TheWorstJv
"Mais après cela je pense qu'il va adopté une politique, étrangère à celle de Naruto qui pourrait être lié au fils ainé du Rikudô d'où leur future confrontation, Sasuke pourrait encore devenir un Madara et adopter une vision, Madara aussi adopte une vision du monde.
D’ailleurs en analysant la vision du fils ainé du Rikudô est comparable à la vision d'Itachi, par amour Sasuke va suivre la voie de son frère et être je pense plus extrémiste ce qui va crée une confrontation contre Naruto qui lui représentera le fils cadet. D’ailleurs Naruto symboliquement est né après Sasuke.
On voit comment Sasuke veut anéantir l’ennemie anéantir les Bijûs, avec Naruto a coté qui lui demande d’arrêter, qui veut sauver ces derniers.
"
Je suis d'accord , globalement. Par contre je pense qu'on peut dores et déjà dire que Sasuke est devenu un Madara et que sa politique est déjà similaire à celle du fils aîné du Rikudou.
Le chemin qu'il arpente, d'autres l'ont déjà suivi avant lui. Dans le sens ce qu'il désire est d'instaurer une paix, par une méthode brutale. En comparant son parcours à celui de Madara nous pouvons dire que leurs objectifs au départ purement personnels ont petit à petit mués vers une plus grande portée.
Donc oui, l'opposition Sasuke/Naruto n'est pas sur le point de se terminer il lui reste encore de beaux jours et ce n'est pas demain la veille que Sasuke reviendra du côté lumineux.