J'aime bien les derniers chapitres... Alors que depuis l'entrée de Naruto dans la guerre, je trouvais tout bidon.
( Sauf la période où Hinata (
) a fait quelque chose, mais ça c'est du pur fanboyisme, et le passé de Hashirama et Madara que j'ai trouvé cool.
).
Alors pour ce qui est du scan, il est pas énormissime, mais il est franchement cool.
Les Edo-Kage qui sont plus invincibles, ça rajoute un peu de piment, même si ils sont déjà morts à la base, donc si ils meurent j'espère que y'aura pas trop de séquences tristesses toussa toussa.
Avec ce scan, on voit que y'a un moyen de tuer Madara. Hashirama aussi.
Tobirama, toujours aussi classe. Je l'aime de plus en plus.
Sandaime qui doit faire du pain... Si il est revenu à la vie pour faire une technique lvl Udon et rester en background, il était pas obligé de revenir.
Peut être qu'il est allé rejoindre les Kage pour prendre un café...
Minato qui se fait lyncher, plus les chapitres avancent. 
Aussi bien par Tobirama que par Obito.
Et le retour du Senjutsu, c'est vachement cool ça ! Parce que, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve le KCM dégueulasse alors que je trouve le Senjustu super classe.
Et le Hirashin avec Tobirama, c'est cool, même si le coup du Rasengan à la Minato ça devient lourd... Quoi que je crois que c'est seulement dans le jeu que ça a été repris... Je sais plus.
Et j'avais pas pensé à Oro et Hashi... J'espère vraiment que Tsunade aura un mode ermite à nous montrer.
Mais pitié, pas de power-up trop abusé pour Naruto... Pitié Kishi.