CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 641 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sassuke14
sassuke14
Niveau 10
01 août 2013 à 15:15:15

"Enfin il est pas faible, mais un bijju qui est dans un jin > un bijuu sans jin"

Sauf que Kyubi à l'intérieur de Naruto = Moitié de sa puissance :hap:

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
01 août 2013 à 15:15:48

"Tous faux, un bijuu qui n'es pas dans un jinchuriki et très faible :ok: "

:d) Euh, non. Surtout pas quand on parle de Kyubi. Quand on devient Jin. on a des avantages que l'on a pas lorsque le Bijû est en liberté, mais dans tout les cas, le Bijû ne devient pas "très faible" pour autant, loin de là.

C'est toi qui sous-estime Madara. :ok: :noel:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
01 août 2013 à 15:15:56

De tout façon c'est ce qu'il va se passé, kishi va mettre minato > à tobirama :noel:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
01 août 2013 à 15:16:55

Madara :d) C'est ce que j'ai dis plus haut, mais un bijuu avec un jin qui le contrôle > un bijuu sans jin :ok:

Et non je ne sous estime pas madara :noel:

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
01 août 2013 à 15:17:13

Au PIRE Kyubi 100% = Kyubi 50% Jin.

Mais le truc, c'est qu'il y a le Susanô qui lui même a la puissance d'un Bijû, et en l’occurrence, pas le plus faible. :noel:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
01 août 2013 à 15:17:57

"De tout façon c'est ce qu'il va se passé, kishi va mettre minato > à tobirama"

Hélas, oui :snif: Kishi qui s'en fout des persos secondaires, m'étonnerais pas qu'il fasse un truc pour qu'il soit > à Hashirama :hap:

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
01 août 2013 à 15:18:15

" Il bloque très facilement une BB ?
+ Je pense qu'un Cho Oodama Rasen-Shuriken doit être plus puissant qu'une simple petite Bijuu-Dama ( pas qu'une BB géante non plus ). Regardes l'explosion du petit RS et multiplie ça par 10. :hap: "

:d) Ouaip, il bloque très facilement un BB de Kyubi 100% dans le FB Madara Vs Hashirama.

Scan 621. :ok: :noel:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
01 août 2013 à 15:19:20

En tous cas pour l'instant Tobirama > Minato :oui:

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
01 août 2013 à 15:19:52

"Pour moi Kyubi n'est pas à prendre en compte. :non:
Il n'appartient pas vraiment à Madara non plus. :hap: "

:d) Au même titre que Manda est l'invocation d'Oro, qu'Enma est celui d'Hiruzen, Kyubi est celui de Madara. :ok:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
01 août 2013 à 15:21:20

Bon je reviens :)

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
01 août 2013 à 15:22:04

'Fin, après vous avez votre avis, j'ai le mien. :hap:
On verra bien ça par la suite.

Madara MSE > Naruto. :ok:
Madara ET >>> Naruto. :ok:

:hap:

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
01 août 2013 à 15:25:03

" Il appartient plus à Naruto qu'à Madara. :hap:

Mais Madara n'a pas bloqué facilement la BB. On voit juste qu'il la bloque ( en plus c'est l'invoc' d'Hashirama qui le frappe avec comme un Rasengan c'est pas pareil qu'un Bijuu qui la balance sur toi ). "

:d) Actuellement, oui. Il n'appartient plus du tout a Madara même. :non:

Mais il l'avait auparavant. :ok:

Et puis, c'est pareil, on voit bien le choc entre le Susanô et le Mokutôn, il l'a bloque avec la version du Susanô Non-Stabilisée. :ok:

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
01 août 2013 à 15:36:20

Ah, alors t'enlever Kyubi à Madara lors d'un Madara MSE Vs Naruto ? Bah j'enlève Kyubi à Naruto. :hap:

Madara MSE >> Naruto.

• prend note * :hap:

Pour ton lien, ça dépend, puisque dans ma tète c'est Madara MSE AVEC KYUBI Vs Naruto AVEC KYUBI, donc bon... :hap:

Mais il peut l'a dévié, ou en faire une encore plus grosse, vu que celui là est à 100%. :hap:

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
01 août 2013 à 15:37:41

t'enlève*
tête *
dévier*

Toutes ces fautes... :-(

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
01 août 2013 à 15:39:12

Pourquoi enlever Kyubi à Madara MSE lors d'un débat ?
C'est son invocation hein.

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
01 août 2013 à 15:40:58

Tant mieux Yanis, j'en avais marre aussi. :noel:
+40 Danny. :ok:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
01 août 2013 à 15:56:54

Parce que c'est trop cheat :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 août 2013 à 16:02:59

Je pensais que Madara avait un taijutsu varié en prises contrairement à Gaï qui est limité là dessus il ne met que des coups de pieds, coups de poings, se prend la tête pour désarmer son adversaire..., et surpuissant avant l épisode, mais bon on va pas chercher la crédibilité chez un mec portant un tel pseudo, la rage sur Madara sent à des kilomètres, mais la meilleure insulte est l ignorance en effet.
Il n y a certes rien de précis sur un taijutsu surpuissant, mais selon tout ce qui est dit sur cette légende, c est pas trop à nous de chercher à absolument le prouver.Les persos dont Kishi n a jamais montré ce dont ils ont pourtant et en maîtrise de ouf, sont nombreux.Exemple Sasuke pour les Uchiha depuis qu il libère les pouvoirs de son ms.

Leo =>Ce n est pas moi mais je vais clarifier certains points car tu dois pas être amoidri au moins.
Madara de par son expérience et tout ce qu il a pu enregistré par son sharingan, donc même sans l activer,de par sa force vient sans aucun doute à bout du taijutsu d un mec d aujourd hui.Pour certains il a du attendre d avoir le susanoo pour rivaliser avec la force du corps que sont les Senjus.
L ouverture des portes n entre pas en compte dans un simple rapport basique ou sinon permettons à Madara d user de son chakra en abondance pour se doper aussi...Gaï n est expert en la matière que pour les gens d aujourd hui et particulièrement de son village.
C est comme dire d un qu il est l expert même en ninjutsu, c est pas pour autant qu il own de par ce titre Hashi et Madara ...Ils n ont pas des dossiers certifiant ces choses, dailleurs encore dans ce chapitre personne ne se doutait de l envergure des deux rivaux.
Pour utiliser de tels trucs il ne va pas sans dire qu ils sont inégalables au cac sans justement ce qui permet tel qu il est dit je cite : de surpasser la force de hokage pendant un laps de temps, ce qui sert bien à ce qui est annoncé.
Mais là encore, on ne sait même pas si ça reste absolu ou si ça ne marche qu à la surprise.Gaï n est surement pas l inventeur de l ouverture des portes.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
01 août 2013 à 16:07:58

POur le débat Madara Kyuby VS NAruto Kyuby, là. Je dirais quand même que Madara ne contrôle que Kyubi, mais pas à la façon de Naruto.

Le kyuby de Madara est donc à mes yeux moins puissant. Pour autant, Madara reste gagnant à mes yeux.