 12:08:01
". Et tobirama toujours pas de suiton.... "

En même temps c'est un peu inutile là.

Maintenant oui mais contre les mini jûbi , kishi aurait pu faire un truce.

Pour sasuke à la fin il va être le plus puissant uchiwa donc devant madara et itachi. Et c' est pas avec le mse qu' il va l' être.

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
07 août 2013 à 12:11:31

Quand je vois que lee te coupe en 2 madara, je me dis que gai 8 portes fait bobo.

:d) :rire: jerry ,tu crois que madara encaisse les mega techniques de hashi et se fait owned par gai ou lee? il avait aucune raison de s'en défendre,il a un edo corps donc autant laisser passer les coups pour faire perdre espoir :)