CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •~• Débat: Possibles fins de Naruto •~•

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
o_mallet o_mallet
MP
Niveau 2
18 octobre 2013 à 19:55:56

Très bonne hypothèses tout le monde.

En ce qui me concerne je pense que, sous l'inspiration d'Hashirama et de Madara, et pour ne pas répéter les erreurs passées, Naruto et Sasuke deviendrons tout les 2 Hokage ensemble et dirigerons comme un seul homme.

Je sait, ça sera carrément bisounours comme fin mais çame semble la plus logique.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:46:32

Moi je pense que (gaffe les gars, méga pavay)

Une fois que Obito mourra, le Jûbi sera de nouveau libéré, et sans hôte, et qu'à ce moment-là Madara, d'une manière ou d'une autre, va s'approprier le Shinju.

Mais à ce moment-là, alors que l'Alliance désespère, Madara leur révèle que son véritable but a déjà été atteint.
Qu'en réalité le Mugen Tsukuyomi était une "menace" pour faire en sorte que le monde cesse de s'entre-déchirer, et s'unisse enfin. Qu'enfin de compte, lui qui aimait Hashirama comme son frère, aurait compris son rêve mieux que Hashi lui-même ne l'aurait fait.
Qu'il n'avait l'intention d'exécuter le Plan Oeil de la Lune que si les hommes n'arrivaient pas à faire disparaître la Haine. Qu'il avait atteint cette compréhension après son combat à la Vallée de la Fin, au cours d'un voyage spirituel long de plusieurs décennies qui a abouti à l'éveil de ses Rinnegan.

Et à présent que l'Alliance Shinobi fait front commun, il estime que son rôle dans le monde est accompli, et il se scelle lui-même avec le Jûbi, mettant lui-même fin à la menace de l'Arbre Divin.

Et au moment où l'Alliance célébrerait sa victoire, Sasuke déciderait de terminer ce qu'il avait commencé ("effacer le passé"), et affronter Naruto en duel.
Finalement les deux sont à égalité, mais à ce moment-là Oro nous montre enfin le coup de pute qu'il gardait en réserve, et profite de la faiblesse de Sasuke pour tenter de prendre possession de son corps, en contrôlant les Hokage-Edo Tensei.

A ce moment-là Sasuke se relève, et utilise ses dernières forces pour maîtriser Oro like a boss et l'obliger à annuler l'Edo Tensei des Hokage façon Itachi, mais sans user d'Izanami.
Alors que cette dernière menace est enfin éliminée, Naruto et Sasuke échangent un long regard, et comprennent pleinement leur destinée.

ELLIPSE :fou:

Naruto et Sasuke sont les premiers Co-Hokages :fete:

kib-bg kib-bg
MP
Niveau 1
23 octobre 2013 à 15:16:30

a mon avis, naruto et sasuke et kakashi vont tuer obito(peut etre que kakashi va mourir)
hashirama et peut etre son frere vont tuer madara
les autre kage, ninja vont abattre l'arbre,

ni naruto ni sasuke ni kiba ne seront hokage car tsunade reste en vie, orochimaru s'enfuis pour recommencer ses recherche sur l'imortaliter, kabuto lui ben ses fini....peut etre serra il emprisoner a konoha

il y aura un manifique enterement pour neji,

Riolu7000000000 Riolu7000000000
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 15:42:51

On va sans doute avoir Madara qui va essayer de finir le projet mais qui va se faire avoir d'une façon ou d'une autre (Obito qui utilise ses dernières forces pour le détruire définitivement, Oro qui annule l'Edo Tensei ou Hashirama). J'aimerais bien qu'il soit complètement écrasé pour montrer définitivement que le monde shinobi ne vit plus sous son ombre.

thor94320 thor94320
MP
Niveau 6
24 octobre 2013 à 13:52:55

Et bien avec le dernier chapitre, on voit que le manga touche à sa fin.
La vérité sur obito tombe. Je pense que le chapitre final sera pour la fin de l'année.
Avec reborn deja clos, puis naruto et bleach.
Sa fait beaucoup de long mangas qui sont dans leurs dernier arc.
Il ne reste plus que One piece et Hunter X hunter comme grosse franchises shonen encore en cours.

sniike7 sniike7
MP
Niveau 2
09 novembre 2013 à 11:58:24

franchement tu penses réellement tous ce que tu as écrit ou bien c'est juste une énorme blague par ce que je pense que le manga continuera par ce que Masashi KISHIMOTO doit rapporter beaucoup de fric car c'est le manga le plus connu

jordi06 jordi06
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:21:48

Franchement c'est marrant de voir ce qu'on disait un an plutot :rire2:
N'empêche y'en a qui avais raison sur certains points !

yohan8704 yohan8704
MP
Niveau 2
29 octobre 2014 à 12:17:35

vous avez lu les scans car ATTENTION PAVAIT ET SPOILERS on sait que madara revit et devient le rikoudo senin puis il met a la limite de la mort sasuke et sakura gai craque et ouvre les 8 porte pour vaincre madara mais sa marche pas kabuto et obito sauve sasuke et naruto qui obtiennent la puissance du rikoudo senin naruto sauve gai de la mort il madara se fait tuer par ZETSU NOIR :ouch: qui ressuscite kaguya (mère du rikoudo senin qui a un frère)kaguya se bat contre naruto et sasuke obito redevenue gentils sauve kakashi et naruto puis sasuke et naruto scelle kaguya
sasuke veut créer un monde de paix sans bijuu il veut les tuer ainsi que naruto pour que tout le monde le haïssent et vivent en paix un combat s’engage sasuke veut tuer naruto et naruto veut le ramener a la raison et je sais pas qui va gagner .je crois que j'ai dis tout ce que je sais

yohan8704 yohan8704
MP
Niveau 2
29 octobre 2014 à 12:19:47

Thanator1 j'avais pas vu ton message et tu est sur la lumiere du savoir :) enfin un qui a lu les scans (ou pas) et qui sait la suite

Seiko-hime Seiko-hime
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 12:55:48

C'était il y a un an. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment