CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 641 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:50:04

C est étonnant c est sûr.
Moi j y vois quelqu un qui n est étonnement pas calé là dessus et c est clair que c est le cas.
Mais de part l ignorance sur Tobirama surtout et le sosie de son frère, cela va à prétendre qu il est bien diférent d avant la lecture de sa stèle.
Evidemment je proposerais ça avant de prôner le Kishi qui fait attention à rien, même si on sait que ça n aurait rien d étonnant ..

Qu il parle de Onoiki etc..bah ça ne le concerne pas directment, il n a pas fait voeu de silence non plus.
Mais ignorer ainsi des choses se rapportant directement à lui comme si ça n avait jamais été le cas ... :doute: Comme tu dis une bonne partie du FB insiste sur son ressenti envers Tobirama, puis comme si cela n avait plus d importance suite à la lecture de la stèle...

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:52:06

Ou alors c'est la logique de la consanguinité. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:53:56

En tout cas il se fiche clairement de son frère ...

Imaginez deux secondes un sosie de Rin pour Obito, de yahiko pour Nagato mais bien en vie ...
de parents pour Oro s il était toujours gosse, de parents pour Iruka ...
De son grand père pour Tsunade...
De Itachi en vie pour Sasuke ...

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:55:53

Il est clair que la ressemblance est flagrante.
Mais encore une fois, je prend mon mal en patience, j'ai du mal à concevoir que le sujet ne soit pas abordé, même rapidement, une fois le vrai combat entamé.

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:59:39

Il lui dirait peut-être clairement qu il n est plus limité à ça et voit plus loin...
Du moins je trouve que c est le reviremnt parfait car on sait ce que ça aurait donné avec quelqu un ayant toujours son ressenti d actualité ..Moi perso j en cracherais une fois de plus sur l auteur si ça fait juste effet à retardement.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:02:30

Ah oui, ça, pour être ridicule, ça risque de l'être :rire:
Façon : "ah mais, attends, met-toi de profil... Oh oui, oui oui, c'est cette enflure de Tobirama !" :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:03:40

J aimerais plus particulièremnt qu il dise qu il voyait venir le destin des Uchiha dès le début...

Histoire de casser un peu le mec qui se prétend juste, rien de tel qu un autre lui ayant voué une haine à l époque et ayant anticipé le futur de son clan ...

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:08:08

Je pense pas que Tobirama soit particulièrement fier de sa décision, qu'il l'a trouve juste. Surtout depuis qu'il a eu vent de ses répercussions, et qu'il a fait part de ses sentiments mitigés pour le clan en question. Le sujet va revenir sur le tapis, mais je doute que ce soit de cette façon.

Même si Madara l'avait plus ou moins prévu, à la fin du FB.

itachiuchiwa94
itachiuchiwa94
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:08:45

Bof celui qui a brisé le clan Uchiha c'est Tobi en attaquant Konoha. Vu qu'ils ont vu le Sharingan sur Kyuubi, bah ils se sont dit c'est un gars Uchiha & Hop Discrimination et ces derniers ont voulu se venger. :hap:

L'alliance est l'une des meilleures choses qu'à fait Madara (même s'il avait un truc derrière la tête) mais bon.

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:10:44

La discrimination date d avant + ce n est que le final et pas Obito et Kyuubi les responsables.
Le vrai bien malgré lui est Tobirama. :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:13:25

C'est une accumulation d'évènements, dont Tobirama est à l'origine. Il a une grosse part de responsabilité, Tobi est l'élément déclencheur.

itachiuchiwa94
itachiuchiwa94
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:14:00

SwxX
Posté le 30 juillet 2013 à 14:10:44
La discrimination date d avant + ce n est que le final et pas Obito et Kyuubi les responsables.
Le vrai bien malgré lui est Tobirama.

