Scan assez sympa, même si le début les dessins font assez "brouillon", j'ai cru qu'on aller a voir le scan en entier comme ça x). Enfin on voit quelqu'un d'autre être mis en avant : Tobirama. Et de la façon la plus marquante qui soit avec son "Je te la rend", "C'est ton père qui m'a copier", "Ridicule le nom de ta technique"
. J'ai bien aimer. J'aime bien ce personnage, sans en être fan, mais c'est vrai qu'il a une certaine prestance que Kishi met du temps à exploiter. J'espère qu'il disparaitra pas la semaine prochaine.
Revoir Hiruzen ferai pas de mal ou au moins montré sa capacité de leader à dirigé un grand nombre de Shinobi comme lorsque Kyuubi attaquait Konoha.
Madara je sais pas ce qu'il fou avec Hashirama, mais bon... Il l'occupe pour quoi ? Qu'est ce qu'il veut au final ?
Moi j'aime bien la petite remarque de Temari sur Shikamaru devenant Hokage. C'est vrai que c'est le rêve de Naruto, mais Kishi fait ce qu'il veut de son manga, pour moi il ne serait pas très grave si un autre membre de Konoha finissait Hokage. Surtout pas si c'est Shikamru (j'avoue que si c'est Kiba, là c'est une autre histoire). Mais Shika fut très utile à la guerre, Tsunade a confiance en lui (des fois j'ai l'impression que Shika passe plus son temps dans son bureau que ailleur, le coquin
), donc il mérite. Après c'est aussi le genre de personnage a ne pas aimer les grosses responsabilité...