J'aime voir des gens qui disent : Naruto > Madara. C'est trop rigolo. Vous devez vous identifier au personnage IRL, pour dire de telles anneries. Un peu d'objectivité allons. C'est pas parceque Naruto est le héros, qu'il deviendra le personnage le plus puissant du manga à la fin, hein. Comme je l'ai dit, Naruto n'a aucune cervelle. Il réfléchit jamais, et il se fait botter le cul par n'importe quel ninja talentueux de la tremple d'un Itachi ou d'un Nagato. Si il s'en est sortis jusqu'ici, c'est soit grâce à l'aide d'un personnage, soit grâce à son bijuu. Il n'a jamais effectué un combat tout seul avec ses capacités personnelles, sauf contre Kakuzu. Imaginez si Madara, ou Hashirama, étaient jinchuriki. Vous imaginez leur puissance?
En tout cas je suis surpris, j'étais persuadé que trouver naruto charismatique, ça n'existait pas... Ce forum prouve le contraire.
Au passage, j'ai vu que quelqu'un avait dit que Madara était greffé de partout. Euh... Hormis les cellules d'hashirama,donc le mokuton, tout lui appartient. Il a tout obtenu lui même. Il le dit, il s'est eveillé au rinnengan peu avant sa mort. Et il a ensuite fait don de son rinnengan à Nagato. C'est donc plutôt ce dernier qui est greffer.