:d) Ca date d'avant mais elle s'est amplifié avec l'incident. Vu que les villageoins se sont dit que c'est un Uchiha et ont encore plus discriminer ce clan.
C'est Tobi le responsable :hap:
Ou alors le responsable c'est Rikudô qui a créer Sanbi, que Kiri a voulu mettre dans Rin qui a été tué par Kakashi qui a été vu par Tobi qui s'est énervé qui est devenu méchant, qui a voulu prendre Kyuubi et dévasté le village, qui a encore plus discriminé les Uchiha qui ont voulu faire un coup d'était qui n'a pas eu lieu grace/à cause ? de la mission d'Itachi. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:16:36

C est bien Tobirama et ses décisions qui ont causé suite à toutes ces répercussions.

Un répercussion c est pas Tobirama qui revient et zigouille les Uchiha...

Si les villageois se sont dit ci et cela ce n est pas par le vent non plus.La tolérence des Uchiha ne s est pas amoindrie par le vent non plus.

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:18:11

une*
Sans Tobirama, faut le dire, une attaque de Kyuubi + Obito n aurait pas donné le même résultat.

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:21:30

S il fallait penser à un Uchiha, on aurait directement songé à un renégat, un nukenin un seul traître.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 juillet 2013 à 15:43:11

SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 30 juillet 2013 à 12:00:20 Avertir un administrateur
Non mais Oro en est un vrai hein.
Les simples d'esprits seront focalisés sur l'excuse de Kishi s'il oserait réellement détruire Oro mais ne feront qu'excuser une fois de plus une connerie de l'auteur :content:

Car le mec qui fait tout ça juste parce que ses parents sont morts et garde cette haine, c'est du calibre de Obito.
Or pour ceux qui ont aussi la mémoire courte, il n'en est rien :ok: l'indifférence totale du serpent dans ses actes n'est pas seulement visible, elle est clarifié.

:d) Je comprends ce que tu dis mais je ne suis pas convaincu.

Je ne me fie pas qu'à l'image qui ressort d'Orochimaru, cette indifférence n'est sans doute qu'une façade, qu'il sera très simple de passer au travers.

Et le serpent n'a pas toujours fait preuve de sang froid, en passant sous silence ses larmes à Konoha qui sont libres à l'interprétation de tout un chacun il y'a eu le moment de sa confrontation avec Sasuke. A ce moment on ne peut pas dire qu'il ait été indifférent. Sasuke a mis le doigt sur un sujet sensible aux yeux d'Orochimaru et c'est sur cette voie qu'il faut naviguer pour en découvrir plus à son sujet.

Et c'est ce qui sera découvert par la suite normalement, qu'importe ce que dira Yoru.

De toutes manières, il n'y a que vous qui vous attardiez sur cet aspect du "méchant", de ma part je n'y accorde que très peu d'importances.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 juillet 2013 à 16:12:10

essentiellement qu'à l'image*

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 juillet 2013 à 17:05:15

"La légende raconte que Senju Hashirama a fait périr Madara Uchiha, mais le tout c'est de savoir si cela correspond à la vérité historique. Le vainqueur n'est-il pas celui qui lit au-delà du présent ? Le combat ne fait que commencer..."

Ces paroles prennent encore plus leur sens, Yoru et les autres hérétiques il est encore temps de changer de bord, il n'est pas trop tard, voyez la victoire de Madara comme elle est, lui qui a su voir tellement loin qu'il déconseillait à Hashirama de le suivre car il n'arriverait jamais à comprendre cela.

D'ailleurs n'était ce pas ce même Madara qui voulait faire un concours de qui verrait plus loin entre lui et Hashirama lorsqu'il étaient gosses ? Arguant qu'avec son Sharingan il gagnerait . On dirait que c'est lui qui avait raison.

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
30 juillet 2013 à 18:16:56

Depuis quand le sharingan permet de voir plus loin ?

:hap:

Madara-Sasu
Madara-Sasu
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:29:41

C'est une image. :hap:

Même si dans le Scan, ça n'en était pas vraiment une. :noel: