CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 641 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dispenser
Dispenser
Niveau 9
30 juillet 2013 à 10:25:32

La sodomie est un rapport sexuel qui consiste en une pénétration de l'anus du ou de la partenaire, généralement avec le pénis ou à l'aide d'un objet servant de phallus.

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 10:30:35

Si Rikudou a déduit qu'il était intuable (dailleurs même après scellement, à sa fin) c'est qu'il avait de quoi le voir.
Je doute que quelqu'un avec un niveau de n'importe qui dans l'alliance puisse faire une chose ni même espérer plus de 5 secondes de le sceller

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 10:33:08

Un Juubi au meilleur de sa forme avec tout son chakra que sa version finale sans tout son chakra fait désespéré Hachi...

itachiuchiwa94
itachiuchiwa94
Niveau 10
30 juillet 2013 à 10:34:13

SwxX
Posté le 30 juillet 2013 à 10:30:35
Si Rikudou a déduit qu'il était intuable (dailleurs même après scellement, à sa fin) c'est qu'il avait de quoi le voir.
Je doute que quelqu'un avec un niveau de n'importe qui dans l'alliance puisse faire une chose ni même espérer plus de 5 secondes de le sceller

:d) 0n va voir comment Kishi va terminer ça. En attendant, Rukudô (Non-Jin) se fait toute l'alliance les yeux fermés et utilisant une main et en les tuant 150 fois avant qu'ils se rendent compte qu'ils sont déja morts.

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 10:36:36

ainsi que les potentiels jiins*

Rien que là pas moyen de comparer Obide au rikudou sennin d'avant.
Il est devenu en quelque sorte le Rikudou selon Madara, ça ne veut pas dire Rikudou sennin pour autant.

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
30 juillet 2013 à 10:46:37

Flute, me suis trompé de topic. :rire:

Sinon moi j'avais pensé que le Riku avait scellé son chakra comme Minato et kushina dans le Juubi complet et que le moment ou on le verra ce sera peut-être quand juubi(to ?) sera parfait.

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
30 juillet 2013 à 10:48:27

Il est devenu en quelque sorte le Rikudou selon Madara, ça ne veut pas dire Rikudou sennin pour autant.

:d) Ben si tu réfléchis Rikudo = Juubi parfait (ok il l'a battu mais il a eu chaud, on peut dire qu'il sont de force égales c'est à dire titanesque)

donc si obito est devenu le jin du juubi imparfait c'est que sa puissance se rapproche du rikudo c'est tout.

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 10:55:51

tout est dit sur le quelque sorte, on ne dit pas qu'il l'est, tu as bien du voir qu'il y a des palliers, que la forme d'Obito semble plus éphémère qu'autre chose, qu'il est sans conteste incomparable au Riku donc qu'il n'est pas devenu le Rikudou sennin tel que le serait devenu le vrai.

Rien ne dit que Rikudou sennin = Juubi parfait, rien ne dit qu'il a eu chaud ou pas non plus, ou du moins la forme que prend Obito, Rikudou sennin celui parlant de la véritable force ne doit pas être d'accord.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
30 juillet 2013 à 10:58:19

"Flûte" il y a encore des gens qui utilisent ce mot ? :rire:

Kimimaro[B]_13 Posté le 30 juillet 2013 à 09:44:37 Pour reprendre ton exemple, Yoru, voici la qualité du scan lorsqu'il arrive au Jump :  et lorsqu'il en sort : http://z.mfcdn.net/store/manga/44/21-222.0/compr
essed/HunterXHunter222_p07.jpg 

Désolé pour un mangaka je trouve ça clairement honteux et dégueulasse... :-(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 juillet 2013 à 10:59:30

Non, ça c'est toi yoru, tu le sais très bien. :hap:
Tu sais qu'il faut minimum du bleach en qualité sinon tu vas trouver à redire. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 11:00:12

Shevake s en lustre :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
30 juillet 2013 à 11:01:59

Je crois que Yoru juge les mangas sur l'échelle de Bleach :hap:

La qualité du dessin en manga relié est moyenne, celle des scans est clairement honteuse, on est d'accord.
Heureusement, Togashi compense avec le reste.

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
30 juillet 2013 à 11:03:20

Ouais enfin si il avait poutré Juubi en deux secondes ça serait pas très crédible.

Je vois bien l'esprit de riku qui apparat une fois juubito parfait "alors les jeunes vous avez un problème ? Oh c'est cette fiotte de juubi ? quand j'étais jeune je le prenais à l'aise. quelle jeunesse wallah"

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
30 juillet 2013 à 11:04:48

"Flûte" il y a encore des gens qui utilisent ce mot ?

:d) Après mon post sur la sodomie je n'avais pas envie d'en commencer un nouveau avec un élégant "bordel de merde" question de politesse m'voyez

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
30 juillet 2013 à 11:06:06

Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 30 juillet 2013 à 10:58:19 Avertir un administrateur
"Flûte" il y a encore des gens qui utilisent ce mot ? :rire:

:d) Saperlipopette ! Mille milliards de mille sabords ! :o))

Sinon Rikudô n'a peut-être jamais eu l'intention de tuer, ou d'essayer de tuer Juubi :noel:

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
30 juillet 2013 à 11:09:08

Peut-être qu'il a essayé de le capturer dans une pokeball et que ça a foiré ( http://1.bp.blogspot.com/-v4ggVMKSqjw/UZOxD6BCm3I/AAAAAAAAAYk/ujsW-u8vsLM/s400/Juubi+dan+Rafflesia+%2528edit%2529.jpg )

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 11:11:39

La théorie du Riku oméga qui n a pas voulu tuer Juubi car il é kro gentil existe depuis la nuit des temps :hap:

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
30 juillet 2013 à 11:15:49

pas ça pitié... :hap:

en fait il y a personne de vraiment méchant dans naruto, les uchiha ont un problème qui les rend violents ( :hap: ) les bijuu sont en colère a cause des humains, Pain et compagnie ont été traumatisés...

Même orochimaru a perdu ses parents :rire:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 juillet 2013 à 11:22:06

En même temps, dans toutes les histoires des shonens, les 3/4 c'est ça hein Dispenser. :hap:

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
30 juillet 2013 à 11:34:15

Oui oui je sais mais quand même c'est très marqué dans naruto, limite on dirait que l'auteur se justifie du "pourquoi ce personnage est-il méchant" et se sent obligé de nous faire un flash back plus ou moins intéressant sur sa vie.