Jerry des mecs qui me traitent de kikoo parce que j'énonce un fait. Vous ne connaissez pas très bien le manga, stoo. Je suis d'accord pour dire que Naruto était très bien contre Pain. Malheureusement, après ce combat , ça n'a pas duré. Quand on le voit combattre lors de la 4ème grande guerre ninja, à certains moment , il est ridicule. Et il se fait TOUT le temps aider par quelqu'un... Tout seul, il peut rien faire. Sans itachi, il serait mort face à nagato. Sans Kushina, il aurait jamais controler Kyubi. Sans Oonoki et gaara, il se serait fait accidentellement tuer par Madara. Sans moî ( je sais plus son nom), il se serait fait battre par le Sandaime Raikage. Sans Hinata, Naruto aurait été capturé et tué par Pain. Car il ne se serait pas eveillé aux 6 queueus. La liste est longue. De mémoire, le seul combat qu'il a gagné par lui même , c'est contre Kakuzu.
Après, quand j'ai dit que le visage du manga était Madara... J'avais à la fois raison et tord... C'est pour ça que j'ai plutôt précisé que globalement, c'était les Uchihah, le cœur du manga. Et c'est , on peut pas le nier. Concernant Madara, comme l'a précisé quelqu'un plus haut, tous les evènements de shippuden tournent autour de lui. Sans madara, y'aurait pas d'akatsuki. Sans madara, y'aurait pas d'obito vivant, et donc pas de plan œil de la lune. Sans madara, juubi ne serait pas de retour etc... Y'aurait plus rien quoi.
Enfin, je trouve ça rigolo de me traiter de kikoo-uchihah... Alors que d'autres sont des pro minato , pro kakashi , pro n'importe quoi. Aucun respect pour l'avis des autres, nous apercevons des fanboys sans personnalité, à l'apogée de leur médiocrité.
Je me demande comment on ne peut pas trouver classe Itachi ou Madara
Même si Madara s'est toujours fait dépasser par Hashirama, si t'as bien suivi l'histoire, il a un sacré charisme depuis son enfance. Il me semble que c'est lui qui avait eu l'idée en premier de construire un village "neutre". A confirmer. Et puis le fait que son nom à lui seul inspire la terreur... Je vous renvois au dernier épisode de l'animé de Naruto Shippuden.