CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 641 ♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:48:10

Mais ça fait aussi penser à ce qu il a déjà pu déclarer lorsqu il prenait son air malfaisant, prendre le reste du monde pour je ne sais plus quoi, et se tenir en hauteur avec Hashi admirant un certain spectacle ...Je ne sais pas si ça concerne seulement un combat entre les deux..

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:51:22

Des gayzouilles quoi.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:51:46

(Enfin surtout Madara.)

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:53:44

Y a un gus (peut-être l'un de vous) qui a formulé une hypothèse assez farfelue mais plausible : et si Oro était venu en aide aux Kage pour se servir de Tsunade comme d'un otage, vis-à-vis d'Hashirama. Du style pour l'obliger à se retourner contre l'Alliance ou ses pairs Hokage, m'voyez.

J'y crois moyennement, mais ça collerait plutôt pas mal, je trouve :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:54:08

Bah d un côté juste osef du monde quoi, je trouve qu il aurait un peu raison :hap:
Enfin on passe d un Madara plus callé sur les questions de Hashi lorsqu ils étaient gosse à ça quoi...Je trouve dailleurs que des deux gosses, Madara était le plus rêveur..

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
30 juillet 2013 à 12:58:09

kimi : Pourquoi il l'aurait soigné ? et tout les autres kages actuels avec ?

Moi je pense plutôt qu'il se sert d'eux car il sait qu'il en a besoin pour se débarrasser de madara et maintenant juubito

puis quand ce sera fait. Il montrera son vrai visage.
Ou alors un autre truc mais il faut qu'il soit le dernier boss

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:58:54

J aime pas mais c est pas impossible non plus.

Par contre pour ma part je reste callé sur le fait que pour lui, ça change rien, si ce n est passé plus inaperçu encore ...donc tout benef.

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:00:18

Puis il le redit, il attend le bon moment :hap:

J espère que Kishi pense bien à la saloperie... :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
30 juillet 2013 à 13:02:19

ah mais c'est clair :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 juillet 2013 à 13:04:40

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 30 juillet 2013 à 12:38:58 Avertir un administrateur
Au-delà de son indifférence vis-à-vis de Sasuke, c'est son absence totale de réaction à la vue de Tobirama qui m'inquiète le plus.
Le gus a tué son frère bien-aimé, lui a foutu des bâtons dans les roues toute sa vie, si bien qu'il se sont voués une haine mutuelle toute leur vie. Le FB insiste vachement dessus. Et pourtant, il peut pas décrocher d'Hashirama. A croire qu'il en est vraiment amoureux.

:d) Ou qu'il le considère pas à sa hauteur pour un duel, contrairement à son ancien ami.

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:09:18

Cela montre une indifférence totale envers Tobirama,alors qu il n y a largement pas de quoi, mais ça c est depuis qu il a scruté la stèle de toute façon

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:10:14

Dank :d) Il n'était probablement à la hauteur non plus il y a 80 ans, ce qui ne l'empêchait pas de réagir à sa vue. Ca n'a absolument aucun rapport.

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:11:40

J ai une conclusion asser pertinente sur les grandes lignes : ce bout de pierre rend fou, il faut la détruire :oui:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:11:58

On lui demande pas de se jeter sur lui, lolol, ge ve t'a po. Un regard, une expression, un dialogue, c'est le minimum syndical après avoir exposé aussi longuement le différent entre les deux hommes.

Dispenser
Dispenser
Niveau 9
30 juillet 2013 à 13:12:50

Jerry des nos prédictions qui seront sans doute balayées demain, on va encore se retrouver avec des situations wtf j'en suis sur.

Par contre après l'enchainement de POWER-UP je pense qu'il va y avoir de l'action. (comprenez des morts)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 juillet 2013 à 13:14:25

S'il s'en bat les boules, c'est bien qu'il a des raisons donc si. :noel:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:14:27

D'ailleurs, j'ai du mal à croire qu'il considère Hashirama comme étant à sa hauteur. En plus du power-up dantesque que se tape Madara, Hashirama est actuellement nerfé. Encore une fois, cela prouve qu'il l'admire, à la limite du culte.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 juillet 2013 à 13:16:11

Euh ,il le dit lui même, que c'est le seul capable de le stopper, donc il le pense, même si son avis est faussé par les changements de puissance.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:16:33

Dank :d) ... Ou bien tu admets que Kishi a le cerveau qui fume dès qu'il doit gérer plus de 10 personnages en même temps :hap:

C'es totalement injustifé, Madara a déjà réagi pour beaucoup, beaucoup moins que ça. Mais tout n'est pas encore perdu, je me demande comment Kishi va rattraper le coup.

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:16:34

Ya une prédiction qui ne sera jamais faussé et c est la stèle, ça rend fou je vous dis :hap: