CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 641 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
01 août 2013 à 16:09:40

Swxx :d) oulah, tout ce texte pour moi ? :coeur:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 août 2013 à 16:12:35

J ai essayé de tout dire d un coup même si je pense que j oublie des trucs, je pourrais entre outre cité XXX personnages experts dans certains domaines pourtant non montré dans le manga, car j ai franchement pas envie de dialoguer plus longtemps sur ce que je pense être l évidence.

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
01 août 2013 à 16:12:46

C'est surtout que Kyubi et Madara sont une équipe, l'un protége l'autre et réciproquement. Alors qu'avec Naruto, c'est plus une "fusion". Qui augmente sa vitesse lui offre de nouvelles possibilités etc.

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
01 août 2013 à 16:18:22

N'oubliez pas que d'un côté c'est 50% et de l'autre 100%. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 août 2013 à 16:30:06

Je tend même à croire malgré toute l histoire sur le mérite et l entraînement, de toute façon ça reste une bonne base et Gaï l a bien compris, que Gaï pourrait avoir un rapport plus rapproché avec les Senju...Peut-être sans même le savoir.
Sachant qu ils se sont fondus dans la masse par la volonté de Hashi sans doute contrairement aux autres clans toujours stabilisés

Wawa-2012
Wawa-2012
Niveau 7
01 août 2013 à 16:31:08

J'aime voir des gens qui disent : Naruto > Madara. C'est trop rigolo. Vous devez vous identifier au personnage IRL, pour dire de telles anneries. Un peu d'objectivité allons. C'est pas parceque Naruto est le héros, qu'il deviendra le personnage le plus puissant du manga à la fin, hein. Comme je l'ai dit, Naruto n'a aucune cervelle. Il réfléchit jamais, et il se fait botter le cul par n'importe quel ninja talentueux de la tremple d'un Itachi ou d'un Nagato. Si il s'en est sortis jusqu'ici, c'est soit grâce à l'aide d'un personnage, soit grâce à son bijuu. Il n'a jamais effectué un combat tout seul avec ses capacités personnelles, sauf contre Kakuzu. Imaginez si Madara, ou Hashirama, étaient jinchuriki. Vous imaginez leur puissance?

En tout cas je suis surpris, j'étais persuadé que trouver naruto charismatique, ça n'existait pas... Ce forum prouve le contraire.

Au passage, j'ai vu que quelqu'un avait dit que Madara était greffé de partout. Euh... Hormis les cellules d'hashirama,donc le mokuton, tout lui appartient. Il a tout obtenu lui même. Il le dit, il s'est eveillé au rinnengan peu avant sa mort. Et il a ensuite fait don de son rinnengan à Nagato. C'est donc plutôt ce dernier qui est greffer.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
01 août 2013 à 16:40:58

Madara a obtenu son MSE en se greffant les yeux de son frère Izuna, donc le Rinnegan, ce ne sont pas ses yeux, ce sont les yeux d'Izuna à la base.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
01 août 2013 à 16:41:42

D'ailleurs, le corps de Madara n'a pas été si trafiqué que ça, parce que Kabuto a juste ramené les pouvoirs obtenus à des moments différents à un même moment. :noel:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
01 août 2013 à 16:42:38

Bond :d) Izuna lui a donné ses yeux. :noel:

Wawa-2012
Wawa-2012
Niveau 7
01 août 2013 à 16:43:13

Argument invalide. Pour obtenir le MSE, et donc garder sa vue, il faut impérativement se greffer les yeux d'un autre Uchihah. Le MSE est une exception... En conclusion , personne ne peut obtenir le rinnengan si le MSE n'est pas possédé. Car tu seras aveugle avant de t'y eveiller, forcemment.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
01 août 2013 à 16:43:45

Danny :d) Ca ne change rien, il est greffé quand même, on ne peut pas dire "Nagato est greffé mais Madara non" :noel:

Wawa-2012
Wawa-2012
Niveau 7
01 août 2013 à 16:47:31

@bond42... Nagato à la base, n'a pas de pupille spéciale, il est banal. Il a reçu le rinnengan de madara, chose qu'il n'aurait jamais pu obtenir. Madara possédé le MS, et il a obtenu le MSE grâce aux yeux de son frère, car sa vue commençait à s'en aller. C'est donc plutôt une évolution... Il gagne pas vraiment de power-up, c'est juste une longévité "éternelle" du MS. Donc Nagato > greffe, et Madara > Evolution. Mais je suis d'accord pour dire que sans son frère, il aurait jamais eu le MSE, et serait donc devenu aveugle.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
01 août 2013 à 16:49:49

Bien sûr que si l'argument est valide.

Nagato est greffé car Madara lui a enlevé ses yeux et greffés de nouveaux, Madara est greffé car il a retiré ses yeux et qu'on lui a implanté ceux d'Izuna.

Ce sont 2 greffes.

Tout comme Obito s'est greffé un Sharingan, puis un Rinnegan.
Tout comme Danzô, Kakashi, Ao etc...

Ce sont des greffes.

Madara est bien greffé "de partout".

Quand au Rinnegan, ce sont les yeux d'Izuna, devenus MSE une fois greffés à Madara, et qui ont fini par évoluer en Rinnegan par le biais des cellules Senju et d'un autre facteur encore inconnu (qui expliquerait pourquoi l'éveil s'est fait peu avant la mort de Madara).

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
01 août 2013 à 16:51:37

Sauf que Madara lui avait déjà un MS à la base. :hap:
Nagato lui s'est pris des Rinnegan direct. :noel:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
01 août 2013 à 16:52:21

Bond a raison :ok:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
01 août 2013 à 16:52:33

Ok alors si je t'écoute : quand Madara le Uchiha obtient le Rinnegan par greffe de cellules Senju, c'est légitime.

Par contre quand Nagato l'Uzumaki de la lignée Senju se fait greffé des pupilles d'Uchiha (même si elles étaient déjà éveillées en Rinnegan), là soudainement c'est illégitime, il n'aurait jamais pu obtenir un tel pouvoir car il est trop banal.

Non Nagato n'est pas banal, il est issue des clans les plus puissants, mais pour certains tout ce qui n'est pas Uchiha est forcément banal...

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
01 août 2013 à 16:53:55

Ohé calme toi Bond, take ot easy, où j'ai dit que Nagato est banal ?

Wawa-2012
Wawa-2012
Niveau 7
01 août 2013 à 16:53:59

Voila , Danny a tout dit :) . Madara avait déjà la pupille à la base , donc il méritait le MSE, en quelque sorte... Nagato... Il avait rien... C'était personne, un random.... Et du jour au lendemain, il obtient le rinnengan. Et non Madara n'est pas greffé de partout :rire: Regarde des mecs comme Kabuto ou Obito... La seule vraie greffe que madara possède, c'est le visage d'hashirama sur son ventre, afin de pouvoir utiliser le mokuton.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
01 août 2013 à 16:54:26

Danny je parlais pas à toi, et je suis calme :hap:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
01 août 2013 à 16:54:47
  • it