CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus important

Demoniakk2
Demoniakk2
Niveau 10
02 août 2013 à 21:46:56

Bonjour a tous ! Je pense que parmis la communauté du forum Ps3,beaucoup de personnes possèdent ce jeu sans vraiment en tiré le meilleur,ce qui est dommage..

Je me permet donc de faire un petit tuto,car après 600combats passé en classé,je pense avoir pu étudier quelques techniques de Pro.

Lecon numero 1
LE CHOIX DU PERSONNAGE ET SES SOUTIENTS.

Le personnage choisi ce doit de pouvoir spammer,un bouton conseiller (Deidara,Temari)voir deux (Nagato,Minato),mais la,migraine assuré,on est la pour gagner,pas pour réfléchir,vous jouez votre vie ne l'oubliez pas ! Une fois votre combos principal retenu (Carré,carré,carré,carré,un peu long a retenir,mais avec le temps ca passe tout seul! ) ne pas hésité a grassement en abuser (vous pouvez biensur vaqué a vos occupations favorite a coté,tout en restant sur de ne pas quitté le dit bouton.)

Si l'ennemi a le temps de vous rusher dessus,imité le lapin de garrene,sauté en vous protégeant tel un homme ayant perdu la raison,les dash serons plus facilement puni et qui plus est,vous aurez un look d'enfer.

Pour les soutients,HIDAN,KIMIMARO,NEJI,KABUTO,une belle brochette de Heros hein? Il sont la pour vous ! Et diable que j'aime voir de belle équipes comme Témari/Kabuto/Hidan,l'originalité pure,de l'art incompris Au moins vous,vous osez,et nous,on ce régale en retour,un grand merci a ceux qui on compris cela depuis storm 2.

Lecon numero 2
VOTRE COMPORTEMENT EN TANT QUE GRAND JOUEUR

Vous venez de faire vos premier pas dans la cour des grands,félicitation.Désormais il faut assimilé quelque choses de très simple.
LA DEFAITE n'existe pas! C'est une PURE INVENTION,les gens ayant des défaites sont des cheateurs.
Car oui,on éteignant la console avant la défaite,vous n'avez pas perdu.Magie de la téchnologie?Sorcélerie?Encore un mauvais coup de la Team rocket? Peu importe !

N'oubliez jamais d'envoyer un message a votre dernier adversaire pour lui faire comprendre a quel point vous detesté vous faire frapper dans les jeux de baston,et utilisé un language pro,pour le déstabilisé,exemple si contre pour ceux qui ont du mal a ce situé :

"PFFF SI TU SHEATAI PA AVC INATA JAUREI GAGNEI"

Et c'est vrai ! vous auriez du gagner ! Quelle infamie,toutes ces personnes pensant pouvoir vous lancer des TS,honte sur vous,odieux personnages !

Dernière leçon.
ETRE D4RK

Comme tout les grands joueurs,vous avez l’âme en peine et écouté Francis Cabrel en boucle est devenu choses commune pour vous,vous êtes seul,fort,et incompris.
Voici un conseil de base,montré le ! Faite de vos point faible un point fort ! Vous jouez Naruto? Mettez une image de Sasuke (CEL OU I SEIGN DE LOEIL) Vous jouez Témari,mais elle n'es pas bien d4rk? Une image de Madara qui rappellera aux fans de Tokyo Hotel que NON,cette coupe de cheveu n'es pas dépassé !

Il vous faut du sang et des tripes,votre carte de joueur doit sentir le cimetierre,la goule,le zombie,Damien Saez et les monstres.

Compris? Voila,notre cours est términé,j'espere que vous passerez du bon temps en ligne,a enfin passé du coté pro de la choses.

A bientôt.

-Kuzan-
-Kuzan-
Niveau 1
02 août 2013 à 21:55:45

600 combats et tu penses être pro ? :hap:
Déjà y'a pas de niveau dans ce jeu
Ensuite 600 combats c'est rien
Ensuite ça pue la rage de Jean-Guy qui c'est fait fister par un spammer

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
02 août 2013 à 21:57:19

Sympa l'humour :hap:

Sinon sérieusement, Temari spam c'est injouable, le plus mauvais perso du jeu, avec des combo très lent qui font 0 dégat.

Il faut pouvoir les lancer ses fameuses tournades en éveil, et ses justus éveil encore plus dur à placer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 22:01:59

Si j'ai bien compris,le type fait un tuto sur Bien débuter son personnage spammeurs ?
Qu'on m'arrête si s'est pas ça.
C'est de l'ironie ou j'ai mal compris ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 22:03:00

En fait sa peut être intéressant. :sournois:
:hap:

nano35
nano35
Niveau 10
02 août 2013 à 22:25:31

J'ai 218 combat ( 150V , 68D ) et j'ai deja battu un joueur avec +de 1500 victoires

Guigui7198
Guigui7198
Niveau 10
02 août 2013 à 22:30:25

16/20 pour ton troll :oui:

Demoniakk2
Demoniakk2
Niveau 10
02 août 2013 à 22:34:09

nano35 jte met la niquée en ligne

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
02 août 2013 à 22:36:39

Alors là je suis d'accord sur le fait que toi le Fair-play pas connaitre :hap:

Aller mon petit éteinds ton ordi et vas te coucher il est tard.

Bisous.

Demoniakk2
Demoniakk2
Niveau 10
02 août 2013 à 22:40:44

moi je suis un grand je dors tard

kain-94
kain-94
Niveau 10
02 août 2013 à 22:43:42

rofl, flemme de lire ton pavé.

Suieton
Suieton
Niveau 26
02 août 2013 à 22:59:47

J'ai bien ris , Merci :-)

neymarbresil10
neymarbresil10
Niveau 9
02 août 2013 à 23:10:00

jespere c de l'ironi

OnePieceDu75
OnePieceDu75
Niveau 4
02 août 2013 à 23:44:28

Je suis le 102eme mondiale et j'ai déja battu le 31eme mondiale : N_Rikudo_Sennin et le 10eme mondiale : Negato77 et plusieurs mec qui sont en dessus de moi :hap:

Dieu-Christian
Dieu-Christian
Niveau 9
02 août 2013 à 23:50:53

Pourquoi vous parlez de votre classement ? On s'en fout. :ok:

Demoniakk2: N'oublie pas aussi de bien abuser de l'éveil instantanée pour faire des combos infinis, ça c'est du true skill. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 00:43:41

Je me suis arrêté à "du forum Ps3" :hap:

Tu veux parler der ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-0-playstation-3.htm ? :hap: :hap:

uzumaki-
uzumaki-
Niveau 5
03 août 2013 à 18:30:56

Mais quel blaireau! M 'étonne pas que t 'es 12ans, en m temps c pas sympa pour les autres qui ont le m age que toi, sauf qu 'ils sont pas tous aussi crétin que toi, pffff c déprimant

uzumaki-
uzumaki-
Niveau 5
03 août 2013 à 18:36:25

Demoniaks t'es la honte incarné, t vraimemt une daube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 18:47:37

Euh... C'était un troll hein :hap:

La vidéo du moment