Je me demande comment va être orchestrer le combat contre Sasuke:
On sait que il faut un choc émotionnel fort, une mort des être chère, qu'ont aime, qui fait que psychologiquement les Uchiwas arrivent pas à supporter cela et ce qui crée une cette "mutation''.
- L'amour a un lié a la souffrance ou mène a la souffrance.
On voit que Kishi a essayé de philosophé sur la souffrance, entre autre celle des Uchiwas.
C’est là que je me demande, si réellement Sasuke a soigné son traumatisme?
Les discours d'Hashirama et de son frère lui ont peut être donner un but à sa vie, protégé le monde ninja par amour de Itachi, il ne veut pas que que sa mort soit gâché.
Mais après cela je pense qu'il va adopté une politique, étrangère à celle de Naruto qui pourrait être lié au fils ainé du Rikudô d'où leur future confrontation, Sasuke pourrait encore devenir un Madara et adopter une vision, Madara aussi adopte une vision du monde.
D’ailleurs en analysant la vision du fils ainé du Rikudô est comparable à la vision d'Itachi, par amour Sasuke va suivre la voie de son frère et être je pense plus extrémiste ce qui va crée une confrontation contre Naruto qui lui représentera le fils cadet. D’ailleurs Naruto symboliquement est né après Sasuke.
On voit comment Sasuke veut anéantir l’ennemie anéantir les Bijûs, avec Naruto a coté qui lui demande d’arrêter, qui veut sauver ces derniers.