CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 641 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
01 août 2013 à 04:53:20

SwxX :d) Jerry. :hap:

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
01 août 2013 à 06:02:38

Au faites, je sais pas si vous avez remarqué ou si ça été dis mais, dans la dernière page, on voit Minato avec des boules autour de lui ( Comme Juubito ), c'est normal ? :(

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
01 août 2013 à 06:07:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375329966-screenshot-2013-08-01-06-03-15.png

Ici. :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
01 août 2013 à 06:34:01

Yo tout le monde :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
01 août 2013 à 06:37:54

Madara :d) Bah Tobirama a changé Minato et Obito de place , et les Bijuu Dama qui flottait autour d'Obito ne sont pas lié a lui :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
01 août 2013 à 06:38:39

flottaient*

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
01 août 2013 à 07:07:52

Ah. :hap:

Naruto_Rikoudo
Naruto_Rikoudo
Niveau 9
01 août 2013 à 09:04:50

Le chapitre est pas mal :bave:
Le retour de Tobirama :cool:
La fusion de la technique de sasuke et Naruto :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
01 août 2013 à 09:32:24

BTG ? :hap:

Wawa-2012
Wawa-2012
Niveau 7
01 août 2013 à 11:05:35

Jerry des mecs qui me traitent de kikoo parce que j'énonce un fait. Vous ne connaissez pas très bien le manga, stoo. Je suis d'accord pour dire que Naruto était très bien contre Pain. Malheureusement, après ce combat , ça n'a pas duré. Quand on le voit combattre lors de la 4ème grande guerre ninja, à certains moment , il est ridicule. Et il se fait TOUT le temps aider par quelqu'un... Tout seul, il peut rien faire. Sans itachi, il serait mort face à nagato. Sans Kushina, il aurait jamais controler Kyubi. Sans Oonoki et gaara, il se serait fait accidentellement tuer par Madara. Sans moî ( je sais plus son nom), il se serait fait battre par le Sandaime Raikage. Sans Hinata, Naruto aurait été capturé et tué par Pain. Car il ne se serait pas eveillé aux 6 queueus. La liste est longue. De mémoire, le seul combat qu'il a gagné par lui même , c'est contre Kakuzu.

Après, quand j'ai dit que le visage du manga était Madara... J'avais à la fois raison et tord... C'est pour ça que j'ai plutôt précisé que globalement, c'était les Uchihah, le cœur du manga. Et c'est , on peut pas le nier. Concernant Madara, comme l'a précisé quelqu'un plus haut, tous les evènements de shippuden tournent autour de lui. Sans madara, y'aurait pas d'akatsuki. Sans madara, y'aurait pas d'obito vivant, et donc pas de plan œil de la lune. Sans madara, juubi ne serait pas de retour etc... Y'aurait plus rien quoi.

Enfin, je trouve ça rigolo de me traiter de kikoo-uchihah... Alors que d'autres sont des pro minato , pro kakashi , pro n'importe quoi. Aucun respect pour l'avis des autres, nous apercevons des fanboys sans personnalité, à l'apogée de leur médiocrité.

Je me demande comment on ne peut pas trouver classe Itachi ou Madara :rire: Même si Madara s'est toujours fait dépasser par Hashirama, si t'as bien suivi l'histoire, il a un sacré charisme depuis son enfance. Il me semble que c'est lui qui avait eu l'idée en premier de construire un village "neutre". A confirmer. Et puis le fait que son nom à lui seul inspire la terreur... Je vous renvois au dernier épisode de l'animé de Naruto Shippuden.

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
01 août 2013 à 11:07:14

Et Sans Ino, Naruto est mort 2 fois .. :honte:

[Borat_Sama]
[Borat_Sama]
Niveau 27
01 août 2013 à 11:36:45

Tobirama :cool:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 août 2013 à 13:56:09

Et sans naruto, tout le monde serait mort .
:-(

Et sans. :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
01 août 2013 à 13:56:34

Nan mais sans Naruto tout le monde à la guerre serait mort. :pf:

Ne voit pas que le côté négatif de la chose.

Et puis on peut aller loin avec les "sans".
Sans Rikudou, pas d'Uchiha, donc Rikudou est le visage du manga ?

L'akatsuki, Madara y est pour pas grand chose, c'est pas lui qui a recruté Kisame, Kakuzu et compagnie.
En réalité il a déclanché le cas Tobi, mais c'est surtout Obito qui a tout fait par la suite.

Donc non, les Uchiha ne sont absolument pas le visage du manga, ils font parti d'un ensemble, ensemble qui fait que le manga est comme il est.

Tu as le droit d'apprécier les Uchiha, mais n'affirme pas qu'ils sont LE moteur du manga, parce que perso, les Uchiha et leur Sharingan, ça me fatigue.

Danny :d) Rapport avec Minato ?
Dit moi en quoi Minato est un attrape kikoo ?
Nan parce que des persos fort et bg y'en a des dizaines dans le manga. :sarcastic:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
01 août 2013 à 13:59:12

Danny :d) Par exemple, SwxX, après avoir vu l'épisode où Madara fait du Taijutsu, a dit, en gros: "Madara > Gai en Taijutsu".

Te rends-tu compte du problème ?

itachiuchiwa94
itachiuchiwa94
Niveau 10
01 août 2013 à 14:09:14

En tous cas Edo-Madara>Edo-Hashirama>Hashirama

Oui j'ai mis Edo-Hashirama>Hashirama car certes en Edo il est pas à 100% mais son chakra se renouvelle tout le temps ce qui est pas le cas en non Edo.

Bref personne ne peut nier qu'Itachi&Madara sont classes et réfléchissent et font pas leur Kikoo-Kill All comme certains. :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
01 août 2013 à 14:12:42

Nan mais surtout Edo Madara a le Rinnengan et le Mokuton.
Il est tout traffiqué le gus.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
01 août 2013 à 14:14:07

Pour comparer dans le même genre, Cell est classe. Madara, il est ... Bref :hap:

itachiuchiwa94
itachiuchiwa94
Niveau 10
01 août 2013 à 14:14:44

Shinsusenju
Posté via mobile le 1er août 2013 à 14:12:42
Nan mais surtout Edo Madara a le Rinnengan et le Mokuton.
Il est tout traffiqué le gus.

:d) Oué mais dans le monde de Naruto PRATIQUEMENT tous les plus forts ont subi une greffe ou un sceau.

itachiuchiwa94
itachiuchiwa94
Niveau 10
01 août 2013 à 14:17:31

Shinsusenju
Posté via mobile le 1er août 2013 à 14:14:07
Pour comparer dans le même genre, Cell est classe. Madara, il est ... Bref

:d) [Troll On/]

Cell la mouche est classe ? :rire:
Oh Lolz Ze Tué Trunks dans le Fu Ture et je v détrui la Taire, Kro bi1 je fe un tournoi et je me fe pown par un gar de 11 :hap:

[Troll Off/]

Certes Cell est classe mais Madara a un meilleur Background. D'ailleurs Madara a un meilleurs BG que la plupart des persos de DBZ (pour ne pas dire tous) :hap: