CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 641 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tobirama
Tobirama
Niveau 9
31 juillet 2013 à 23:47:35

Personnellement, je vois mal comment Naruto même en KCM (peu importe le niveau) peut (en vitesse) battre une téléportation que ce soit de Minato, Tobirama ou autre. C'est tout bonnement pas possible. En revanche pour le Shunshin, c'est bien possible qu'il les surpasse. Mais qu'un déplacement surpasse une téléportation, je vois mal comment c'est possible.

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:47:38

En charisme peut-être il dit ça :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:49:32

Personnellement, je vois mal comment Naruto même en KCM (peu importe le niveau) peut (en vitesse) battre une téléportation que ce soit de Minato, Tobirama ou autre. C'est tout bonnement pas possible. En revanche pour le Shunshin, c'est bien possible qu'il les surpasse. Mais qu'un déplacement surpasse une téléportation, je vois mal comment c'est possible.

:d) C'est prouvé en Manga , si tu l'acceptes pas c'est ton problème.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:50:55

Dat pseudo collector :bave:

+Il est dit dans le manga que Naruto KCM a la même vitesse que Minato hein.

Nuii
Nuii
Niveau 7
31 juillet 2013 à 23:58:52

:d) C'est prouvé en Manga , si tu l'acceptes pas c'est ton problème.

on doit pas lire le même

Stop la weed bro x)

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
01 août 2013 à 00:04:28

Je crois qu'il fait référence à ce qui est dit quand Naruto met un punch à Kisame après avoir débloqué le KCM.

Tobirama
Tobirama
Niveau 9
01 août 2013 à 00:04:59

Danny: en terme de vitesse oui :oui:

Ahmed_Wala: ce qu'on sait, c'est que Naruto en mode KCM égale AU MOINS le Shunshin de Minato, ça ok. Mais la téléportation ça ça reste à voir. Le Shunshin est un déplacement. La téléportation est un transfert immédiat d'un endroit à un autre donc déjà en terme de niveau c'est différent. Et puis avec la téléportation, on peut atteindre directement un endroit qui peut se trouver à des centaines de kilomètres ce qui est impossible avec le Shunshin qui nécessitera bien plus de temps puisque c'est un déplacement.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
01 août 2013 à 00:26:35

C'est prouvé en Manga , si tu l'acceptes pas c'est ton problème.

on doit pas lire le même

Stop la weed bro x)

:d) Lis le manga bro :hap:

Je crois qu'il fait référence à ce qui est dit quand Naruto met un punch à Kisame après avoir débloqué le KCM.

:d) Non , je parle du moment où Naruto a esquiver le Raikage0

Ahmed_Wala: ce qu'on sait, c'est que Naruto en mode KCM égale AU MOINS le Shunshin de Minato, ça ok. Mais la téléportation ça ça reste à voir. Le Shunshin est un déplacement. La téléportation est un transfert immédiat d'un endroit à un autre donc déjà en terme de niveau c'est différent. Et puis avec la téléportation, on peut atteindre directement un endroit qui peut se trouver à des centaines de kilomètres ce qui est impossible avec le Shunshin qui nécessitera bien plus de temps puisque c'est un déplacement.

:d) Sur les très longues distance le FTG est plus rapide mais dans les combat , le Shunshin de Naruto KCM et le FTG de Minato se valent.
Suffit de voire comment Naruto a esquivé le Raikage pour comprendre

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
01 août 2013 à 00:27:23

a esquivé*

Tobirama
Tobirama
Niveau 9
01 août 2013 à 00:48:57

Ahmed_Wala: disons que plus la distance entre un point A et un point B est courte, plus la différence entre un Shunshin de Naruto KCM et un Hiraishin de Minato va être très minime et c'est normal c'est pourquoi dans un combat, on pourrait ne pratiquement pas voir d'écart. Mais après plus la distance va être grande, plus la différence se verra. Mais bon, je pense que l'on s'est compris ^^

Nuii
Nuii
Niveau 7
01 août 2013 à 00:51:42

Ahmed_Wala

quand on dit que c'est prouvé dans le manga sans source ça ne rime a rien, sinon dans se cas la je dit que tobirama poutre hashirama et madara avec son doigt de pied x)

Nuii
Nuii
Niveau 7
01 août 2013 à 00:52:05

et que c'est prouvé dans le manga ^^

Saucisse-thon2
Saucisse-thon2
Niveau 10
01 août 2013 à 00:54:29

Ahmed_Wala il dit de la merde depuis l'enfance donc vous perdez votre temps avec lui. :ok:

Nuii
Nuii
Niveau 7
01 août 2013 à 00:59:32

y'a que deux doigt dans ton profile REMBOURSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
01 août 2013 à 01:00:24

quand on dit que c'est prouvé dans le manga sans source ça ne rime a rien, sinon dans se cas la je dit que tobirama poutre hashirama et madara avec son doigt de pied x)

:d) Bah regarde le combat Naruto vs Aa et Minato vs Aa pour comprendre :-)))

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
01 août 2013 à 01:01:14

Saucisse :d) Taggle sale troll :hap:

Saucisse-thon2
Saucisse-thon2
Niveau 10
01 août 2013 à 01:02:37

y'a que deux doigt dans ton profile REMBOURSER!!!!!!!!!!!!!!!!!! :d)

Tu bigles mon gars :-)))

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
01 août 2013 à 01:03:45

Le troisiéme doigt c'est celui de son avatar :hap:

Wawa-2012
Wawa-2012
Niveau 7
01 août 2013 à 01:10:30

Osef de Naruto. C'est un des protagonistes les moins charismatiques du manga, et sans kyubi, il est useless ( il serait d'ailleurs mort depuis longtemps... Quoi que , même en mode kyubi, sans itachi, il se serait fait défoncer par nagato... ). J'applique le même raisonnement pour Obito, sans juubi, il se fait poutrer par quelqu'un comme Kakashi. Et peut on dire qu'il s'agit vraiment d'Obito? Son âme a été complétement déchiré. Parfois, il ne se contrôle même pas ( ce qui va l'ammener à sa perte, car c'est bien d'être le jin de Juubi et avoir une puissance inégalable , mais si t'es con, ça sert à rien. Quelqu'un comme Hashirama, Madara ou Tobirama finira par lui botter les fesses ). Cependant, il semblerait qu'il a repris le contrôle depuis qu'il a le baton et le manteau du rikodu... A suivre.

Le visage de ce manga, c'est clairement Madara, ou plus globalement le clan Uchihah... Le manga perdrait tout son intêret sans eux, ils le font vivre. En dehors des Uchihah, y'a pratiquement aucun shinobi qui a la classe... Dans le dernier épisode de l'animé qu'est sortis en vostfr récemment, on voit le premier combat de madara en edo tensei face à gaara, oonoki, naruto et une armée de shinobis... Mon dieu cette classe quoi... Quand j'ai vu ça , je me suis dit : CA, c'est un vrai style. Le ninja incarné, sans faille ,réfléchit, qui maitrise genjutsu, ninjutsu et taijutsu. Bon en même temps, Madara c'est god-like... Mais je pourrais prendre pour exemple Itachi aussi.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
01 août 2013 à 01:13:43

Il y a des moment où Naruto dégage quelque chose perso. :noel: