CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 641 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wawa-2012
Wawa-2012
Niveau 7
01 août 2013 à 17:14:34

@Crunchy_mouss Oui, t'as raison, c'est une question de clan aussi... Si madara était un Uzumaki , il aurait plus son sharingan, et donc il deviendrait relativement faible par rapport à ce qu'il est maintenant. Si Minato n'était pas dans le clan des "Namikaze", clan inconnu qui sert à rien, et qu'il serait dans le clan des senju par exemple, il serait tellement plus fort. En plus de sa vitesse et de ses techniques spatio temporelles , il aurait des capacités sensorielles... Un véritable monstre.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
01 août 2013 à 17:21:21

Minato a des capacités sensorielles hein :hap:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
01 août 2013 à 17:24:32

Bond :d) Fuck Juubi then :noel:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
01 août 2013 à 17:27:00

il en a oui mais il voulait peut être dire que ses capacités sensorielles seraient d'un niveau supérieur

Nuii
Nuii
Niveau 7
01 août 2013 à 17:28:43

sans son frère madara serait juste un aveugle, hashirama l'aurais powned rapidement x) comme pour sasuke a qui son frère a légué ça puissance.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
01 août 2013 à 17:30:02

Tobite :d) C'est loin d'être sur, très loin d'être sur. Il suffit de voir de quelle façon Tobirama explose question puissance avec les derniers scans, contrairement à Minato. Il y a des chances qu'il le félicite pour son Rasen machintruc, comme il l'a fait pour son Shunshin, mais je doute que ça aille plus loin. C'est à Naruto de dépasser tot ce beau monde, Minato n'a plus rien à prouver, lui.

Et pour ce qui est du duo... oui, effectivement, à mon sens, c'est le duo le plus badass qu'il nous ait été donné de voir :noel: Deux génies, maîtres du Hiraishin, totalement coordonnés alors qu'ils se connaissent à peine. J'aurais préféré que Minato soit sous sa forme habituelle en revanche, je trouve que le KCM le gâche, physiquement :(

Nuii
Nuii
Niveau 7
01 août 2013 à 17:31:19

naruto aussi sans kyubi il n'aurai pas atteint se niveau la mais serai mort bien avant, le seul qui a du mérite c'est tobirama qui ne fait pas de la reprise de technique, d'ailleurs on lui les pique (hein minato/ORO/KABUTO). Bref tobirama la perfection au masculin.

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
01 août 2013 à 17:31:41

Surtout que le KCM a l'air là juste pour la déco :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
01 août 2013 à 17:31:43

Mais je suis d'accord sur le fond : il est évident que Kishi va booster Hiruzen et Minato (même s'il l'a déjà fait) après la prestation de Tobirama. Simplement, je doute que cela change quoi que soit aux rapports de forces actuels.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
01 août 2013 à 17:33:37

Hiruzen a intérêt à sortir AU MOINS la technique des 8 portes par contre, pour l'instant il fait de la figuration :hap:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
01 août 2013 à 17:34:43

Imaginez le Senpo Cho Odama Rasen Tarengan mais en Shakuton avec Sasuke :peur:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
01 août 2013 à 17:35:37

T'y crois encore à ça ? :hap:

En Edo, il risque rien à ouvrir les portes. S'il le pouvait, il l'aurait fait :hap:

De plus, je pense que c'est à Gaï de nous montrer l'ouverture de la dernière porte :oui:

Je l'imagine avec une "émanation" noire autour de son coprs :bave:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
01 août 2013 à 17:38:12

Autant j'aime pas des masses Gaï, autant je risque de bander si on le voit passer la 8ème porte, aveg un gros plan sur sa face etc :bave: Le mieux, ce serait que Lee la passe en même temps, là pour le coup on aurait droit à une vraie mort.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
01 août 2013 à 17:40:45

Pour que Gai meure, faut que Kakashi revienne :hap:

Gai va sauver Kakashi de Juubito en ouvrant la 8e porte :hap:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
01 août 2013 à 17:41:56

Bah en fait, je pense soit Gaï meurt, et Lee pour le venger passe en 8éme porte.
Soit Gaï appelle Lee, chacun ouvre disons la 7éme porte. Puis, voyant le niveau de l'ennemi, Gaï lui dit:

"Lee, reste en arrière :cool: "

"Mais enfin Gaï sensei, je dois exprimer la fougue de ma jeunesse :cute: "

"Non. C'est moi qui me charge de lui, toi, je veux que tu transmette ta fougue à tes élèves :ok: "

"Gaï sensei, c'est si magnifique :coeur: "

"Ouverture de la 8éme porte. Oh fait Lee, je ne te l'ai jamais dit mais....je suis ton père"

"WTF :ouch2: "

Kishi: MY BEST BULLSHIT :bave:

:hap:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
01 août 2013 à 17:43:04

L :hap: L
J'avoue :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
01 août 2013 à 17:55:36

Pourquoi les sceaux du Nidaime et du Yondaime sont-ils différents ? :( Ils ont le même effet, pourtant...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 août 2013 à 17:56:58

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 1er août 2013 à 14:50:08 Avertir un administrateur
J'aimerais juste apporter une petite précision, pour Shinsu, pour BJH, et puis pour le reste des gars du topic, qui semblent se méprendre sur un point. Le coup de la "téléportation sans sceau" n'est pas sorti de mon imaginaire de fanboy aveuglé, mais du manga lui-même. Peu avant que les Hokage ne prennent place sur le Mont qui leur est dédié, Hashirama suggère très explicitement à Tobirama de TP toute la smala (8 personnes, si mes souvenirs sont bons) à des milliers de KM, dans un lieu qui leur était à priori tout à inconnu (d'où le Kanchi Type, j'imagine). Deux possibilités : soit Tobirama a placé il y a 80 ans de celà un sceau sur chaque PUTAIN de mètre carré de cette planète, au cas où Madara aurait survécu à l'aide d'un clone d'Hashirama et recueilli un random Uchiha dans le but de plonger le monde dans un genjutsu éternel après avoir déclenché une guerre ninja -au quel cas il tape dans la catégorie Aizen, question génie-, soit il peut, à l'aide d'un procédé quelconque (je n'ai jamais prétendu qu'il pouvait se TP en un claquement de doigt à l'autre bout de la Terre) se TP sur de plus longues distances.

:d) Il a du en voir du paysage dans sa vie, donc supposer qu'il ait placé des sceaux à certains endroits au cas où il en aurait besoin, c'est malin et probable. :oui:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
01 août 2013 à 17:57:23

Le style tout simplement :hap:

Minato a dit qu'il a perfectionné le jutsu de Tobirama non ? Il a peut-être couplé la technique aux sceaux des Uzumaki ce qui fait que sa technique à lui ne disparait pas. Ce qui est peut-être le cas pour Tobirama.

Enfin, perso je me suis même pas posé la question, c'est juste pour le style surtout :noel:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
01 août 2013 à 17:59:47

Non mais c'est ridicule, Dank :hap: Le combat a lieu dans un putain de coin paumé, si encore c'était dans l'un des 5 villages... :hap:
Surtout qu'Hashirama n'a aucune idée de l'endroit où se trouve Madara, il suggère la chose à son frère sans pour autant savoir si le bordel se déroule à Kumo ou dans une PUTAIN de campagne au fin fond du pays des Écrevisses :hap: