Un nouveau tome (je crois), qui commence fort avec ce scan, on peut le dire. Quand on voit la qualité des précédents depuis que les Kages se sont ramenés, une qualité pas toujours aux top, des dessins pas toujours bien fait, la mise en scène plus que douteuse, là Kishi retrouve la "main" en se focalisant sur un seul personnage, un seul méchant et c'est tout de suite mieux.
Obito est pas mal stylé dans sa transformation et certes, exagérément puissant, mais il trop tard (pour moi en tout cas) d'apprécier ce personnage sans charisme depuis qu'il n'est plus Tobi. Après j'en suis presque sûr que la personne que l'on voit n'est plus Obito, mais Juubi. En devenant son Jin, il a obtenu la conscience qui lui manquait, je pense que d'autres sont venus à cette conclusion.
En tout cas Madara va sûrement se joindre dans la bataille, du moins je l'espère, parce que ce personnage est devenu tout bonnement inintéressant (je suis pas trop fan déjà donc). Ensuite, j'ai adoré quand les Hokages se tiennent devant Gamakichi avant de se faire découpé x). L'image est plutôt belle. J'espère qu'ils entreront en action et tous sans exception.