SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 30 juillet 2013 à 12:00:20 Avertir un administrateur
Non mais Oro en est un vrai hein.
Les simples d'esprits seront focalisés sur l'excuse de Kishi s'il oserait réellement détruire Oro mais ne feront qu'excuser une fois de plus une connerie de l'auteur
Car le mec qui fait tout ça juste parce que ses parents sont morts et garde cette haine, c'est du calibre de Obito.
Or pour ceux qui ont aussi la mémoire courte, il n'en est rien
l'indifférence totale du serpent dans ses actes n'est pas seulement visible, elle est clarifié.
Je comprends ce que tu dis mais je ne suis pas convaincu.
Je ne me fie pas qu'à l'image qui ressort d'Orochimaru, cette indifférence n'est sans doute qu'une façade, qu'il sera très simple de passer au travers.
Et le serpent n'a pas toujours fait preuve de sang froid, en passant sous silence ses larmes à Konoha qui sont libres à l'interprétation de tout un chacun il y'a eu le moment de sa confrontation avec Sasuke. A ce moment on ne peut pas dire qu'il ait été indifférent. Sasuke a mis le doigt sur un sujet sensible aux yeux d'Orochimaru et c'est sur cette voie qu'il faut naviguer pour en découvrir plus à son sujet.
Et c'est ce qui sera découvert par la suite normalement, qu'importe ce que dira Yoru.
De toutes manières, il n'y a que vous qui vous attardiez sur cet aspect du "méchant", de ma part je n'y accorde que très peu d'importances.